Candidature Helper SWTOR I Josh

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Météore
Inscrit
25 Septembre 2022
Messages
51
JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


Bonjour et bienvenue sur ma candidature pour rejoindre l'équipe de modération du serveur SWTOR RP. Je vous souhaite une bonne lecture.
JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


Informations :


Pseudo Steam :
Josh


Steam ID :
STEAM_0:1:234749535
76561198429764799



Nom RP :
Maître des Assassins Ekr'Vreyas


Âge :
16 ans


Passions :
Jeux-vidéo, équitation, animaux, médecine.


A part Garry's Mod, à quels jeux jouez-vous souvent ? :
League of Legends et Pokémon Showdown


Avez-vous discord ? :
Josh_#2468


Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :
J'ai acheté le jeu en 2017 mais je n'y ai joué réellement qu'à partir de fin 2020.


Votre niveau sur le serveur ? :
187 (504 heures)


Disponibilités :
Durant les cours :
Lundi : 19h30 -> 22h30
Mardi : 19h30 -> 22h30
Mercredi : 14h30 -> 22h30
Jeudi : 19h30 -> 22h30
Vendredi : 20h45 -> 00h
Samedi : 14h30 -> 00h
Dimanche : 14h30 -> 22h30
(Je peux rester parfois plus tard le soir et arriver plus tôt ou plus tard)



Durant les vacances scolaires :
Lundi : 14h30 -> 00h
Mardi : 14h30 -> 00h
Mercredi : 14h30 -> 00h
Jeudi : 14h30 -> 00h
Vendredi : 14h30 -> 00h
Samedi : 14h30 -> 00h
Dimanche : 14h30 -> 00h
(Je reste souvent plus tard le soir et arriver plus tôt ou plus tard)


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



Informations plus détaillées :


Votre expérience en modération :
Helper sur le serveur Demon Slayer de la Fuzion.
Modérateur sur des serveurs Minecraft.



Vos motivations :
J'aimerai rejoindre l'équipe de modération du serveur SWTOR RP pour plusieurs raisons. Tout d'abord, j'aimerais apporter une nouvelle aide active à cette équipe. Le rôle de staff n'étant pas toujours facile, je voudrais donc venir en aide à ceux actuellement présents. Je serai là pour apporter mes connaissances et mon expérience sur le serveur aux joueurs qui en auraient besoin. J'ai déjà l'habitude d'aider des personnes ne sachant pas faire quelque chose ou ayant du mal. Je serai également présent pour prévenir ou sanctionner les joueurs ne respectant pas certaines règles imposées. Toujours dans un but qui n'est pas de juste sanctionner pour sanctionner mais dans le but de leur faire comprendre leurs erreurs et qu'ils ne les recommencent pas. Tout cela pour qu'il y est le moins de problèmes possibles sur le serveur et que les joueurs puissent s'amuser le plus possible sans se prendre la tête (par s'amuser j'entends majoritairement jouer RP sans problème). J'ai souvent eu des refus de candidatures à cause de mon jeune âge et je suis là pour prouver que malgré celui-ci, je suis capable d'être utile et de gérer les problèmes des joueurs. Le RP de la FYU m'a toujours été présenté comme le RP le plus serious d'une majorité des serveurs et l'un de mes buts sera donc que cette image reste afin d'attirer les joueurs ayant le plus envie de s'investir.


Qu'est-ce que vous pouvez apporter au serveur ? :
Je pense apporter au serveur un nouvel helper actif qui sera là pour répondre aux diverses demandes des joueurs. J'ai toujours voulu être helper/modérateur sur un serveur GMod, l'obtention de ce grade me motivera alors à ne surtout pas le perdre donc je ferai très attention à tout ce que je ferai et je m'occuperai très souvent des demandes le plus rapidement possible. Je suis quasiment tout le temps entrain de rec, cela permettra que j'ai toujours l'enregistrement de mes supports ce qui me permettra si j'ai un doute après le support, d'en parler avec un autre staff plus qualifié et qu'il puisse me donner son avis pour que je m'améliore. Ce qui me fera être en perpétuelle amélioration pour être le meilleur staff possible et donc apporter un bon élément.
Mes horaires me permettent être là à certains moments où il y a peu de staff (moins le cas au vu des nouveaux recrutements) et donc aider tout de même les joueurs. Je suis "un joueur nouveau" sur le serveur puisque mon personnage actuel est mon premier. Cela permet d'apporter un élément avec des idées fraiches et une vision nouvelle pouvant combiner ses expériences passées sur d'autres serveurs avec celles sur le SWTOR. J'ai pu également côtoyer énormément de joueurs depuis le début dû à mon bas grade jusqu'à peu ce qui entraîne que j'ai pu en apprendre plus sur une majorité du serveur ce qui me permet d'avoir une vision assez globale des joueurs et des potentiels problèmes. De plus, lorsque je suis arrivé sur le serveur, je n'avais quasiment aucune connaissance sur le lore de SWTOR voire même de Star Wars ce qui entraîne le fait que je peux facilement me mettre à la place des joueurs en difficulté.



Pourquoi vous et pas un autre ? :
Je trouve personnellement que mes motivations sont bonnes et assez développées. Cela est donc un bon point et montre que je suis réellement prêt à m'investir en tant que staff sur le serveur. Ce que je vais apporter au serveur comporte plusieurs bons points qui peuvent me démarquer d'autres personnes. Les qualités que je possède sont utiles en tant que staff et les défauts que j'ai ne sont pas forcément très handicapant. Mon arrivée assez récente sur le serveur pourrait être vue comme un inconvénient par certains mais reste également un avantage pour les raisons évoquées précédemment. Les staffs anciens sur le serveur ne manquent pas réellement alors avoir un petit jeune dans ce dernier serait sûrement loin d'être le plus grand des soucis. Depuis mon arrivée sur le serveur, je n'ai reçu aucune sanction que cela soit sur le serveur SWTOR ou bien sur la communauté.



JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



Informations complémentaires :


Qualités :
Capable d'être sérieux, motivé, à l'écoute, apprentissage rapide, bonne orthographe, gentil, je suis capable de m'adapter/de changer.


Défauts :
Parfois impatient, j'ai tendance à parler trop fort dans certains situations, timide dans certains situations.


Acceptez-vous les règles du serveur ? :

Oui, bien évidemment.


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



Je vous remercie du temps que vous avez pris pour lire ma candidature. Si jamais vous avez une quelconque question, je reste disponible pour y répondre sur discord à l'écrit ou en vocal directement.
Je vous souhaite une bonne journée/bonne soirée.
Josh
 
Dernière édition:
Satellite
Inscrit
11 Novembre 2021
Messages
115
Bonjour Josh,

Pour ma part tu est beaucoup trop récent sur le serveur et il serait dommage pour toi de pas prendre le temps d'étudier le serveur, de jouer, de profiter avant de rejoindre l'équipe STAFF. Je serai donc
CONTRE !

Bon jeu à toi.
 
Constellation
Inscrit
15 Février 2020
Messages
658
Hello,

Bien que je tu es un bon RP et qu'aucun problème te concernant n'est entendu, je suis du même avis que Julbi, profite d'abord du serveur en tant que joueur avant de te lancer dans le Staff..

Je serais CONTRE.

Bonne soirée
 
Météore
Inscrit
25 Septembre 2022
Messages
51
Yo Scott et Julbi,

Malgré vos avis qui ne sont pas positifs pour mon adhésion dans le staff, je vous remercie d'avoir pris le temps de développer ces derniers. Je suis tout de même content de ces derniers au vu du fait que vous pensiez du bon de moi que ce soit par rapport au RP ou au HRP.
 
Comète
Inscrit
12 Septembre 2022
Messages
10
Salutations !

Tu es un bon joueur RP que j'ai pu côtoyer à de multiples reprises et avec qui je n'ai jamais eu aucun problème.
Malheureusement, je suis dans l'incapacité de suivre l'avis de mes deux camarades me précédant.
Je pense que malgré le fait que tu sois un peu plus récent sur le serveur cela n'empêche en rien ton intégration parmi le staff et pense même que tu en as amplement les capacités.

C'est donc tout naturellement que j'offre un avis Favorable quant à ta candidature.
En te souhaitant une excellente soirée.
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
530
Bonsoir Josh,

J'ai réellement du mal à émettre un avis concernant ta candidature. Tu es certes quelqu'un de "récent" sur le serveur, mais tu restes quelqu'un d'investi, de présent et ayant un très bon RP. Néanmoins je pense qu'intégrer le Staff SWTOR pourrait t'être bénéfique personnellement, mais aussi pour le Staff. Je vais donc être POUR ton intégration.

Bonne soirée.
 
Météore
Inscrit
25 Septembre 2022
Messages
51
Yo Solar, Yo Noyroce,

Je vous remercie pour vos avis sur ma candidature et pour le temps que vous avez pu y investir.
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
730
Hello, je serai pour ta candidatures. Tu étais un bon staff sur la fuzion et j’apprécie la mentalité que tu avais lorsque nous étions en vocal à l’époque.
 
Administrateur Communautaire
Administrateur serveur
Inscrit
2 Octobre 2019
Messages
383
Bonjour/Bonsoir

Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR.

Cependant , suite à l'avis global du Staff concernant ta candidature , je t'annonce que ta demande est acceptée .

Je te laisse prendre rendez-vous avec Moi ou Mino.
Cordialement , MOFO , Administrateur FYU.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut