Acceptée Candidature - Gérant Forum

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
J

JohnXIV

Guest

holdfastnaw_seperator2.png
Présentation :
Pseudo :  JohnXIV
Âge : 18 ans
Jeux préférés : Europa Universalis IV, Crusader King II, Heart of Iron IV, Arma 3, et bien d'autres encore
Langues Maîtrisées : Français, Anglais, Allemand, Alsacien, et un peu d'Espagnol, j'ai également étudié le Latin
Compétences : Maîtrise Photoshop et connaissance basique de l'HTML 5 et CSS3
Centres d'intérêts : Je porte un intérêt au cinéma de qualité, j'aime également les séries t'elles que GoT, Dr.House et House of Cards. J'aime bien lire certains livres qui traitent de thème économique. L'histoire est une de mes passions, l'informatique en est une autre.
holdfastnaw_seperator2.png
Disponibilités pendant et hors vacances :
Lundi : de 7h à 1h du mat
Mardi : de 7h à 1h du mat
Mercredi : 7h à 1h du mat
Jeudi : 7h à 1h du mat
Vendredi : 7h à 2h du mat
Samedi : 7h à 2h du mat
Dimanche :7h à 00h 
holdfastnaw_seperator2.png
Pourquoi moi ?
J'aimerais apporter un sens de la modernité dans chacune de mes actions. L'impartialité dont je peux faire preuve est bénéfique dans tout les cas, cela permet de maintenir un équilibre entre gérant de forum et utilisateur. Ma présence ne nécessite par forcement une présence TeamSpeak ce qui arrange tout le monde plus ou moins néanmoins il suffit d'un message Steam ou d'un SMS et j'arrive de suite. Je gère moi-même une communauté (existante depuis 2013) et travail avec beaucoup d'autre communauté multi-gaming, ceci est une forme d'expérience en soit mais seul vous est à même d'en juger.
Pourquoi un autre ?
Seul vous pouvez le savoir. Ma présence sur TeamSpeak est limité certains jours (le vendredi soir notamment). Je connais presque personne, mais certains peuvent considérer que cela est quelque chose de bien. Dans tout les cas je ne chercherais pas spécialement à connaître tout le monde, pourquoi ? Pour pouvoir éviter de favoriser certaines personnes par rapport à d'autres.
holdfastnaw_seperator2.png
Qualités :
- Impartial
- Innovant
- A un sens des priorités
- Organisé
- Je sais écrire le français correctement
- Je fume
holdfastnaw_seperator2.png
Défauts :
- Perfectionniste
- Peu changer d'humeur en un quart de seconde
- Supporte pas la bêtise
- Je fume
holdfastnaw_seperator2.png
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature. 


"You can stechon the jon."
 
Comète
Inscrit
20 Avril 2018
Messages
12
Belle candidature, bonne présentation, je te connais pas trop mais cela vas apporter de l'aide au forum donc pour moi c'est un Pour pour l'instant.
 
Haut