Refusée Candidature helpeur de Cytrek

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Météore
Inscrit
26 Mai 2019
Messages
94
Informations

Pseudo Steam : Cytrek

Steam ID : STEAM_0:1:79529371

Nom RôlePlay : Malus Von Richtofën

Âge : 17 ans ( bientôt 18 ans)

Passion : Sport/Amis/Jeux vidéos

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent : Mount and Blade Warband

Avez-vous Discord : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : Depuis 2013 environ ( plus de 1000 heures)

Temps de jeu sur le serveur : Je sais pas


Disponibilités

Période de cours

- Lundi : 17H30 - 00H00

- Mardi : 17H30 - 00H00

- Mercredi : 17H30 - 00H00

- Jeudi : 17H30 - 00H00

- Vendredi : 17H30 - 00H00

- Samedi : Toute la journée

- Dimanche : Toute la journée

Période de vacances

- Lundi : Toute la journée

- Mardi : Toute la journée

- Mercredi : Toute la journée

- Jeudi : Toute la journée

- Vendredi : Toute la journée

- Samedi : Toute la journée

- Dimanche : Toute la journée


Informations plus détaillées

Votre expérience en modération :
Modérateur sur le GOT RP de la FYU
Modérateur sur le military RP de Radioactive

Présentation de votre personnage RP : Malus Von Richtofën est un sith de la famille des Von Richtofën. Il est très doué dans l’utilisation du sabre laser et s’est même déjà entrainer au maniment de deux sabres lasers en même temps car il aimerait devenir ravageur. Il est très loyale envers l’empire et l’empereur. Il a une profonde haine envers tous les Jedis qui ne sont que de la vermine pour lui. Il a gouté au pouvoir du coté obscur très jeune et s’y plait dedans.

Exemple de scène RôlePlay : Les services de renseignement républicains ont intercepté des messages provenant d’un SSD ( Super Star Destroyer) de l’empire. Ces messages parlaient d’une attaque imminente d’une base républicaine sur Hoth Cet ordre d’attaque avait été demander par le Dark Bane qui est le bras armé de l’empire. C’est donc pour cela que la république a envoyé un croiseur comportant le maitre jedi Twi’ba et son apprenti le padawan Rah’sco. Ils se rendirent donc sur Hoth de toute urgence pour défendre la base républicaine. En arrivant en orbite de Hoth le croiseur républicain aperçoit le SSD du Dark Bane et une bataille spatiale commence. Le maitre jedi Twi’ba et son apprenti le padawan Rah’sco se rendent à bord du SSD en étant couvert par les pilotes républicains. En arrivant dans le SSD ils détruisent de nombreux droïdes jusqu’à qu’ils arrivent dans la pièce ou se trouver le Dark Bane. C’est ainsi qu’ils commencent à se battre contre le Dark Bane qui manie à la perfection la technique du double sabres ( appelé Jar’Kaï) . La bataille fut très dure et après de longues minutes de combat, le Dark Bane finit par triompher de ses deux adversaires. Les jedis maintenant éliminés, le Dark Bane décide de lancer l’attaque sur la base républicaine de Hoth. Grace a sa puissance et à l’armée impériale, il réussit a éradiqué toute présence de républicain sur cette base de Hoth mise à part certains lâches qui ont fuit dans ce désert de neige en attendant que l’heure de leurs morts viennent.

Vos motivations : Je suis très motivé pour devenir membre du staff car j'aime beaucoup le SWTOR et les gens de la FYU. J’ai dors et déjà fait parti du staff du GOT RP de la FYU. J'aime aussi aidé les autres que ce soir IRL ou IG et j'ai plein d'énergie a revendre ce qui je pense est un atout en tant que helpeur. J'aime bien l’univers de Star Wars même si je n’aime pas trop les films. Ce qui fait que j'apprécie vraiment beaucoup le serveur. Pour finir j'aimerais vous dire que je pense être tout à fait prêt à faire mon possible pour satisfaire vos attentes envers un helpeur et je ne demande qu'à vous le prouver.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur : Je peux apporter toute ma joie et ma bonne humeur. Je peux aussi vous apporter tout mon mon sérieux et ma bonne volonté ainsi que mon entier dévouement à ma tache d'helpeur qui sera d'aider les joueurs a régler leurs problèmes dans le jeu. Je suis aussi très présent et à l'écoute des joueurs ce qui je pense et un atout majeur dans ce rôle d'helpeur. Je sais aussi être impartiale dans les conflits ce qui me permettrait de les résoudre avec justice je pense , et pour finir j'aimerai vous dire que j'ai bien l'intention d'être le plus sérieux et concentré possible dans ma tâche.

Pourquoi vous et pas un autre : Je pense être tout à fait compétant pour ce rôle car je sais être à l'écoute des autres et rester impartiale dans un conflit. Je suis aussi très souvent connecté et disponible. J'aime aider les autres donc cette tâche ne serait vraiment pas un fardeau pour moi mais plutôt un plaisir.

Informations complémentaires

Qualité(s) :
Mes principales qualités sont la patience, l’honnêteté, ma capacité à m'impliquer a fond lorsque je fais quelque chose, ma bonne humeur naturelle et ma sociabilité.


Défaut(s) :
Je suis dissipé et distrait de temps en temps. Les gens qui font les malins m’insupporte
.


Acceptez-vous de ne jamais demander une montée en grade : Oui


Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui

 
Constellation
Inscrit
14 Février 2019
Messages
689
Bonjour à toi, je ne te connais pas, et je pense pas être le seul de plus si on ne connais pas tes heures, ça va être compliqué.
Il faudrait que tu nous dise ton temps de jeu sur le V3 du SWTOR.
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
12 Mars 2018
Messages
2 586
Bonjour,
Sache que si toi tu ne connait pas tes horaires sur le swtor, les staffs eux peuvent les constater.
D'après nos logs tu n'as jamais joué ne serait ce qu'une heure sur le serveur...
Personnellement je suis Contre et le resterais jusqu’à avoir eu preuve de ta présence sur la V3.
Cdlt, Sezon.
 
Exoplanète
Inscrit
20 Avril 2019
Messages
292
Bonjour,

Avant de postuler pour être staff d'un serveur il faudrait déjà avoir joué dessus. De plus, il faudrait connaître le Lore (pas de Dark Bane) et il faudrait connaître "les bases" (Les ravageurs n'ont qu'un seul sabre). Il faudrait aussi ne pas mettre "honnête" quand on met plus haut "Tempsde jeu sur le serveur : je ne sais pas". Bien évident ce sera un grand CONTRE pour ma part

Cordialement,

Ladine, helpeur
 
Système planétaire
Inscrit
13 Décembre 2018
Messages
462
CONTRE Inconnu au bataillon, tu n'as jamais jouais sur le serveur, présentation rp à refaire et refaire ta scène rp.
 
Météore
Inscrit
26 Mai 2019
Messages
94
Ok très bien, merci de vos réponses , bah j'attendrai de progressé dans la V4 pour reposter ma candidature.
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Bonjour, je vous remercie de l’importance que vous portez a votre candidature ce pendant votre candidature est refusée.

-Vous avez que 0h de jeux sur le serveur SWTOR V3

-Donc vous ne connaissez pas encore le RP du Serveur est comment il doit êtres appliquer
-je doutes que vous connaissez le règlements du serveur
 
Haut