Refusée Candidature Helper - SHILLING

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
3 Octobre 2021
Messages
6
JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


Informations :

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



Pseudo Steam :

SHILLING

Steam ID :

STEAM_0:1:160858790

Nom RôlePlay :

Maître Lum’Nikär, Maître des Erudits
Soldat Kirl, Soldat de l’Armée Républicaine


Âge :

18 ans

Passions :

Informatique - Musique - SWTOR

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :

League Of Legends - CSGO - TrackMania - Valorant

Avez-vous Discord ? :

SHILLING#7825

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :

2016-2017

Votre niveau sur le serveur ? :

Maître Lum’Nikär ( Personnage principal ) : 250
Soldat Kirl : 60
Tout cela pour un total de 1391h de jeu sur la FYU


Disponibilités durant les cours (pour cette année scolaire ):

> Lundi : 20h/23h
> Mardi : 20h/23h
> Mercredi : 15h/23h
> Jeudi : 20h/23h
> Vendredi : 14h/23h
> Samedi : Selon l’envie
> Dimanche : Selon l’envie

Disponibilités durant les vacances:

> Lundi : Selon l'envie et la disponibilité
> Mardi : Selon l'envie et la disponibilité
> Mercredi : Selon l'envie et la disponibilité
> Jeudi : Selon l'envie et la disponibilité
> Vendredi : Selon l'envie et la disponibilité
> Samedi : Selon l'envie et la disponibilité
> Dimanche : Selon l'envie et la disponibilité


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


Informations nécessaires :

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



Votre expérience en modération :

Mon expérience dans une équipe de staff remonte à plusieurs années. En effet j’ai pu être Modérateur sur un serveur DarkRP qui se dénommait BichetteRP il y a maintenant 3-4 ans. Bien que cela remonte à plusieurs années, j’ai pu apprendre à m’occuper des divers problèmes que les joueurs pouvaient rencontrer en jeu et à les résoudre en discutant avec eux.
En soit, j’ai plusieurs moments de cette période qui me reviennent en tête et j’en garde de bons souvenirs puisque comme dit auparavant, cette expérience dans le staff m’a permis d’apprendre à m’occuper de joueurs dans le besoin.


Vos motivations :

Comme vous pourrez le remarquer, cela fait maintenant plusieurs mois que je suis pleinement investi sur le serveur dans les divers Roleplay que j’effectue notamment avec mon personnage Maître Lum'Nikär avec lequel je peux être proche des joueurs directement dans le jeu afin de pouvoir les aider si jamais ils rencontrent un quelconque problème lié à la faction de la République. Cependant, étant un joueur, il m’arrive à plusieurs reprises d’être limité dans la réponse que je peux donner à autrui puisque je ne peux m’engager en rien n’étant pas dans le staff. Ainsi j’aimerais être dans la capacité de prendre des responsabilités afin de leur venir en aide à tout instant puisque je trouve qu'il soit nécessaire que toutes personnes étant dans le besoin puissent recevoir l'aide de quelqu'un.
Également, comme j’ai pu le dire auparavant, j’ai gardé de très bon souvenirs lors de mon expérience dans le staff sur le DarkRP. Ainsi, j’aimerais pouvoir revivre ces moments, cette fois dans le staff de la FYU dans lequel je pourrais totalement m’épanouir et également continuer a approfondir mon savoir sur la modération puisque j'ai encore de nombreuses choses à apprendre.


Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ?

Au vue de mon activité et de l'expérience de jeu que j'ai pu accumuler au fur et à mesure du temps, je pense pouvoir apporter au serveur mais surtout aux joueurs une aide constante dans le cas où ils sont dans le besoin. Je pourrais également faire découvrir l'univers de SWTOR aux nouveaux joueurs qui ont peu de connaissances sur celui-ci et potentiellement leur expliquer le lien établis avec le serveur. Enfin, je pourrais également aider le staff dans la gestion des demandes/besoins des joueurs. Et puis si des tâches doivent être réalisé, je pourrais m'en occuper du moment que ça rentre dans mes cordes.

Pourquoi vous et pas un autre ?

Comme j'ai pu le dire dans mes motivations pour vous rejoindre, je suis extrêmement investi sur le serveur depuis un moment. Ainsi je pense avoir fait mes preuves sur l'investissement que je souhaite apporter au serveur ainsi qu'aux joueurs pour leur venir en aide. De plus, je suis quelqu'un qui est capable de toujours rester sérieux et mature lorsque les situations m'y obligent ce qui me permet de toujours avoir un opinion impartial sur les décisions que je prend. Pour finir, bien que cela remonte a pas mal de temps, j'ai déjà pu modérer sur un serveur Gmod ce qui m'a permis d'acquérir des bases sur la modération et d'apprendre a m'occuper de joueurs qui sont dans le besoin.



JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


Informations complémentaires :

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



Qualité(s) :

Sérieux - À l'écoute - Sang froid - Impartial

Défaut(s) :

Bavard - Parfois maladroit

Acceptez-vous les règles du serveur ? :

J’accepte la totalité des règles écrites sur le serveur.
 
Dernière édition:
Fondateur
Membre du personnel
Développeur
Mappeur
Inscrit
9 Mars 2018
Messages
5 207
Suite au fait que toi et ton groupe s'amuse à troll sur d'autres communautés , t'as candidature est refusée
 
Haut