Refusée Candidature de Roka Pour devenir helpeur

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
22 Juin 2018
Messages
40
Pseudo Steam :Roka Fredlig

Steam ID :STEAM_1:1:64932075

Nom RôlePlay :Roka Fredlig

Âge :19 (20 en mars)

Passions Dbz,Le Bedo,Automobile,Jeux Vidéo,Manga

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :FighterZ Xenovers 2 Rocket League LOL,SWTOR,Republic Commando en se moment

Avez-vous TeamSpeak 3 ? :OUI

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 1062h

Temps de jeu sur le serveur (en heures) :

Disponibilités Vacance :
> Lundi :?10h12h-18h-23h
> Mardi :??10h12h-18h-23h
> Mercredi :??10h12h-18h-23h
> Jeudi :??10h12h-18h-23h
> Vendredi :??10h12h-18h-23h
> Samedi :??10h12h-18h-23h
> Dimanche :??10h12h-18h-23h
Sa peut changer si je suis seul chez moi​


? Informations plus détaillées ??

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :Leptitdarckrp Modérateur,KoldriaRP Admin

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum)
:Roka fredlig est un jeune jedi voulant apprendre la force il allât au temple jedi situé sur tython il commença sa formation jusqu’à rencontrer son instructeur. il perdit tout contact avec lui lors de sa dernière mission. Roka decida alors de poursuivre sa formation jedi jusqu’à ce qu'il rencontre un Maitre Sorcier et Un assassin Sith. Roka decida alors de s’intéresser de plus en plus au pouvoir du cote obscure de la force et essaya d'en maitriser tout les secrets.Aujourd’hui l'acolyte Roka poursuit ces etudes du cote obscure pour en maitriser les secret et dépasser son maitre Le Grand Assassin Tyr Pour pouvoir prendre sa place a la tête des assassins sith.​

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée)
c’était un jour comme un autre pour l'adepte Roka,il se baladait dans le temple direction la salle de méditation quand on demanda a tout les jedi de se mettre en ligne devant le temple.le maitre jedi expliqua qu'il fallait prendre la direction de tatooine pour libérer le peuple de l'emprise sith.Une fois arriver sur tatooine l'adepte Roka suivis les ordre de ses supérieur a la lettre jusqu'au moment ou l'adepte Roka se perdit dans l'usine cherchant la sortie il tombas sur un grand sorcier sith. L'adepte Roka fut capturer et emmener sur Koriban planète natale des sith.arriver sur koriban l'adepte Roka n'avait plus son sabre et il était a la merci des sith, le grand sorcier l'emmena dans la salle de torture pour lui soutirer des information l'adepte fut tortirer mais ne mais il ne parla pas.Le grand sorcier décida de faire usage du contrôle mental sur l'adepte qui se mit a parler et agis-sa comme un espion pour les sith sous les ordre de l'assassin et du grand sorcier jusqu'a totalement s'abandonner du coter obscure de la force.​

Vos motivations (5 lignes minimum)
j'aime aider les gens ayant les connaissance du RP et da l'univers star wars j'aimerai apporter mon soutien au staff de la fyu ainsi qu’être a l’écoute des joueur et des autre membre du staff.Je possédé les connaissance et je sais se que signifie être helpeur sur un serveur RP et je m'engage a être sérieux sur mon travail en tant que helpeur. Si je veut passer helpeur sur ce serveur c'est aussi surtout parce-que le serveur a une très bonne communauté qui comme le staff est a l’écoute des autres joueur et en voyant sa sa me donne vraiment envie d'aider le staff a lutter contre les trolls et aider a améliorer le serveur grâce a des idées que je pourrais avoir et sa me donne surtout envie d'aider les nouveau joueur en étant a l’écoute de leur question et les aider a comprendre le serveur pour que eux aussi est envie d'aider les autres joueurs.le serveur a vraiment de bonne idée les fondateur ont vraiment fait du bon taff et j'ai envie d'aider le staff a faire durer ce serveur.j'ai remarque qu'a certain moment il y a qu'un seul staff de connecter ce qui m'a aussi motive a rejoindre le staff

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ?
je peut apporter au serveur mon aide ainsi que ma bonne humeur ainsi que mon humour pour mettre un ambiance détendu je peut aussi apporter mes connaissance de RP et sur l'univers star wars car en effet depuis mon enfance je baigne dans cette univers donc la découverte de ce serveur a été comme un révélation a mes yeux
Deplus je mettrai toutes mes compétences a disposions pour aider la communauté et le staff si besoin.J’espère aussi amener des joueur a jouer sur le serveur car je suis souvent sur le serveur
et j'amerai le voire se développer !​

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :
Je dirait que mes plus grandes qualités sont la gentillesse l'honneter et le sérieux je serai appliquer les sanction nécessaire et être sérieux, très sérieux dans ce rôle et
Je saurai faire preuve d’honnêteté et de sympathie a la fois auprès des joueurs mais aussi auprès du staff afin que le confiance règne entre nous .
Deplus en me recrutent, vous avez la garantis d'avoir une personne compétente car en effet grâce a mes différente expérience dans le staff dans les différents serveur une première fois en modo et ensuite administrateur j'ai pu me faire mes premières armes.Donc je n'aurai besoin d'un formation très rapide au moin savoir quelle est votre politique de sanction

Acceptez-vous de ne jamais demander une montée en grade?
Oui j'accepte sa ne se demande pas sa se mérite
Dans le cas contraire, un démote pourra s'appliquer.? Absolument
Nous choisissons le grade de nos Staffs et pas l'inverse.? Compris​



Informations complémentaires

Qualité(s) :Gentilles,sérieux,très patient,attentif,impartiale,mature,Respectueux

Défaut(s) :Solitaire,Humour un peu limite parfois,Entêté,Je me prend pas au sérieux

Acceptez-vous les règles du serveur ? :? oui je m'engage a les respecter a la lettre et les faire appliquer par les joueur



Merci a tout ceux qui prendrons le temps de lire cette candidature je vous salut cordialement Roka
 
Dernière édition:
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
12 Mars 2018
Messages
2 586
Bonjour,
Présentation bien présentée malgré un manque de volonté sur les lignes(voir Motivations), age correct, 50 heures de jeu sur le serveur restent peu d'après moi.
J'aime beaucoup tes Passions ah ah !
Je resterai sur un avis neutre jusqu'à édit de ta candidature, fais moi changer d'avis !
Cordialement, Sezon.
 
Satellite
Inscrit
22 Juin 2018
Messages
108
Salutation Roka
-Je te connais plus que bien.Tu as un RP plus que correcte,RP que j'ai pu largement l'analyser étant donne que tu as été mon apprentie
a la fois chez les jedi et les siths.Un RP correcte mais un peu fantôme mais voulant être un assassin/ombre cela me pose aucun problèmes au contraire
-En Ce qui est ton temps de connexion tu m'as fais savoir que tu étais absent a cause de problèmes personnel
et tes motivations sembles reeles car tu es venu me voir afin que je te répondes a tes différentes questions en rapport a notre
staff et notre systèmes de candidature tu m'as exposes tes différentes motivations ainsi que ton sens de l'humour qui semble être pire que le mien xD
-Enfin je connais tes méthodes en tant car en effet quand tu es venu sur le TS tu m'as rappelé qu'on a été helpeur sur le même serveur donc je sais ce que tu vaux ! Aucun problèmes avec le staff ,des tickets faits avec sérieux et apprécie des joueurs


En Conclusion Roka pour moi se sera


Un POUR !

(En espérant que tu que tu sois toujours le même depuis tous ce temps)


 
Dernière édition:
Comète
Inscrit
22 Juin 2018
Messages
40
Je tiens a vous remercier d'avoir pris note de ma candidature

Des modifications ont étés appliques notamment dans les sections:
-Ce que je peux apporter au serveur
-Pourquoi Moi et pas un autre ?
-Mes Motivations
-Qualités/Défaut
Farkas j'ai eu en effet quelque absence du au faites que je travaillais pendant cette période de temps

j’étais donc a mon plus grand regret dans l’incapacité de jouer sur le serveur
 
Dernière édition:
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
12 Mars 2018
Messages
2 586
Voilà qui fait déjà plus sérieux !
J’en tiens compte et comme promis je t’admet mon avis Favorable à ton passage.
 
Fondateur
Membre du personnel
Développeur
Mappeur
Inscrit
9 Mars 2018
Messages
5 207
Candidature acceptée,

Envoie un message Teamspeak a Sinistro quand il est la, il te fera passer ton entretien oral.
 
Comète
Inscrit
22 Juin 2018
Messages
40
Je lui enverrai un message quand il sera la merci d'avoir prit le temps de la lire et d'avoir prit le temps de repondre​
 
Astéroide
Inscrit
12 Mai 2018
Messages
0
Je place ta candidature en suspend, trop peu d'heure de jeux en 2 mois ( 50h ). Contactes moi d'ici 1 semaine pour améliorer le temps que tu as passé sur nos serveurs.
 
Responsable serveur
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
256
Bonjour,


Après étude de votre candidature par l'équipe d'administration du SWTOR

Votre candidature a été refusée .

Nous vous souhaitons un bon jeu sur notre serveur !


Cordialement,
Lucas Acla.
Responsable staff

Cette candidature est clôturée.
 
Haut