Acceptée Candidature Helper Rister.

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
20 Avril 2021
Messages
31
Pseudo
Rister


Steam ID
STEAM_0:1:124327291


Personnages
Héros de Tython Karteh V. Lörod | lvl 250
Ombre Ijus | lvl 136
Grand Assassin Oda'Ka Von'Ohm | lvl 158



Age
20 ans


Passions
Parkour, Tennis, Foot, Voitures/F1/Moto, Jeux Vidéos.


Jeux vidéos joués
R6, The Division, CS:GO, SW:TOR, LOL, Warzone, Rocket League.


Discord

rister#3362


Garry's Mod
Joueur Garry's Mod depuis 2015. 6 700H de jeu.


Disponiblités

> Lundi : 18h - 23h
> Mardi : 18h - 23h
> Mercredi : 18h - 23h
> Jeudi : 18h - 23h
> Vendredi : 18h - 23h
> Samedi : 15h - 03h
> Dimanche : 10h - 17h


( Ce sont les disponibilités "Scolaire" jusque fin Avril - début Mai à cause de la prépa. Après ce sera plus léger et plus de disponibilités. )


Expérience modération

Je fus Administrateur sur la CTG.


Motivation
Faisans déjà partie de l'équipe de développement, je suis déjà proche des joueurs et aider les joueurs en restant impartiale comme je le fais déjà. Egalement, ayant vue beaucoup d'injustice j'aimerai faire en sorte que chacun puisse avoir équitablement justice dans chacune des décisions prises. Pouvoir faire en sorte que chaque joueur prenne du plaisir à jouer et se sente à sa place sur le serveur à toujours été mon objectif principal. Je veux donner envie aux joueurs de jouer et d'avoir confiance envers la modération. J'ai toujours été proche des joueurs et je les écoutes pour pouvoir leurs donner l'envie de jouer sans cesse de par le développement et j'aimerai maintenant leurs apporter mon soutien de modérateur et les aider plus que je ne le fais déjà.


Mon apport au serveur
Je contribu déjà au serveur par le dév or étant quelqu'un de très droit et rigoureux, je peux apporter ma vision de roliste avancée étant passé par les plus hauts rangs du serveur pour apporter mon soutien et impartialité à tous. J'ai toujours été créatif, je pourrais aider l'équipe d'animation en plus et surtout apporter mon sourire aux joueurs afin de leurs donner envie de continuer. J'apporterai une aide supplémentaire étant donner que beaucoup de jouer passent déjà par moi pour beaucoup de choses que ce soit en dév ou modération, je pourrais donc les aider plus amplement. Aidant déjà l'équipe SWTOR, je pourrai en être plus proche.


Pourquoi moi

J'ai déjà une grosse connaissance du système de modération du serveur et commençant à devenir un ancien, je connais la plus part des règles, des manières de RP et du déroulement général du serveur. Je suis déjà proche de l'équipe SW:TOR et des joueurs, je saurais m'adapter rapidement. Mon jugement à toujours été impartiale et juste, cherchant à comprendre les joueurs et les aider au maximum.


Qualités
Rigoureux. Impartial. Persévérant. Patient. Investi.


Défauts
Je peux monter vite dans les tons lors de discussion. Trop gentil.



J'accepte le règlement du serveur.
Cordialement, Rister.​
 
Dernière édition:
Constellation
Inscrit
15 Février 2020
Messages
658
Hello,

Tu es là depuis bien longtemps, tu dev des choses pour le serveur bien que tu es des avertissements pour des fautes que tu as assumé, l'erreur est humaine, je suis donc...

POUR

Bonne soirée.
 
Responsable Serveur
Membre du personnel
Inscrit
17 Avril 2021
Messages
287
Bonjour,

Pour ma part je suis POUR ton intégration au sein du staff.

Bonne Journée / Soirée
Cordialement So Peccy / Modérateur
 
Exoplanète
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
204
Bonjour Rister,

Je vais également suivre l'avis de mes copains au dessus je suis également POUR ton intégration dans le staff.
 
Météore
Inscrit
12 Juillet 2022
Messages
70
Yo Rister,

Pas grand choses à te reprocher je penses que tu as largement prouver que tu pouvais avoir les capacité de rejoindre le staff.

Je serais POUR
 
Staff Communautaire
Inscrit
13 Juin 2018
Messages
66
Bonsoiiiir,

Au vue de ta contribution et ton comportement, je mettrai un POUR ta candidature.

Bonne soirée
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
530
Bonjour Rister,

Pour ma part, je serais serais POUR ton intégration au sein de l'équipe de modération du SWTOR.

Bonne journée,
 

Spy

Comète
Inscrit
15 Mars 2022
Messages
19
Bonjour Rister,

Je serais Pour ton intégration au sein du Staff SWTOR.


Respectueusement , Spy
 
Comète
Inscrit
13 Janvier 2022
Messages
27
Bonjour à toi mon jeune homme,

Bah écoute, je suis POUR hein, bon courage à toi.

Des bisous ! <3
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
730
Hello,
je suis pour ta candidature.
 
Dernière édition:
Comète
Inscrit
17 Janvier 2023
Messages
16
Bonsoir à toi Rister.

Je n'ai pas d'autre chose à ajouter. Pour moi c'est un POUR sans hésitation.

Cordialement, Mortiphax.
 
Satellite
Inscrit
16 Mai 2021
Messages
118
Hello, je vais suivre l'avis des autres et apporter mon grain de sel je suis POUR
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
22 Septembre 2019
Messages
537
Bonsoir Rister,

Je connais tes qualité et tes défauts , mais je pense que tu pourrais faire un bon Staff je serais donc Contre.
Respectueusement Silvé


Bonne soirée.
 
Galaxie
Inscrit
23 Août 2021
Messages
519
Bonsoir rister,

Rien a dire sur toi je donnerai un grand POUR ta demande .



Bonne continuations !!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut