Refusée Candidature Helper - Oxor

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Astéroide
Inscrit
10 Décembre 2021
Messages
4

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA

Informations :
JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


Pseudo Steam :

Oxor

Steam ID :

STEAM_0:1:147653220

Nom RôlePlay :

Raï dar Prasc

Âge :

Je suis actuellement âgé de 20 ans.

Passions :

Je suis passionné par le sport, la musique ainsi que les jeux vidéos.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :

CSGO, Valorant, LOL, Fifa 22.

Avez-vous Discord ? :

Oxor#1129

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :

Je joue à Garry’s Mod depuis 2014

Votre niveau sur le serveur ? :

Grand érudit Raï Dar [ 208 ] - Soldat Zoltar [ 32 ]

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


Disponibilités:

> Lundi : 14h - 00h00
> Mardi : 14h - 00h00
> Mercredi : 14h - 00h00
> Jeudi : 14h - 00h00
> Vendredi : 14h - 00h00
> Samedi : 14h - 3h00
> Dimanche : 14h - 1h30


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


Informations plus détaillées :
JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :

CTG: SWTOR (Gmod) - Administrateur
Neolya (FiveM) - Modérateur



Vos motivations (5 lignes minimum) :