Refusée Candidature Helpeur HugoLamand

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
4 Avril 2020
Messages
18
Pseudo Steam :

- Hugo Lamand

Steam ID :


- STEAM_0:0:465489208

Nom RôlePlay :

-Surveillante Sith Tonia

Âge :

- 19 ans

Passions :

- Jeux Vidéos, Livre, Animée, Jeux de sociétés

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :

- Minecraft, GtaV, ArmaIII, SWTOR


Avez-vous Discord ? :

- Oui, HugoKeuf#7736

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :

- Depuis 2019

Votre niveau sur le serveur ? :

- Niveau 128

Disponibilités:
> Lundi : 17h - 20h / 22h - 23h

> Mardi : 17h - 20h / 22h - 23h
> Mercredi : 17h - 20h / 22h - 23h
> Jeudi : 16h30 - 20h / 22h - 23h
> Vendredi : 16h - 20h / 22h - 23h
> Samedi : 17h - 23h
> Dimanche : 10h - 22h


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération :

Uranium SCP : Modérateur
Cosmos Prison RP : Modérateur

Vos motivations :

Bonjour / Bonsoir, Je souhaiterais intégrer l'Équipe de Modération du staff SWTOR FYU afin d'aider / Guider les nouveaux Joueurs dans la découverte du mode SWTOR RP.

Il y a de cela quelques années, j'étais un joueur à problème.
J'ai, par la suite, reçu une Restriction Permanente, je suis conscient d'avoir énormément fauté, J'en suis encore totalement désolé.

Suite à mes Rencontres / Aventures IRL m'ont permis d'avoir un développement sur mon Savoir Vivre ainsi que mon Savoir Être.
Aider les gens es pour moi Primordiale, Étant Altruiste, je ne laisserais Jamais quelqu'un dans le besoin ou dans le doute, je serais prêt à consacrer tout mon temps libre à cette
activité, J'ai toujours Préféré
rendre les autres heureux que, moi, me rendre

Heureux.
J'ai une vision de la vie très
philosophique et Éthique.
Le respect d'un Code/D'une règle/ De chacun es pour moi Primordiale,
Le
manque de respects, la violence, Le Harcèlement ainsi que L'acharnement sont les chose que je hais le plus dans ce monde
Je ne porte pas particulièrement attentio'n à ce que pense les gens de moi, Bien que je souhaite garder une Bonne Image de moi même.



Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? :

Je pourrais apporter au serveur de l'aide lors-ce que les joueurs auront des doutes sur une Scène RP. Une Vision Extérieur aux scène RP pour garantir un Bon Rp, dans les respects des règles et de Chacun.
Je souhaiterais aider les joueurs avec des difficulté HRP, tel qu'un Handicap / Autre, étant moi même dans ce cas de figure.
Je continuerais d'apporter
ma Passion et mon Sérieux aux interactions RP avec joueurs de la communauté, n'étant pas particulièrement intéressé par le côté PVP

Pourquoi vous et pas un autre ? :

Je suis Passionné dans tout ce que j'entreprends, je suis prêt à prendre du temps pour le serveur, Je suis disponible le soir en semaine et toute la journée de dimanche sur l'Ordinateur. Je suis cependant disponible quasiment 24/24 sur discord ayant la chance d'avoir accès à mon téléphone au travail, je pourrais ainsi donc continuer, même à distance d'aider les joueurs en répondants aux questions.
Je suis Totalement
respectueux envers tout le monde, je suis capable de faire la part des chose entre le sérieux et la plaisanterie.
Je suis quelqu'un d'ouvert au monde extérieur, j'adore
apprendre de nouvelles choses, découvrir de nouveaux Horizons
JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



Qualité(s) :

Altruiste, Respectueux, Sérieux, Patient, Calme, Intéressé, Passionné, Formateur

Défaut(s) :


Parfois 2 de tension, Narcoleptique, Hyperactif, Trouble de la parole

Acceptez-vous les règles du serveur ? :
OUI


Merci D'avoir pris le temps de regarder ma candidature
 
Satellite
Inscrit
16 Mai 2021
Messages
118
Hello, vu ta courbe de connexion actuel tu reviens d'assez loin et ce retour est assez récent, je te conseillerait plutôt pour l'instant de profiter en tant que joueurs, redécouvrir pleinement le serveur avant de vouloir t'engager dans le staff FYU, pour ma part je serait CONTRE.

1678811492238.png
 
Staff Communautaire
Inscrit
13 Juin 2018
Messages
66
Bonjour,

Ta Candidature est trés agréable à lire et son contenue est trés bon, mais le suis d'accord avec Kaazuus, ton temps de jeu n'est pas assez pour pouvoir pour le moment intégré le staff.

Bonne soirrée
 
Comète
Inscrit
17 Janvier 2023
Messages
16
Bonsoir bonsoir Hugo,

Je vais être très honnête avec toi. Le faite que tu as une courbe pas belle à voir selon moi n’est pas important. Cependant, je dirais les paroles suivante comme Julbi le ferais tu as encore le temps de t’amuser en étant un joueur et non un membre du staff. Prend encore du plaisir en joueur Hugo.

Je serais donc NEUTRE. Bien sûr, je pourrais modifier cela.

Bonne journée,

Mortiphax
 
Responsable Serveur
Membre du personnel
Inscrit
17 Avril 2021
Messages
287
Bonjour,

Pour ma part je suis CONTRE ton intégration au sein l'équipe staff.

Bonne Journée / Soirée
Cordialement So Peccy / Administrateur
 
Comète
Inscrit
20 Avril 2021
Messages
31
Bonsoir,
Mon avis est Négatif pour ton intégration dans le STAFF SWTOR.

Prends plus d'expérience.

Aurevoir.
 
Administrateur Communautaire
Administrateur serveur
Inscrit
2 Octobre 2019
Messages
383
Bonjour/Bonsoir

Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR.

Cependant , suite à l'avis global du Staff concernant ta candidature , je t'annonce que ta demande est Refusée .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut