Refusée Candidature flo [Helpeur]

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

flo

Comète
Inscrit
15 Octobre 2021
Messages
30
Candidature Helpeur flo
JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA

? Informations ?


Pseudo Steam :
Flo

Steam ID :

STEAM_0:1:530110799

Nom RôlePlay :

Gardien LuBu | Caporal Gastonus

Âge :

J'ai 17 ans

Passions :

L'univers du rp que ça soit sur gta,Gmod ect

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :

League of Legend , R6s

Avez-vous Discord ? :

Fl0#6829

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :

A peu près 1 an

Votre niveau sur le serveur ? :

J'ai un perso qui est niveau 184,un autre 172 et un qui 80

Disponibilités:
> Lundi : 18h ->23h
> Mardi :18h ->23h
> Mercredi :18h ->23h
> Jeudi :18h ->23h
> Vendredi :18h ->02h
> Samedi : 11h ->02h
> Dimanche :11h -> 23h



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :

j'ai été modérateur sur 1 serveur gta était blow rp ( fermé) j'ai donc quitté le staff car celui ci a fermé il tournait entre 20 et 30 joueur

Vos motivations (5 lignes minimum) :
Je suis motivé a rejoindre le staff du serveur Swotor pour tout simplement l'aider c'est à dire aider les personnes ayant quel qu'on que problème et j'ai pu tomber sur des staffs qui m'ont bien aider a mon entré sur le serveur que ça soit pour des choses rp comme hrp j'aimerai donc rendre l'appareille et aider que ça soit nouveau comme ancien joueur, je ne sais pas vraiment comme se passe le système de modération de fyu mais disons que je suis autodidacte et j'apprend assez rapidement, je compte aussi sur mon impartialité que ça soit des gens que je connais ou pas car a mon sens un staff se doit d'être impartial même si c'est son ami en support, le staff est également la vitrine du serveur je ferai donc en sorte (si je suis pris) d'être irréprochable à tout les niveaux je ne serai pas juste la pour sanctionné quand il le faut mais pour faire en sorte que les joueurs ne transgresse pas les règles, bien sur je ne suis sérieux que quand il faut l'être je sais rigoler ect avec les joueurs sans problème je suis même el premier a rigoler avec les gens quand il le faut.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :

Je dirai que je peu apporter une certaine fraîcheur c'est a dire que j'ai de bonne relation avec presque la totalité des joueurs, j'ai des disponibilités compatibles avec "les heures de pointe" sur le serveur, comme dit ci dessus je serai impartial en toute circonstance, je ne me sur estime pas donc si il y a un cas plus délicats ou complexe si je pense ne pas avoir une réponse à la situation j'hésiterai pas a en faire part a d'autre joueurs, vu que je suis assez patient je peux passer pas mal de temps a expliquer ou a démontrer que ça soit les fautes ou les raisons a un joueurs ou même pour expliquer certaines chose


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :

J'ai certes une sanction qui est a mon sens illégitime( je pourrai l'expliquer oralement a ceux qui veulent) hormis cela j'ai toujours été irréprochable que ça soit en rapport au règle ou au rp en général
j'ai des disponibilité convenable j'ai donc assez de temps pour pouvoir endossé un rôle d'helpeur au seins du serveur je suis encore une fois très impartial je pense que c'est ce que les joueurs cherche en allant en support quand ils ont un soucis sur le serveur.



JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



? Informations complémentaires ?

Qualité(s) :
Disponible,impartial,je sais être sévère,patient

Défaut(s) :

il m'arrive de bégayer, je parle beaucoup

Acceptez-vous les règles du serveur ? :

Tout à faits

(Je suis ouvert au discussion en voc ou par mp)

Flo
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello,

Après avoir analysé ta candidature au poste de Helpeur,
je serais CONTRE ton intégration pour la simple raison que ta candidature est malheureusement baclé,

tu es censé nous donner envie de lire ta candidature et honnêtement cette avis n'est pas ressentie.
Avant de présenter un produit au public, il faut pense à ce qu'il soit totalement apte à être présenter.
Je te souhaite une bonne journée.

 

flo

Comète
Inscrit
15 Octobre 2021
Messages
30
Hello,

Après avoir analysé ta candidature au poste de Helpeur,
je serais CONTRE ton intégration pour la simple raison que ta candidature est malheureusement baclé,

tu es censé nous donner envie de lire ta candidature et honnêtement cette avis n'est pas ressentie.
Avant de présenter un produit au public, il faut pense à ce qu'il soit totalement apte à être présenter.
Je te souhaite une bonne journée.

Yo,certe mais la mauvaise présentation d'un "produit'' comme tu dis ne fait pas de celui ci un produit de mauvaise qualité
 
Comète
Inscrit
15 Février 2022
Messages
23
Salut Flo,

Je vais être bref, je rejoins l'avis de Dekhar sur ce qui est de la présentation. À savoir que cette candidature sera le reflet de ta motivation et de ta dévotion pour le poste d'Helper.
Malheureusement je serai donc CONTRE.
 

flo

Comète
Inscrit
15 Octobre 2021
Messages
30
Salut Flo,

Je vais être bref, je rejoins l'avis de Dekhar sur ce qui est de la présentation. À savoir que cette candidature sera le reflet de ta motivation et de ta dévotion pour le poste d'Helper.
Malheureusement je serai donc CONTRE.
yo si pour toi une motivation représente mettre des couleurs sur un texte nous ne partageons pas le même avis sur ce qu'est une motivation bonne soirée
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Gestion SWTOR
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
532
Bonsoir Flo,

Comme mes confrères ont pu le dire, ta candidature n'a aucune mise en forme et ne donne pas vraiment envie de la lire. Bien sûr, comme tu as pu le dire, pour toi, cet aspect n'est pas le plus "important", mais moi, je pense qu'il est important de travailler sa mise en page, c'est comme si demain, tu avais un entretien d'embauche et que tu t'y présentes en pyjama, c'est quelque chose qui ne se fait absolument pas, je t'invite donc à revoir cet aspect là sur tes prochaines candidatures.
Je serais donc CONTRE ton intégration au sein du Staff SWTOR.

Bonne soirée.
 

flo

Comète
Inscrit
15 Octobre 2021
Messages
30
Bonsoir Flo,

Comme mes confrères ont pu le dire, ta candidature n'a aucune mise en forme et ne donne pas vraiment envie de la lire. Bien sûr, comme tu as pu le dire, pour toi, cet aspect n'est pas le plus "important", mais moi, je pense qu'il est important de travailler sa mise en page, c'est comme si demain, tu avais un entretien d'embauche et que tu t'y présentes en pyjama, c'est quelque chose qui ne se fait absolument pas, je t'invite donc à revoir cet aspect là sur tes prochaines candidatures.
Je serais donc CONTRE ton intégration au sein du Staff SWTOR.

Bonne soirée.
Pas de soucis bonne soirée !
 

NDH

Météore
Administrateur serveur
Inscrit
1 Février 2022
Messages
78
Bonsoir Flo,

Tout d'abord je te remercie pour l'intérêt porté au serveur.
J'avouerai que ta candidature ne semble pas suffisamment travaillée pour refléter une quelconque motivation. Cependant je ne me baserai pas là dessus.
Il y a malheureusement quelque chose qui me perturbe concernant ta personne, qui remonte à quelques temps, lorsque j'étais joueur.
Il y a un temps, tu avais commencé un RP Assassin, en parallèle à celui que tu as en Jedi et j'avouerai malheureusement croire que tu aurai fais cela pour récupérer des informations. Tu avais une légère tendance à venir et repartir assez souvent à échanger de personnage, et en découvrant que ton personnage en Assassin était un informateur d'un Maitre Jedi, avec lequel tu étais proche en Jedi également m'a laissé un goût très amer. D'un point de vue plus global, en tant que staff cela pourrait se résumer à avoir tendance à plus privilégier un camp que l'autre, ou tes amis en support. En espérant que tu éclaircisse ce doute, mais pour le moment
Malheureusement je serai Contre
 

flo

Comète
Inscrit
15 Octobre 2021
Messages
30
Bonsoir Flo,

Tout d'abord je te remercie pour l'intérêt porté au serveur.
J'avouerai que ta candidature ne semble pas suffisamment travaillée pour refléter une quelconque motivation. Cependant je ne me baserai pas là dessus.
Il y a malheureusement quelque chose qui me perturbe concernant ta personne, qui remonte à quelques temps, lorsque j'étais joueur.
Il y a un temps, tu avais commencé un RP Assassin, en parallèle à celui que tu as en Jedi et j'avouerai malheureusement croire que tu aurai fais cela pour récupérer des informations. Tu avais une légère tendance à venir et repartir assez souvent à échanger de personnage, et en découvrant que ton personnage en Assassin était un informateur d'un Maitre Jedi, avec lequel tu étais proche en Jedi également m'a laissé un goût très amer. D'un point de vue plus global, en tant que staff cela pourrait se résumer à avoir tendance à plus privilégier un camp que l'autre, ou tes amis en support. En espérant que tu éclaircisse ce doute, mais pour le moment
Malheureusement je serai Contre
Yo,alors ca va être assez court en soit j'avais voulu re faire un rp sith qui au finale ne me plaisait pas du tout et avec le perso que j'avais a ce moment là (Grande Erudite Arlina) je n'étais pas du tout proche du MJ en question, je n'avais aucun intérêt a faire ça étant donné que je ne faisais ni parti d'une spé ""militaire""" ni du sphère militaire, tout ça part du capture et on m'a "obligé" a devenir informateur,si tu veux je pourrai mieux te détaillé tout ça en voc
 
Satellite
Inscrit
17 Janvier 2022
Messages
152
Bonjour Flo,

Je te remercie pour l'intérêt que tu portes au serveur SW:TOR de la communauté FYU.
Cependant, je suis contre ta demande.
Mes confrères ont déjà tout dit.

Au plaisir !
 
  • Like
Réactions: flo
Galaxie
Inscrit
23 Août 2021
Messages
519
Salut,

Tout a été dit rien à rajouter candidature bâclé bien dommage CONTRE.

Bonne continuation !!!​
 
  • Like
Réactions: flo
Comète
Inscrit
26 Mars 2019
Messages
49
Bonjours Flo,
Mes confrère on déjà tout dit inutile d'en rajouter je suis CONTRE ton intégrations au sein du staff.



|| [Helpeur] ||

|| Maitres des Gardiens Kaul ||

|| Guerrier Demon ||


|| Bahzan Kaa'l ||




Sith.jpg
 
Système planétaire
Inscrit
17 Juillet 2020
Messages
425
Bonjour,

Je suis du même avis que les autres membres du STAFF notamment sur le point de la candidature mais également un comportement qui peut s'avérer perturbant comme a pu l'énoncer NDH. Je suis donc CONTRE.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 462
Bonsoir,


Je suis dans le regrées de vous annoncer que votre candidature ne sera
pas retenue.

Bonne soirée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut