Refusée Candidature Helper

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Astéroide
Inscrit
6 Janvier 2019
Messages
4
Modifier le 18/02/2019 a 21h27 pour Develloper

Pseudo Steam : Tété FYU
Steam ID: STEAM_0:0:142857707
Nom Roleplay: Mara

age 16ans

Passion: Les potes, la musique et les Jeux vidéos


À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :

La plupart du temps a CS:GO Swtor ou Civilisation

Avez-vous Discord ? :

Oui celui de la communaute et des Sith


Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :

Bientôt 5ans, plus de 2500 heure


Temps de jeu sur le serveur (en heures) :

252 heure (maintenant 321) pour être plus précis

Disponibilités :
> Lundi : 19h30 - 22h
> Mardi : 19h30 - 22h
> Mercredi :14h-22h
Jeudi : 20h- 22h
> Vendredi : 21h30- 3h
> Samedi :10h- 5h
> Dimanche : 12h - 18h


Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :

J'ai été modérateurs sur le serveurs Baguette RP, je suis partis par raison personelle
Puis admin sur un SCP RP, je suis partis puis'que je n'avais plus l'envie


Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :

Silah est une Sith au sang pur ayant trahi l'Empire Sith, mais a du mal a s’intégrer mais grâce a l'aide de certain Jedi elle réussit avec énormément de temps, malgré ça, elle a encore des attitudes de Sith, elle utilise encore le cote obscure lors de combat contre des Sith, elle est calme quand il le faut, mais un jour elle ouvrit un holocron Sith, il lui apprit tout ce qu'il savait sur le cote obscur, n’étant pas intéresser, elle s'en alla avec ces connaissances, sauf que ce Sith avait caché une partie de sa puissance en elle. Silah le comprit plus tard mais ne sait pas encore controler cette puissance ce qui l'a rendu plus nerveuse, elle parle comme une Jedi mais pense comme un Sith

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :


Un entrainement général de l'armée Républicaine (ou Impérial) sur Illum, les gens seront repartie en équipe et devront apprendre a travailler en équipe avec des commandant qu'ils éliront eux même il y aurait des mini jeu comme des captures de drapeau, des match a mort, des défenses d'objectif ou des Cible ''Prioritaires'' ( Traquer et trouver une personne ), des vagues de monstre et finir par une une mêlée générale dans le Style Battle Royal( des armes a terre, des monstres et le but est d’être le dernier en vie avec des récompense)

Ça prendrai 1 heure a 2 heure

Vos motivations (5 lignes minimum) :

Et bien le RP de ce serveur, il me donne envie de jouer chaque jour. pouvoir aider encore plus les gens, répondre a plus de question aider les staff dans les affaires non importantes, être a l’écoute des gens. Si je rejoint le staff c'est dans l'unique but d’améliorer le RP, mes heures de jeu témoignent de mon envie de rester sur le serveur si je peut aider en plus ça serait un plus pour tout le monde. Les joueur
apprécie être aidés mais avec mon rôle de simple joueur je ne peut répondre que aux question simple sans plus, et même quand il y a des bug qui arrive a des joueur je ne peux pas les aider ce qui m'enerve.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :

Et bien plus de RP et d'aide au joueur, grâce a mes horaires je peut aider les gens très tard, apportés du sérieux des joueur, ne jamais briser le RP même pendant la nuit, rester calme en toute situation de ''crise'', ne jamais prendre partie pour un joueur juste parce que je le connait mieux, être franc et ne pas avoir les ''warn'' faciles,ne jamais rigoler en admin quand il ne le faut pas.


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :

Et bien car je suis motivé sinon, je suis un joueur qui a autant sa place dans le staff que les autres, surtout que j'ai beaucoup d'expérience en termes d'administration se qui peux être un plus dans certaine situation

Acceptez-vous de ne jamais demander une montée en grade (Oui ou Non) ?
Oui, j'ai l'habitude

Dans le cas contraire, un démote pourra s'appliquer.
Nous choisissons le grade de nos Staffs
et pas l'inverse.


Qualités: Je suis social, je suis asser gentil, et je suis très calme

Default: Il m'arrive de perdre du sérieux a certain moment,
je suis franc,asser froid a certain moment

Acceptez-vous les règles du serveur ? :
Oui sinon je ne ferai pas cette candidatur
e
 
Dernière édition:
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 460
Salut,

Tu as l'air d'être plein de bonne volonté. +
Tu ne respecte pas les ligne minimum, tu ne développe absolument rien. -
Bon temps de connexion. +


Neutre penchant POUR, peut être un POUR si tu me développe tout ça...
 
Météore
Inscrit
13 Septembre 2018
Messages
62

Neutre penchant pour

(Je sais bien que ces très cour mais ta candidature laisse a désirer mais je tes vue faire des choses sympa InRP)
 
Comète
Inscrit
18 Juillet 2018
Messages
38
BONJOUR je suis contre car je te connais pas en rp ta candidature ne est pas développer et reste assez basique . La description de ton personnage et plutôt basique aussi
 
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
NEUTRE penchant CONTRE. Candidature courte et pas assez développer, je te connais peu donc pas assez pour un avis définitif.
 
Satellite
Inscrit
31 Juillet 2018
Messages
144
Neutre penchant Pour, car tu peux être sérieux mais parfois tu perds les pédales et rentre dans le n'importe quoi.
 
Exoplanète
Inscrit
15 Février 2019
Messages
217
CONTRE :

- Contre pour moi étant donné que j'ai déjà eu quelques reproches à te faire en Rôleplay et que tu as un manque de sérieux.
Ce qui serait grave entant que Helper, comme la fois où tu m'as attaqué sur Illum alors que nous étions que un est dans le même camp, juste par immaturité.

- Par la suite tu n'as pas réellement conscience des règles, comme la fois où j'ai dû appeler un admin pour que t'on personnage se fasse RPK, étant donné que tu étais venu deux fois sur Coruscante en faisant deux fois une attaque.

- Puis un gros manque de développement sur ta candidature.

- Tu dit être "Sociale" mais tu n'es pas bavard ... ?

(Bien sûr si tu t'améliore, je mettrais un pour avec plaisir. Bonne Chance !)
 
Dernière édition:
Haut