Refusée Candidature Helpeur [James]

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
22 Septembre 2022
Messages
17
Candidature Helpeur [James]

? Informations ?

- Pseudo Steam :


James

- Steam ID :

STEAM_0:1:527547050

- Nom RôlePlay :

Jax Davis

- Âge :

J'ai actuellement 24 ans [30 Septembre 1998]

- Passions :

Mes passe-temps sont les jeux, la gendarmerie, l'histoire et un peu les maths.

- À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :

Je joue souvent à CS:GO, Rainbow Six Siège [R6], MultiVersus maintenant, Prison Architect.

- Avez-vous Discord ? :

Bien sur [James1#8366]

- Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :

Je pense avoir commencé vers la fin de 2016, début 2017. Et sur la FYU depuis 18.02.2020 23:28 Mon profil boutique en "preuve"

- Votre niveau sur le serveur ? :


  • Jax Davis --> Membre de l'Ordre Jedi --> Niveaux : 250
  • Piney Winston --> Membre de l'Armée Républicaine --> Niveaux : 100
  • D'autres personnes avec de petits niveaux : 55 et 19

- Disponibilités:

> Lundi :
15h40-22h30
> Mardi : 16h30-23h
> Mercredi : 15h30-22h
> Jeudi : 12h-23h
> Vendredi : 15h30-22h
> Samedi : Repos [Toute la journée]
> Dimanche : Repos [Toute la journée]

/!\ Les horaires peuvent changer en fonction de mon planning /!\




JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



? Informations plus détaillées ?

- Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :


  • Mystik RP : Modérateur [Dark RP]
  • La renaissance de la force V1 et V2 : Administrateur [SW:TOR]
  • La renaissance éternelle : Co-Fondateur [Clone Wars]
  • TeamFrench : Modérateur-Test [Clone Wars]
  • Cosmos : Administrateur | Animateur [Clone Wars]
  • TheMadness : Modérateur | Gérant Whitelist [SCP RP]
  • F.Y.U : Modérateur
  • TheMadness : Gérant Serveur [FiveM]

- Vos motivations (5 lignes minimum) :
Je souhaite rejoindre le staff de la FYU, pour encore une fois apporter mon aide à la communauté FYU Garry's Mod, en tant que Helpeur, au vue de mon expérience, je pense pouvoir me débrouiller, j'aimerais redécouvrir le système administratif de la FYU, mais je ferais de mon mieux pour le recomprendre, je souhaite réintégré le staff de la communauté, pour aider les joueurs/joueuses, qui viennent d'arrivées ou qui ont une question, un problème, je connais aussi les commandes de staffs ex Freeze, Ban, Bring ,Goto , Jail et toute les autres commandes. J'aimerais transmettre mon expérience aux nouveaux/nouvelles car à mes début sur les serveur Garry's Mod, j'étais vraiment perdue, je ne faisais que faire des tickets pour contacter le Staff car j'avais besoin d'aide. Et aujourd'hui c'est pour moi le moment d'aider les nouveaux. Je serais faire preuve de patience, d'impartialité, de calme, je serais être attentif, c'est pour moi toutes les qualités d'un staff, il est important qu'un staff est un comportement le plus irréprochable possible et je pense pouvoir endossé cette responsabilité, un staff ce doit d'assumer ces actes tout comme ces responsabilités car un staff représente le serveur en tout temps. J'accepterai volontiers ce rôle et les responsabilités de ce rôle, tous ce qui va avec.

- Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :
Je pourrais apporter au serveur, mon expérience personnelle du serveur, mon aide, mon temps, une personne en plus dans la modération du serveur Garry's Mod. Encore plus de Bonne humeur, De la modération même si il y en a je pourrais encore en apporter et j’écouterais toutes les tâches qui me seront demandés. J'aime aussi le travail d'équipe avoir une certaines cohésion avec les autres membres du staff parlez entre nous, je suis plutôt sociable j'aime parlez avec les gens avoir certains débats avec eux, que ce sois sur le serveurs ou bien d'autre choses, avoir une certaines convivialité et du respect entre staffs et joueurs. Grace au divers support que j'ai observé j'ai plus apprendre comment procéder à un support et pour finir cela m'apporterai une grande expérience à vos côtés.

- Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :
Pourquoi moi déjà pour ce qui est de mes qualité je suis calme patient respectueux j'aime aidé les personnes en difficulté qui ont besoin d'aide peu importe leur question je serais une personne très active sur le serveur. Je sais qu'il y aura toujours meilleur que moi, mais je me donne à fond pour toutes les tâches qui me sont donner.
Je ne sais pas ce que je pourrais apporter au serveur alors qu’il est déjà très bien mais j'aimerais apporter ma touche personnelle aux supports. Je pourrais bien sûr aussi faire appliquer les règlements du serveur à la lettre de façon à ce que l'expérience de jeux soit le plus réel possible.



JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA




? Informations complémentaires ?

Qualité(s) : Calme, Attentif, Serviable, Courtois, Impartial, Franc, Généreux, Adaptable, Bon relationnel

Défaut(s) : Stricte, Bavard, Prévisible, Obstiné, Curieux

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Bien sûr, toutes sans exception.




Merci d'avoir pris du temps pour ma candidature,
j'espère avoir une réponse positive de votre part. Bonne soirée.
 
Responsable Serveur
Membre du personnel
Inscrit
17 Avril 2021
Messages
287
Bonjour,

Pour ma part je suis CONTRE ton intégration au sein de l'équipe de modération du serveur SW:TOR.

Bonne Journée / Soirée
Cordialement So Peccy / Modérateur
 

Spy

Comète
Inscrit
15 Mars 2022
Messages
19
Bonjour James

Je serais Contre ton intégration au sein du Staff SWTOR.

Respectueusement Spy
 
Constellation
Inscrit
15 Février 2020
Messages
658
Bonsoir,

Je vais suivre l'avis des autres staff.

CONTRE

Bonne soirée.
 
Comète
Inscrit
22 Septembre 2022
Messages
17
Hey, les gars c'est bien de mettre contre mais si j'ai pas de raison je sais même pas pourquoi vous dites contre donc si possible j'aimerais avoir les raison svp
 
Administrateur Communautaire
Administrateur serveur
Inscrit
2 Octobre 2019
Messages
383
Bonjour/Bonsoir

Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR.

Cependant , suite à l'avis global du Staff concernant ta candidature , je t'annonce que ta demande est Refusée .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut