Refusée Candidature Helpeur| Derro

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte

;

  • :

    Votes: 0 0.0%
  • :

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    0
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
25 Avril 2022
Messages
13
⭐ Description ⭐

Pseudo Steam : Derro

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA

Steam ID️ :
STEAM_0:1:506096745

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



️Nom RôlePlay: Akkad | Jen'Irr

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


️‍Âge️‍ : 16 ans

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


Passions : Tout d'abord bonjour, j'espère que vous allez bien, je m'appel Gibril. Mes passions sont la boxe le football, SWTOR, le MMA ainsi que la cuisine.

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


⭐À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Je joue très souvent à Atwar, Star Wars the old republic (8-9 ans de jeu), Star wars battlefront 2, Battlefield 2042

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


Avez-vous Discord ? :
Derro#1698


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Cela fait 3 ans que je joue a Garry's mod j'ai actuellement à mon actif plus de 3000 heures de jeu.

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


Votre niveau sur le serveur ? :
Perso sith: 232, Perso: Jedi: 43: Perso civil: 32

Heures de jeu FYU swtor:
1652780321012.png



JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


Disponibilités:
> Lundi : 18h-00h
> Mardi :18h-00h
> Mercredi :13h-00h
> Jeudi :16h-00h
> Vendredi :15h-04h
> Samedi :12h40-4h
> Dimanche :16h-01h
(Hors période scolaire je suis H24 dispo surtout en ce moment car les grandes vacances arrivent à grand pas)


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


? Informations plus détaillées ?

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :

LMC Naruto Rp: Haut Staff, Star Wars Rp Lxt: Haut-Staff, LMC One pièce: Haut-Staff, LVD One pièce : Administrateur, Star Wars CTG: Modérateur, ALD'One piece: SuperAdmin (par jour en moyenne je prenais 43 voir plus de ticket par jours plus ceux des channels discord)



JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


Vos motivations (5 lignes minimum) :


Voilà 3 ans que je côtoie cette magnifique communauté qu'est la FYU. Cela me motive réellement de pouvoir travailler au cotés d'autre membres de la communauté et du staff, je suis passionné de Star Wars et plus précisément de l'ère KOTOR, SWTOR. Jouer a un jeu Rôle Play aussi bien développer me pousse à me lancer pour endosser cette grande responsabilité. J'ai tenté maint et maint fois pour devenir staff FYU mais je n'avais pas la maturité, l'âge, ou mes fautes en RP, je me suis réellement améliorer, j'ai pris en âge j'ai bien grandit depuis. Voilà plus de 3 ans que j'ai commencé GMOD, j'ai tester de nombreux serveur SWTOR RP tels que la CTG ou Onyx RP SWTOR mais je ne me suis jamais autant amusé et autant eu d'heures de jeu sur un mod j'ai à mon actif plus de 9 RPK et 8CK mais même avec ça j'ai continuer de jouer car je m'amuse plus que tout, j'ai beaucoup d'expériences en modérations je veux aider les membres de cette communauté. Je veux bien sûr aussi donner ma contribution et mon soutient à l'équipe Staff FYU.


Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :
Déjà je peux apporter mon soutien à cette communauté, aussi mon expérience du jeu et du Lore de SWTOR mais surtout mon expérience en modération, je suis assez ancien sur le jeu SWTOR et j'ai 3 ans de jeu sur le SWTOR de la FYU. Je ne suis vraiment pas quelqu'un de discret ou de renfermer au contraire .Je peux peut apporter ma contribution et de une aide supplémentaire au staff. Je suis disponible du matin au soir ce qui donne un certain avantage de plus comme dit plus haut les vacances arrivent et je serais plus que disponible.


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :
A vrai dire, je ne peut pas répondre correctement à cette question car je ne peut juger si je suis meilleur que l'un ou qu'un autre mais de par mon expérience que j'ai acquise depuis quelques temps, j'ai pu observer, juger cela fais depuis 2019 que je suis ici, je connais largement et entièrement ce rôle et je le remplirais parfaitement. Je vous propose ainsi de me laisser tenter ma chance auprès de vous.

? Informations complémentaires ?


Qualité(s) :

Très gentil, bavard, ordonné
Défaut(s) : J'aime pas ce qui est mal fais mal ranger, impatient sur les bord mais rien de méchant :)

Acceptez vous les règles du serveur ? :

Je les acceptes et ne m'oppose à aucune règle.
Merci d'avance pour la considération que vous donnerez pour cette candidature. Bonne Journée !!!
Cordialement, Derro


1652702185022.png
 
Dernière édition:
Galaxie
Inscrit
23 Août 2021
Messages
519
Salut,

Déjà pour commencé tu a une très belle candidature et une certaine expérience que je ne pourrait pas jugé , cependant trop peux actif sur le serveur je serait CONTRE pour l'instant le temps de voir si tu t'investis plus sur la FYU .

Bonne continuation a toi !!!!!!
 
Comète
Inscrit
26 Mars 2019
Messages
49
Bonjours,

très belle candidature cependant j'ai le même avis que Yoda, tu est trop peu actif pour le moment je serais CONTRE en attendant de te voir plus souvent.






|| Modérateur : SWOTOR ||
|| Maitres des Gardiens Kaul Mort ||
|| Maraudeur Derriphan Siqsa ||

|| Jabakanonh Kaa'l ||
PP sith.jpg
 
Dernière édition:
Satellite
Inscrit
17 Janvier 2022
Messages
152
Bonjour Derro,

Je te remercie de ton intérêt envers le serveur SW:TOR de la communauté FYU.
Cependant, je serais CONTRE ton intégration au sein de l'équipe.
En effet, tu as beaucoup de zone d'inactivité, ce qui peut être incompatible avec le poste de Modérateur/Helper.
Je pense que tu devrais te consacrer à ton RP et retenter ta chance le 15 juin 2022.


Au plaisir !
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
530
Bonsoir Derro,

C'est une très belle candidature, agréable à lire et surtout qui permet de te comprendre, néanmoins je rejoindrais l'avis de mes collègues et je serais donc aujourd'hui CONTRE ton intégration au sein du Staff SWTOR à cause de tes nombreuses zones d'inactivités. Et je rejoindrai Seilaah sur le fait que tu devrais te consacrer à ton RP et refaire une demande d'ici 1 à 2 mois.

Bonne soirée,
 
Comète
Inscrit
25 Avril 2022
Messages
13
Salut,

Déjà pour commencé tu a une très belle candidature et une certaine expérience que je ne pourrait pas jugé , cependant trop peux actif sur le serveur je serait CONTRE pour l'instant le temps de voir si tu t'investis plus sur la FYU .

Bonne continuation a toi !!!!!!
Merci beaucoup je retenterais ma chance bonne soirée!
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 460
Bonsoir,


Même avis que mes collègues ci-dessus, je rajouterai le fait que tu as 3 avertissements en plus de cela, qui pour moi, n'est pas compatible à faire partie du staff.

Contre.
 
Système planétaire
Inscrit
17 Juillet 2020
Messages
425
Bonjour Derro,

Une magnifique candidature, franchement rien à dire, cependant j'entends beaucoup parler de toi mais dans le mauvais sens, que ce soit le comportement / les sanctions et ce qui en suit. Cela est problématique lorsqu'on attend d'un STAFF d'être irréprochable, de plus comme l'a dit les autres, tu as des zones d'inactivité, alors je ne connais pas la raison de ces zones mais peu importe je ne me fie pas là dessus.

Ensuite, 0 défauts ? Je trouve cela étrange, comprendre ses défauts c'est aussi faire preuve d'impartialité et de recul et notamment envers soi même, et en tant que Modérateur/Helpeur la qualité de jugement et d'impartialité est nécessaire.

Je serai donc CONTRE.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 460
Bonsoir,


Merci pour l'intérêt que vous portez à l'égard de notre communauté, cependant nous
ne pourrons pas donner suite à votre candidature.

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut