Refusée Candidature Helpeur | Fleoxi

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
3 Février 2020
Messages
8
(Edit: J'ai aussi bossé chez la Heaven Community en Gérant Staff, même si ça s'est mal fini pour des raisons qui me sont privées, que je communiquerai au besoin via MP)
-> Ladine et Whiipe sont déjà au courant

OKzP3kU.png
 
Dernière édition:
Exoplanète
Inscrit
28 Décembre 2019
Messages
210
Bonjour,

Je suis
pour, ton passage dans le staff de la FYU bon joueur extrêmement actif et sympathique.

Cordialement,
Thibault.
 
Satellite
Inscrit
26 Octobre 2019
Messages
110
OKzP3kU.png

(Edit: J'ai aussi bossé chez la Heaven Community en Gérant Staff, même si ça s'est mal fini pour des raisons qui me sont privées, que je communiquerai au besoin via MP)​
Bonjour,

Te connaissant en RP et en HRP , je peut affirmer que tu est sympathique et sérieux ...
Pour moi ce sera POUR
Bonne continuation ,
AsTr0Zz
 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Bonsoir,

J'ai eu vent du fait que tu faisais parti du Staff de la "Heaven", et que tu aurai fait pas mal de choses pas très clair. Je suis
CONTRE, je préfère prendre 0 risques.
Si tu a des explications --> MP.
 
Comète
Inscrit
3 Février 2020
Messages
8
Bonsoir,

J'ai eu vent du fait que tu faisais parti du Staff de la "Heaven", et que tu aurai fait pas mal de choses pas très clair. Je suis
CONTRE, je préfère prendre 0 risques.
Si tu a des explications --> MP.
Je te contacte directement ;)
 
Satellite
Inscrit
11 Avril 2019
Messages
104
Bien le bonjour, je vais être neutre tout simplement car je ne te connais absolument pas, je ne peux donc pas avoir un avis construis et objectif.

Cependant très belle candidature.
 
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
Bonsoir, pour le moment je serais CONTRE ne te connaissant pas. Il n’est pas définitif et peut être changé par la suite, mais je retiens la belle présentation.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 466
Bonsoir

Je suis très mitigé du fait que je ne te connais pas,
Je vais donc être
NEUTRE
 
Etoile
Inscrit
15 Novembre 2018
Messages
355
Tres joli candidature et innocente,
mais tu es inconnue aux bataillon.
Je serai donc
Neutre
 
Comète
Inscrit
3 Février 2020
Messages
8
Tres joli candidature et innocente,
mais tu es inconnue aux bataillon.
Je serai donc
Neutre
Bonsoir

Je suis très mitigé du fait que je ne te connais pas,
Je vais donc être
NEUTRE
Bonsoir, pour le moment je serais CONTRE ne te connaissant pas. Il n’est pas définitif et peut être changé par la suite, mais je retiens la belle présentation.
Bien le bonjour, je vais être neutre tout simplement car je ne te connais absolument pas, je ne peux donc pas avoir un avis construis et objectif.

Cependant très belle candidature.

Bonjour, je comprends à 100% vos avis et tacherait de regarder à venir vers vous sur Discord en vocal afin que vous puissiez au moins me connaître dans les grandes lignes.
Je suis régulièrement sur le Discord mais dès que je RP je suis mute, donc je comprends votre réaction
 
Système planétaire
Inscrit
17 Décembre 2018
Messages
437
Te connaissant hrp et rp parlant, je ne peut être que POUR en vue de ton rp sérieux et très complet ainsi que ton amabilité en hrp
 
Exoplanète
Inscrit
20 Avril 2019
Messages
292
CONTRE pourquoi tu ne parle pas de ton passage chez la heaven? Tu as des choses à te reprocher? De ce que j'ai entendu, Tu as de grandes choses à te reprocher par rapport à cette communauté...
 
Comète
Inscrit
3 Février 2020
Messages
8
CONTRE pourquoi tu ne parle pas de ton passage chez la heaven? Tu as des choses à te reprocher? De ce que j'ai entendu, Tu as de grandes choses à te reprocher par rapport à cette communauté...
Je l’ai écris en dessous et j’ai expliqué à Whiipe, donc non je n’ai rien à me reprocher j’en ai même parlé à des joueurs hier qui comprennent tout à fait.
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Bonjour, je vous remercie de l’importance que vous portez a votre candidature votre candidature est Refusée.
 
Haut