Acceptée Candidature de Kolc, pour Modérateur Discord.

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
A) Présentation IRL.

Bonjour à vous. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je vais me présenter.
Tout d'abord, je m'appel Jérémy, et j'ai actuellement 19 ans. Je suis en étude de commerce en Terminal, et je suis habitant dans l'Oise. J'ai pour passions les jeux, ainsi que le foot.

B) Informations InGame.

Pseudo steam : Kølc.
Pseudo discord : Kølc#4773.

Principaux jeux joués : En ce moment, je joue plus à SWTOR, Rocket League, ou FM21 sans compter GMOD.
Heures sur le serveur ainsi que GMOD : J'ai 1577h sur les différents serveurs, et 3450h sur GMOD.

C) Mes disponibilités :

Les horaires ci-dessous, seront celles en générales, mais pourront varier à certains moments. Hormis cela, je répondrais assez rapidement aux messages.

Lundi : De 8h à 00h.
Mardi : De 9h à 23h.
Mercredi : De 8h à 23h.
Jeudi : De 9h à 00h.
Vendredi : De 12h à 01h.
Samedi : Toute la journée.
Dimanche : Toute la journée.


D) Mes expériences en modération.

J'ai pu avoir la chance de modérer plusieurs serveurs, et améliorer mon expérience. Pour commencer, j'ai été jusqu'au grade de Modérateur sur un DarkRP, l'ayant quitté pour manque de motivation, il y a de cela 2 ans.
Par la suite, j'ai pu être Modérateur du SWTOR durant la V3, et jusqu'au début/milieu V4, pendant plus d'un an, avant de le quitter.
Pour finir, j'ai été Modérateur Discord, pendant plusieurs mois. J'ai du le quitter à cause des études, mais récemment j'ai pu retrouver du temps.


E) Mes motivations.


Etant un membre depuis assez longtemps de la communauté, et un ancien membre du staff, l'envie d'aider les nouveaux joueurs et améliorer les conditions me reviennent. Ayant retrouvé du temps devant moi, j'aimerais de nouveau faire partit de l'équipe et de nouveau faire avancer la communauté. Etant toujours actif sur le Discord, je pourrais aider quand il le faut. Je connais la plupart des gens, et aider dans ses conditions, ne peut être que bénéfique pour tous.



Qualités et Défauts.

Qualités : Je me donne à fond dans ce que je fais et je suis présent.
Défauts :
Je monte assez vite en tension.

J'ai eu récemment eu un warn discord si vous ne l'aviez pas vu, pour la simple raison que je suis rentré dans le jeu d'une personne qui provoquait.
Egalement, cette candidature ressemble possiblement à celle que j'avais faite. J'ai juste amélioré certains points qui ont changés.

Merci d'avoir lu, et bonne journée/soirée à vous.
Kølc.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 460
Bonsoir à toi Kolc,

Merci tout d'abord pour ta candidature et l'intérêt que tu portes à la communauté.

Pour ma part, j'ai un soucis concernant la raison de départ et le fait que tu reviennes. Nous ne recherchons pas des staff à mi-temps, donc t'accepter pour que tu repartes après les vacances pour la même cause, pour moi ce n'est pas intéressant.

Cependant, si tu penses avoir le temps nécessaire pour effectuer ton travail, je ne vois pas le problème, à voir à ton entretiens si il y en a un.

Je suis donc POUR

 
Constellation
Inscrit
14 Février 2019
Messages
689
Salut à toi Kolc,

Je suis du même avis qu'Okins, je suis donc POUR
 
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
Salut ! Déjà merci pour vos réponses. Même si j’ai expliqué à Okins, je vais mettre ici la réponse pour que tout le monde comprenne. En effet, je suis partit il y a environ 2 mois je crois. A ce moment là, j’avais plus le temps dû à mes études et par la même occasion, j’avais mes épreuves blanches. Tout cela arrivant en même temps, depuis plusieurs semaines je passais mon temps à réviser, m’empêchant d’être un minimum actif. Je ne pensais pas à ce moment avoir du temps par la suite. Maintenant, ayant tout fini, j’ai à nouveau du temps libre et suis prêt à redevenir totalement présent, et ceux, même pendant les cours (pas en vocal bien évidemment.)

Bonne soirée à vous.
 
Etoile
Inscrit
27 Mars 2020
Messages
340
Bonjour à toi,
tu es un ancien staff, tu as su faire ton travail, et en vocal tu m'avais l'air motivé pour revenir dans le staff. Maintenant, comme ça a été dit il faut que tu sois sûr de pouvoir être présent assez souvent.
Au vu de tes dires quant à cela je te fait confiance à ce niveau. Je suis POUR.
 
Administrateur Communautaire
Administrateur serveur
Inscrit
2 Octobre 2019
Messages
383
Yo Kolc,
Te connaissant depuis un moment je sais se que tu a pu apporter a l'époque je suis donc POUR
 
Satellite
Inscrit
28 Juillet 2018
Messages
120
Bonsoir Kolc,

Te connaissant aussi depuis très longtemps, t'ayant déjà vu en modérateur discord, je vais être pour en suivant les autres.

Bonne soirée à toi,
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello Kolc,

Je vais suivre l'avis du Staff sachant que tu as beaucoup apporter, je serais POUR

Je te souhaite une agréable journée
 
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
Bonjour à vous deux, merci pour vos réponses.
 
Exoplanète
Inscrit
15 Février 2021
Messages
228
Salut à toi Kolc,
On ne se connait pas vraiment mais au vu de l'avis de mes camarades du Staff et de ton expérience en général sur le serveur je serais favorable pour ton réintégration au Staff.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 460
Bonjour Kolc,

Ta candidature est acceptée, je te laisse prendre un rendez-vous sur Discord pour ton entretien.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut