Loic
Comète
- Inscrit
- 15 Octobre 2021
Pseudo Steam :
Loic
Steam ID :
STEAM_0:0:485362809
Nom RôlePlay :

Passions :
Science-fiction - Jeux Vidéo
À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :
CK3 - Fifa - NBA - Gta et Valorant
Avez-vous Discord ? :
ayzen_vez
Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :
Depuis 6 ans - (12000 heures)
Votre niveau sur le serveur ? :

Disponibilités:
J'ai pour le moment encore des disponibilités faibles, mais d'ici l'ouverture de la V2, je serai de nouveau disponible avec des horaires très flexibles comme à l'ancienne.
? Informations plus détaillées ?
Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :
J'ai pu me faire au cours de ces deux dernières années multiple expériences :
Modérateur sur la V1 de la Nébula Production pendant 1 an (avant que je quitte le serveur pour des raisons personnelles qui m'empêchaient d'être actif en RP et en HRP au sein du Staff. )
Douanier/Modérateur sur la Solve Naruto RP.
Helpeur sur le Démon Slayer RP GMCXNoface avant la fermeture.
Vos motivations (5 lignes minimum) :
Mes motivations sont plutôt simples, et restent les mêmes qu'il y a deux ans quand j'ai candidaté pour l'ouverture Quantum V1, ça fait 4 ans que je joue au sein du Serveur ou je suis resté Modérateur pendant 1 an et je n'ai jamais causé de soucis au sein du staff j'ai toujours agi pour la bonne contribution du serveur et après 1 an d'absence je souhaite réintégrer le staff sur un nouveau projet que j'espère sera plus sain c'est pour cela que ma candidature n'a pas pour but que je réintègre le staff de la V1 non car au vu de ma longue absence je suis conscient qu'il va falloir avant tout que je rejoue au serveur c'est pour cela qu'avant la fermeture je compte me réinvestir au sein du serveur pour terminer l'histoire de tous mes personnages et montrer que mon implication au sein du serveur reste la même. Je pense vraiment pouvoir de nouveau contribuer à l'ensemble de l'équipe de modération car pendant 1 ans je n'ai certes plus joué au serveur mais mes connaissances du règlement du serveur voire de l'univers Star Wars restent inchangées voire améliorées car pendant cette année j'ai pu enchaîner d'autres serveurs qui demandaient moins d'implication que la Nébula mais qui malgré tout m'ont permis de garder ces connaissances mais en plus d'avoir de nouvelles expériences d'autres communautés et d'autres équipes de staff avec d'autres visions. Et je souhaite par conséquent de nouveau m'investir sur le nouveau projet en tant que modérateur.
Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :
Je pense avant tout apporter mon expérience, mon implication et ma vision propre du RP/OOC GMod, restant malgré tout un joueur qui a pu jouer à d'autres serveurs que ce soit du manga RP ou du Starwars RP me permettant d'affiner mon expérience, sachant que j'ai déjà été Modérateur au sein du Serveur pendant 1 an et que je n'ai jamais eu de problème car je n'ai jamais été démote ni eu de rappel ou je ne sais quoi, étant parti de mon propre chef pour des raisons personnelles, je pense que je serais un bon atout pour l'équipe de modération de par le sérieux dont j'ai toujours fait preuve et j'ai toujours voulu garder une certaine éthique, malgré qu'à l'époque beaucoup pouvaient utiliser leurs perms à leur guise, ce qui parfois pouvait être selon moi abusif. Et j'ai toujours essayé d'être impartial dans n'importe laquelle de mes décisions.Loic
Steam ID :
STEAM_0:0:485362809
Nom RôlePlay :

Passions :
Science-fiction - Jeux Vidéo
À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :
CK3 - Fifa - NBA - Gta et Valorant
Avez-vous Discord ? :
ayzen_vez
Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :
Depuis 6 ans - (12000 heures)
Votre niveau sur le serveur ? :

Disponibilités:
J'ai pour le moment encore des disponibilités faibles, mais d'ici l'ouverture de la V2, je serai de nouveau disponible avec des horaires très flexibles comme à l'ancienne.
? Informations plus détaillées ?
Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :
J'ai pu me faire au cours de ces deux dernières années multiple expériences :
Modérateur sur la V1 de la Nébula Production pendant 1 an (avant que je quitte le serveur pour des raisons personnelles qui m'empêchaient d'être actif en RP et en HRP au sein du Staff. )
Douanier/Modérateur sur la Solve Naruto RP.
Helpeur sur le Démon Slayer RP GMCXNoface avant la fermeture.
Vos motivations (5 lignes minimum) :
Mes motivations sont plutôt simples, et restent les mêmes qu'il y a deux ans quand j'ai candidaté pour l'ouverture Quantum V1, ça fait 4 ans que je joue au sein du Serveur ou je suis resté Modérateur pendant 1 an et je n'ai jamais causé de soucis au sein du staff j'ai toujours agi pour la bonne contribution du serveur et après 1 an d'absence je souhaite réintégrer le staff sur un nouveau projet que j'espère sera plus sain c'est pour cela que ma candidature n'a pas pour but que je réintègre le staff de la V1 non car au vu de ma longue absence je suis conscient qu'il va falloir avant tout que je rejoue au serveur c'est pour cela qu'avant la fermeture je compte me réinvestir au sein du serveur pour terminer l'histoire de tous mes personnages et montrer que mon implication au sein du serveur reste la même. Je pense vraiment pouvoir de nouveau contribuer à l'ensemble de l'équipe de modération car pendant 1 ans je n'ai certes plus joué au serveur mais mes connaissances du règlement du serveur voire de l'univers Star Wars restent inchangées voire améliorées car pendant cette année j'ai pu enchaîner d'autres serveurs qui demandaient moins d'implication que la Nébula mais qui malgré tout m'ont permis de garder ces connaissances mais en plus d'avoir de nouvelles expériences d'autres communautés et d'autres équipes de staff avec d'autres visions. Et je souhaite par conséquent de nouveau m'investir sur le nouveau projet en tant que modérateur.
Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :
Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :
Très honnêtement, je ne pense pas être meilleur qu'un autre, mais je pense avoir accumulé assez d'expérience pour faire un bon modérateur, j'ai certes encore une fois pas eu d'investissement durant cette année mais ça ne change pas que pendant 3 ans j'ai été plus qu'investi au sein du serveur, je méritais cette pause car on peut le vérifier dans mon profil boutique, avant ça je ne prenais jamais de pause. Désormais, si je reviens au sein du serveur, c'est avec une nouvelle mentalité qui sera basée sur la qualité plutôt que la quantité, donc oui je ne suis pas meilleur qu'un autre mais peu de personnes possèdent la même expérience que moi sur GMOD après 12000 heures de jeu, dont 4800 sur le serveur. Je me suis permis une pause certes longue mais qui montre qu'avant ça j'étais très investi au sein du serveur.
? Informations complémentaires ?
Qualité(s) :
Gentil - Sérieux - enthousiaste - autonome - Attentif - Calme
Défaut(s) :
Bavard - méfiant - Têtue - Trop curieux.
Acceptez-vous les règles du serveur ? :
Oui.
PS : Ma candidature est pour intégrer la futur V2 car suite à ma pause je sais que mon implication sur cette V1 est insuffisante, c'est pour ça que je compte me réinvestir durant les derniers mois avant la fermeture pour clôturer tous mes personnages et vous prouver que mon implication est toujours la même qu'avant que je quitte le serveur et je ne souhaite pas rejoindre le staff de la V1 car je sais que mes disponibilités restent encore faibles mais seront de nouveau flexibles dès l'ouverture de la V2.
Deuxième PS : Merci de vraiment faire l'effort de lire mes motivations et "Pourquoi moi et pas un autre" car je pense sincèrement que ça pourra vous permettre de comprendre ma démarche et pas seulement juste regarder mon profil et voir un géant trou dans mes heures. Car je sais que c'est un gros point négatif mais tout est expliqué et justifié dans mes motivations et "Pourquoi moi et pas un autre".
Dernière édition: