Refusée Candidature Helpeur - HUNT

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
1 Mars 2021
Messages
23
JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA

Les Informations Personnel

Pseudo Steam : HUNT
/ HUNT3R53 / HUNT3R

Steam ID : STEAM_0:1:160132397

Nom RôlePlay :
Trey Arin / Sir Scott / Ardent (Kota Mir)

Âge :
17 ans (05/06/2005)

Passions :
Jeux vidéo, tous ce qui est en informatique cela me plaît.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :
Minecraft, Roblox, Vampyr, Skyrim, Rocket Leage, etc

Avez-vous Discord ? :
HUNT3R53#7926 (Cela confirme la choses)

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :
1 Janvier 2021, J'ai 1600 heures sur la FYU & 2895 heures au total. (J'ai Farmer SWTOR dés que j'ai eu Gmod)

Votre niveau sur le serveur ? :

Ardent : 178
Trey Arin : 185
Sir Scott (Effroi/jedi) : 70

Disponibilités: Vacances
> Lundi :
13h-00h
> Mardi : 13h-00h
> Mercredi :
13h-00h
> Jeudi :
13h-00h
> Vendredi :
13h-00h
> Samedi :
13h-00h
> Dimanche :
13h-00h

Disponibilités : Cours
> Lundi :
19h-00h
> Mardi : 19h-00h
> Mercredi :
19h-00h
> Jeudi :
19h-00h
> Vendredi :
19h-00h
> Samedi :
14h-00h
> Dimanche :
14h-00h

PS : je n'ai plus cours, j'ai fini mes 2 année de CAP donc je suis libre très souvent pendant ce temps. (Le temps que j'essaye de trouver un TAF Car on est des chômeur ;) )
JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA

! Les Informations plus détaillées de la candidature !

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :

Je n'ai jamais était dans une administration d'un serveur seulement les miens, j'ai seulement de bonne base.
Cela ne veut en aucun cas dire, que je ne peut rien gérer au contraire cela m'apprendra.

Vos motivations (5 lignes minimum) :
Je serez motivé a aider la communauté qu'est SWTOR(FYU) cela me permettra de rencontrer des personne que je n'ai pas forcément l'habitude de côtoyer, d'aider les personne dans le besoin d'être altruiste. Ce dépasser pour le future de la communauté et de nos ambitions à tous, tous cela dans une bonne entente et le respect d'autrui. S'amuser dans le gameplay qu'on créer car c'est la communauté qui créer tous cela, sans nous (Communauté) rien ne serai abouti. Encourager les autres pour avancer le Rôle-Play aider les animateurs lors d'évènement pour les plus têtu d'entre nous, faire respecter bien sûr le règlement. Tous ce qu'un membre du personnel du serveur SWTOR devrait faire, bien à vous cher membre du STAFF !

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :
Je pourrai donner mon aide à chaque personne du serveur quand il auront besoin de mon aide pour toutes choses, je verrai si cela doit ce faire en RP ou en HRP, pour pas faire d'erreur, avoir une éloquence complet pour mieux être compréhensible envers autrui être attentif, Je pourrai apporter aussi de l'encouragement pour de bon projet que je vois sympathique.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :
Cela pourrai être tous le monde qui en fait la demande, suffit juste de bien de ce démarquer en restant dans la réalité et non dans la fantaisie.
Tous le monde à droit à sa chance, tous le monde à le droit d'essai.
JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


Qualité(s) & Défaut(s)

Qualité(s) :

Impartial
n'aime pas ce prendre la tête
Altruiste
Compréhensif

Défaut(s) :

Têtu (Quand je pense que j'ai raison)
Trop Bavard
Manque de confiance certaines fois
Curieux (Défaut & qualité)

Acceptez-vous les règles du serveur ? :
Bien sûr, sinon pourquoi faire une demande pour rejoindre le staff

Merci d'avoir lu cette candidature, j'espère qu'elle sera agréable a lire si besoin d'autre information venez m'en référer.
 
Système planétaire
Inscrit
17 Juillet 2020
Messages
425
Bonjour Hunt,

Ta candidature me semble correct, cependant, j'ai plus l'impression de lire des motivations afin d'intégrer l'équipe d'Animation que l'équipe de la Modération. Puisqu'en effet tu montres un certain goût à vouloir aider les joueurs dans leur RP ( leurs projets, le RP, etc... ) , les affaires de la Modération touche en effet au RP qui joue l'intermédiaire mais tu vas surtout t'occuper de l'HRP et tu manquement aux règles et peut-être que cela te décevra.

Mais, il se peut que ce n'est qu'une impression de ma part, et vue que tout me semble correct, je serai alors FAVORABLE pour l'instant.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonsoir,


Merci de l'intérêt que vous portez à notre communauté, cependant, nous n'allons
pas laisser suite à votre candidature.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut