Refusée Candidature Helpeur Hans Price

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Astéroide
Inscrit
21 Septembre 2019
Messages
2
Critères de Recrutement


- Il faut savoir gérer les problèmes. ✅
- Rester patient. ✅
- Être souvent disponible. ✅
- Travailler en équipe. ✅
- Il faut avoir minimum 16ans. ✅



Modèle de candidature




? Informations ?


Pseudo Steam : ღ Ako Hitori ღ
Steam ID : STEAM_0:0:436613261
Nom RôlePlay : Hans Price
Âge : 17 ans
Passions : sport , jeux vidéo , music
À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Alors je fait quelque fois du Cs Go , du GTA online et GTA Rp
Avez-vous Discord ? : Oui
Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis maintenant 2 ans
Temps de jeu sur le serveur (en heures) : Le serveur vien de re ouvrir donc je dirais 4 ou 5 h

Disponibilités :

Scolaires :

J’ai pas encore eu mon emplois du temps ( je vous tiendrai au courant )

Vacances :


> Lundi : 12h00 à 2h30
> Mardi : 12h00 à 2h30
> Mercredi : 12h00 à 2h30
> Jeudi : 12h00 à 2h30
> Vendredi : 12h00 à 2h30
> Samedi : 12h00 à 2h30
> Dimanche : 12h00 à 2h30



? Informations plus détaillées ?



Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :


Communauté : modo-test , modo , admin , super-admin
Dark RP : modo-test , modo , admin , super-admin , Co-Fonda
Star wars RP : modo-test , modo , admin , super-admin , Fonda
Manga RP : modo-test , modo , admin , super-admin , Co-Fonda
Prison RP : modo-test , modo , admin , super-admin , Co-fonda


Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :

- Hans est née après son frère Raven , les deux enfant ont vécu une enfance dur et pas facile . Leurs père était un Seigneur Sorcier Sith , il voulais que ces fils prenne la relève . Hans et Raven se combattent souvent mais Hans gagne le plus souvent les combats . Un jour leurs père décèda pour avoir protégé leurs mère sur le chant de bataille , furieux Hans coupa la tête de sa mère . Les deux frère avec le temps prenne de l'age jusqu'au jour ou les sith vienne les chercher sur Voss , les deux frère parte sur koriban et commence leurs enseignement sith . Le but de Hans était de se rapprocher d un haut grader chez les sith pour devenir son Xa'Ri et approfondir son enseignement . Hans et Raven s'entraine dur pour prouver leurs valeurs au siens des sith . Un jour Hans appellera un haut grader pour le défié et devenir son Xa'ri . Hans deviendra t-il l homme le plus puissant de la galaxie et arrivera t-il a prendre la place de nouvelle Empereur , le destin nous le dira ...

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : il y a bien longtemps , un seigneur sith appelé Seigneur Ako a consacré toute sa vie pour mettre en place un plan qui a pour bute de tué tous les jedi de l'intérieur . Vers c'est 70 ans il essaye de trouvé des apprentis , c'est pour la première fois que quelqu'un ne respecte pas la règle D2 , Le seigneur Ako vas faire infiltré chacun de c'est apprenti dans l'ordre jedi , le seigneur sith a été appelé pour une mission de la plus importante donné par l'Empreur lui même . Le seigneur sith n'était pas près a une mission aussi compliqué , le seigneur Ako a passé la plus part de sa vie a étudié des connaissances mais il n'était pas du tout fort au maniement du sabre laser , le seigneur est décédé pendant la mission , ces apprentis était toujours chez les
jedi . Un darth sorcier était au courant du plan du seigneur sith , il a réussie a refaire vivre le Seigneur Ako sous forme de spectre . Le seigneur sith se rend sur Tython , mais ces apprentis tous avaient succombé au coté lumineux de la force sauf un seul appelé Hans , il était nommé au grade de maître jedi . Grace a l'aide de l'apprentis Hans une attaque sur Tython a éclaté , Les sith réussir a tué tous les initié , padawan et quelques jedi . Hans a été nomé Darth Hans par les membre du conseil noir .


Vos motivations (5 lignes minimum) :

Je poste ma candidature aujourd'hui car j'était a la recherche d'un serveur Gmod et j'ai donc trouver ce serveur . J'ai envie de me rendre utile dans sont bon fonctionnement en rejoignant l'équipe du STAFF pour qu'il puisse tourner dans les meilleurs conditions le plus longtemps possible en réglant les petits conflits entre joueurs. J'aime bien également le contacte avec les joueurs et le travaille a faire dans le staff d'un serveur ne me dérange pas du tout.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :

je peux apporter au serveur de la bonne hummeur , ma vision du rôle play , ma vision de la modération , mon aide en temps que Helpeur , Je peut apporté mes connaissances que j'ai acquises sur GMOD . Et Mes connaissances de différents RP que j'ai eu l'occasion de jouer sur tout les serveurs par lesquelles je suis passé avant celui ci. Je peut aussi apporté ma joie et ma bonne humeur.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :

Pourquoi moi et pas un autre alors j’ai jamais aimé cette question mais je dirait que je serai appliquer les sanction nécessaire et être sérieux, très sérieux dans ce rôle . Je saurai faire preuve d’honnêteté et de sympathie a la fois auprès des joueurs mais aussi auprès du staff afin que le confiance règne entre nous .
De plus en me recrutent, vous avez la garantis d'avoir une personne compétente car en effet grâce a mes différente expérience dans le staff dans les différents serveur .

Acceptez-vous de ne jamais demander une montée en grade (Oui ou Non) ? Oui
Dans le cas contraire, un démote pourra s'appliquer.
Nous choisissons le grade de nos Staffs et pas l'inverse.



? Informations complémentaires ?


Qualités : Je suis sérieux, compréhensible, patient, travailleur, j'adore modérer , j'ai une bonne gestion d'équipe et je suis toujours ouvert à des remarque que se soit positive ou négative cela m’aide de m’améliorer , je sais gardé mon sang froids


Défaut(s) : curieux , je suis légèrement trop obstiné justement, je suis très souvent concentré dans mes travaux ce qui peut me rendre un peu absent pour les personnes me parlant en vocal.


Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui



Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature
Cordialement Hans Price

TJOAOKf.gif
 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Bonsoir,

Tu n'a pas jouer depuis un sacré moment sur le serveur, malgré que tu es 130h, tu devrai reprendre doucement et ensuite repostuler quand tu aura bien roder la V4.
CONTRE
 
Etoile
Inscrit
15 Novembre 2018
Messages
355
Bonsoir,
je te connais pas très bien,
tu as assez d'heure de jeux pour être candidat mais cependant tu n'as pas était actif sur la V3,tu n'as pas était connecter depuis le 11/11/2018.
Ce sera donc un
Neutre.
 
Constellation
Inscrit
14 Février 2019
Messages
689
Bonjour à toi Ako, je suis NEUTRE, je ne te connais pas,et je ne pense pas t'avoir vus sur le serveur.
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Bonjour, je vous remercie de l’importance que vous portez a votre candidature cependant votre candidature et refusée.

Je vous propose donc de retentez votre chance de postuler une fois que vous avez assez d'heures sur notre serveurs est vous avez aussi
2 avertissements pour 147 Heures.
 
Haut