Refusée Candidature Helper Julien

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
8 Juillet 2022
Messages
8
Pseudo Steam :
Julien !

Steam ID :

STEAM_1:0:235858037

Nom RôlePlay :

Kal Re'yes

Âge :

18 ans

Passions :

J'aime énormement le RP, ainsi que l'univers de star wars, j'aime également le basket, ainsi que les animes et autre.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :
Je joue a League Of Legend, mais très rarement, et sinon je ne joue pas a plus de jeu

Avez-vous Discord ? :

Oui : Julien !#1044

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :

Je l'ignore, mais j'ai 4360h de jeu. Je pense avoir commencé au alentour de 2017

Votre niveau sur le serveur ? :

[GO] Kal Re'yes - 182

Disponibilités:
> Lundi : 12h - 1h
> Mardi : 12h - 1h
> Mercredi : 12h - 1h
> Jeudi : 12h - 1h
> Vendredi : 12h - 1h
> Samedi : 12h - 4h
> Dimanche : 12h - 1h

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :
J'ai été staff sur plusieurs serveur : Le prix de la Guerre (CW - Super Admin) - Neolya (FiveM - Modérateur) et d'autre, dont je n'ai pu vraiment le nom

Vos motivations (5 lignes minimum) :

Je souhaiterai rejoindre le staff car j'apprécie aider les joueurs, je souhaite également pouvoir aider les staff lors de leurs animations ou autre.
Après mes 5 / 6 ans de jeu sur garry's mod, j'ai passer le plus claire de mon temps a être staff, et j'ai donc développé une vrai passion de la modération / administration.
J'ai également envie de participer et d'aider les joueurs, de par ma présence extrêmement régulière, je pourrai être très souvent disponible afin de répondre a leur question.
J'ai également tendance a être impartial, et a ne pas prendre de décision trop hâtive. J'ai également connaissance des difficultés de certains quand au commencement sur le serveur, ayant moi même été très troublé a ma première connexion, je pense donc a présent être capable de les aidés a s'y retrouver et s'y accoutumer.


Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :


Je pense pouvoir apporter une aide régulière de part horaires. Je suis également comme dis précédemment, assez expérimenté, je peux donc m'adapter rapidement au situation, et savoir peser les pour et les contres au situation. Concernant se que je pense pouvoir apporter au serveur, je dirai de l'activité et de la régularité.
Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ?


De part ma présence et mes disponibilités, ainsi que mon expérience, je pense pouvoir aider correctement n'importe quel joueur, aussi débutant qu'expérimenté, je pense également être capable de m'adapter au situation afin de pouvoir agir en conséquence.

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


Informations complémentaires :

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



Qualité(s) :

Motivé - Persévérant - Curieux -

Défaut(s) :

Très bavard - borné - souvent surexcité (hyper activité)

Acceptez-vous les règles du serveur ? :

Oui.



JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA
 
Constellation
Inscrit
15 Février 2020
Messages
658
Hello,

Je n'est rien à redire concernant ton RP. Ta candidature est correct ton activité et ton ancienneté aussi.

Je suis donc POUR

Bonne soirée !
 
Comète
Inscrit
8 Juillet 2022
Messages
8
Hello,

Je n'est rien à redire concernant ton RP. Ta candidature est correct ton activité et ton ancienneté aussi.

Je suis donc POUR

Bonne soirée !
Merci pour ton avis, j'espère pouvoir continuer d'appliquer tes paroles !
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
530
Bonsoir Julien,

Ta candidature est peut-être courte, mais l'on comprend relativement bien tes intentions et envies à travers celle-ci. Tu as des horaires plutôt bons et je n'ai jamais rien entendu de mal te concernant. Je serais donc POUR ton intégration au sein du Staff SWTOR.

Bonne soirée,
 
Comète
Inscrit
6 Juin 2022
Messages
16
Bonjour Julien,

tu es sur la FYU depuis trop peu de temps selon moi. Il est vrai que tu as fais 600h de jeu en 2 mois et demi ce qui montre ton engouement pour les serveurs FYU cependant cela reste 2 mois et demi.

Pour ce qui est des défauts je conçois qu'il est difficile de donner des défauts avantageant. Cependant si tu as un caractère borné et excité il va être difficile de gérer des tickets, la plupart des joueurs sont jeunes et surexcités. Il est primordiale de savoir poser un cadre, en imposant le calme et le respect lorsque l'on convoque des joueurs en support.

Je serais donc plutôt défavorable, en attendant que tu montres ton implication et ton sérieux sur les serveurs sur une plus longue période.

Bonne journée.
 
Comète
Inscrit
8 Juillet 2022
Messages
8
Bonjour Julien,

tu es sur la FYU depuis trop peu de temps selon moi. Il est vrai que tu as fais 600h de jeu en 2 mois et demi ce qui montre ton engouement pour les serveurs FYU cependant cela reste 2 mois et demi.

Pour ce qui est des défauts je conçois qu'il est difficile de donner des défauts avantageant. Cependant si tu as un caractère borné et excité il va être difficile de gérer des tickets, la plupart des joueurs sont jeunes et surexcités. Il est primordiale de savoir poser un cadre, en imposant le calme et le respect lorsque l'on convoque des joueurs en support.

Je serais donc plutôt défavorable, en attendant que tu montres ton implication et ton sérieux sur les serveurs sur une plus longue période.

Bonne journée.
Bonjour, merci pour ta réponse et je comprend ton choix, mais je tiens malgré tout a revenir sur le point de "l'excitation", je sais parfaitement me contrôler, ce serait plus en RP et dans des moments intense que je pourrai réagir ainsi. Néanmoins j'accepte ton choix et te remercie de ton avis
 
Météore
Inscrit
5 Septembre 2021
Messages
50
Salut

De même pour moi, je n'ai rien à redire concernant ton RP, je suis POUR ta candidature

Bonne journée
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
730
Salut,

Je suis CONTRE ta candidature au vu de ton nombre d'heures sur le serveur.
Belle candidature dans l'ensemble pour une motivation respectable.
 
Système planétaire
Inscrit
13 Avril 2021
Messages
411
Bonsoir Julien,

J'ai à peu près le même avis que sur la candidature de Z140, je suis pour tenter l'essai de te prendre.

Bonne soirée.
 
Comète
Inscrit
8 Juillet 2022
Messages
8
Salut,

Je suis CONTRE ta candidature au vu de ton nombre d'heures sur le serveur.
Belle candidature dans l'ensemble pour une motivation respectable.
Je te remercie de ta réponse, et je comprend, dans tout les cas que je réussisse ou non, une fois que j'aurai assez d'heure je pense re-essayer. Merci malgré tout de ton avis
 
Météore
Inscrit
23 Octobre 2020
Messages
56
Bonsoir Julien !

J'ai bien observé ta candidature et ton profil et j'ai pu en tirer des éléments positifs. C'est indéniable que tu es extrêmement investi sur le serveur que tu as rejoint pourtant il y a peu c'est quelque chose qui fait plaisir à voir et qui montre aussi que le serveur te plaît et qui ne me fait pas douter de ta motivation à vouloir intégrer le staff. Je sais aussi que tu as un bon RP et que tu es capable de faire de très bonnes choses sur le serveur.

Cependant il y a d'autres éléments :
Bien que tu soit très investi sur le serveur, il est vrai que tu es encore tout nouveau malgré tout et je pense qu'il serait préférable de te laisser du temps, du temps aussi pour pleinement apprécié ton expérience de jeu et ne pas trouver une lassitude.
Je trouve aussi que ta candidature manque d'un peu de contenu, j'aurais aimé en apprendre peut-être un peu plus.

Pour le moment je serai CONTRE ton intégration au sein du staff en attendant que ces éléments négatifs se corrigent potentiellement.

Bonne soirée !
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 460
Bonsoir,


Votre candidature est
refusée, merci de votre l'intérêt porter à notre équipe.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut