Refusée Candidature Helper - Oxor

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Astéroide
Inscrit
10 Décembre 2021
Messages
4

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA

Informations :
JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


Pseudo Steam :

Oxor

Steam ID :

STEAM_0:1:147653220

Nom RôlePlay :

Raï dar Prasc

Âge :

Je suis actuellement âgé de 20 ans.

Passions :

Je suis passionné par le sport, la musique ainsi que les jeux vidéos.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :

CSGO, Valorant, LOL, Fifa 22.

Avez-vous Discord ? :

Oxor#1129

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :

Je joue à Garry’s Mod depuis 2014

Votre niveau sur le serveur ? :

Grand érudit Raï Dar [ 208 ] - Soldat Zoltar [ 32 ]

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


Disponibilités:

> Lundi : 14h - 00h00
> Mardi : 14h - 00h00
> Mercredi : 14h - 00h00
> Jeudi : 14h - 00h00
> Vendredi : 14h - 00h00
> Samedi : 14h - 3h00
> Dimanche : 14h - 1h30


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


Informations plus détaillées :
JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :

CTG: SWTOR (Gmod) - Administrateur
Neolya (FiveM) - Modérateur



Vos motivations (5 lignes minimum) :

J’ai eu mon lot d’expérience dans l’administration et la modération, j’aime pouvoir aider et accompagner les joueurs dans leur expérience. Je n’hésite pas à sanctionner en cas de problème et je sais me montrer impartial dans tous types de situation. Je sais prendre le temps d’écouter les joueurs, trouver des solutions à leurs problèmes et c’est un plaisir pour moi de les aider. Je sais que lorsqu’on débute sur Gmod c’est important d’être aidé et accompagné dans ses débuts. De plus je pense qu’aider les joueurs et régler leurs soucis est primordial pour permettre une expérience optimale de jeux. Je souhaite avec mon expérience de jeux et sur le serveur pousser le serveur à avancer et à évoluer continuellement, proposer des projets et assister les autres staffs dans leur travail, afin de pouvoir les aider dans la mesure ou ils auront besoin de moi. En bref si je fait directement cette candidature et que je vous fait parvenir directement toutes les idées que je peut apporter, c'est que cela fait peut être peut de temps que je joue sur la FYU mais c'est un serveur que j'apprécie énormément, c'est pourquoi j'aimerais pouvoir passer le cap entre être aidé et pouvoir aider sur un serveur ou je m'investis et je m'amuse.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :

Comme dit précédemment par mon expérience et mon activité, je peux aider les gens à tout moment. Je pense donc pouvoir apporter de l’expérience, de la motivation, de la bonne humeur, de la professionnalité et également de l’impartialité. Je sais bien faire la différence entre rôle-play et modération, je n’hésiterais pas à sanctionner même si j’ai des intérêts dans le conflit. Je pourrais aussi également apporter mon aide à l'équipe administrative.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :

De part mon expérience je pense être suffisamment qualifié pour effectuer le rôle d’un Helpeur. De plus avec ma détermination et mon activité je serais extrêmement présent et pourrait au mieux répondre aux attentes que vous avez envers l’équipe d’aide et de modération.

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


Informations complémentaires :
JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



Qualité(s) :

Je suis professionnel, amical, drôle, impartial, déterminé et impliqué.

Défaut(s) :

Je pense parfois être trop ambitieux, bavard ou obstiné.

Acceptez-vous les règles du serveur ? :

Oui.

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA
 
Dernière édition:
Constellation
Inscrit
15 Février 2020
Messages
658
Salut !

Peut être que j'ai mal compris mais pour moi t'es motivations ne sont amenés comme tels, j'ai plus l'impression que tu donne les exemples de ce que tu va faire plutôt que les "
Motivations" qui te poussent réellement à vouloir intégrer le staff, peut être devrais tu peaufiner cela avec une optique de mettre les motivations qui te poussent à vouloir intégrer, le staff.

J'éditerais mon message avec mon verdict en fonction de l'action que tu entreprendra sur ta candidature !

Bonne soirée !

EDIT : Je suis POUR
 
Dernière édition:
Fondateur
Membre du personnel
Développeur
Mappeur
Inscrit
9 Mars 2018
Messages
5 207
Suite au fait que toi et ton groupe s'amuse à troll sur d'autres communautés , t'as candidature est refusée
 
Haut