Acceptée Candidature Helpeur Klare

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
9 Août 2022
Messages
8
? Informations ?

Pseudo Steam :
Klare

Steam ID : STEAM_0:1:625018688

Nom RôlePlay : Elijah Keylara Maitre des Erudits

Âge : 17ans

Passions : Jeux vidéo, histoire, animaux

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Genshin impact, Overwatch, SWTOR , Hearstone

Avez-vous Discord ? : oui Klare#4334

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis plus 1 ans le premier serveur que j'ai rejoint est la FYU

Votre niveau sur le serveur ? : 1 : 250 et 1 : 120


Disponibilités :
> Lundi : 17H15 00H00
> Mardi :17H15 00H00
> Mercredi : 16H 00H00
> Jeudi : 17H15 00H00
> Vendredi : 15H15 02H00
> Samedi : 13H00 02H00
> Dimanche :13H00 00H00




? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : je n’ai jamais été staff sur aucun serveur car je n’ai jamais vraiment joué a d’autre serveur que la FYU

Vos motivations (5 lignes minimum) : Je suis motivé à rentrer dans le staff SWTOR, j’ai envie d’aider le serveur, Donc aidez personnes qui rejoignent le serveur, régler les problèmes avec une solution qui est bonne pour les deux individus. Pour moi la FYU m’a permis de rencontrer de nouvelles personnes, avoir des délires et des bons moments avec eux et plus précisément du côté du SWTOR, ça m’a permis de développer mon niveau de RôlePlay et c’est pour ça que j’ai envie d’offrir à mon tours l'expérience que j'ai eu afin d'aider le serveur. Par la suite ça me permet d’essayer de nouvelles choses et de ce que j’adore, découvrir de nouvelles expériences. je suis à l'écoute. je serais le plus impartiale dans n'importe quelles situations, je suis quelqu'un qui s'énerve jamais, je trouve que mon sang froid est un certains atout de par ma présence sur le serveur, Comme je le signale dans mes qualités ci-dessous je suis quelqu'un de sérieux quand il le faut, bien sûr je n'oublie pas de rigolez, un staff se doit d’être respectueux envers autrui et d'avoir une bonne approche au près des nouveaux joueurs, car le staff représente la visibilité du serveur donc plus le staff et compétent plus celui si sera bien vue.


Qu'est-ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Au risque de me répéter j'aimerais aidez les nouveaux joueurs comme les anciens, apporté une touche d'impartialité en plus dans le staff partagez ma bonne humeur et faire en sortes que chacun se respecte les uns les autres, apportez une certaines touche de nouveaux et donnez un nouveaux souffle au staff afin de les aidez durant leur taches quotidienne que ce soit durant les supports ou avec certains quiproquo et apporté mon activité en plus, j'aime aussi le travail d'équipe avoir une certaines cohésion avec les autres membres du staff parlez entre nous, je suis plutôt sociable j'aime parlez avec les gens avoir certains débats avec eux, que ce soit sur le serveurs ou bien d'autre choses, avoir une certaine convivialité et du respect entre staffs et joueurs. Le Staff FYU et la FYU de manière générale semble avoir un fonctionnement, dans l’organisation, la structure et dans bien d'autres aspects que je n’ai pas vu ailleurs. Cela me motive encore plus à entrer dans cetteadministration, car cela m’apporterait une expérience nouvelle.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Alors pourquoi moi et pas une autre personne, en sois personne n'est parfait chaque personne à ces qualités et défauts et chacun à son comportement ce que je peux dire c'est que je ferais de mon mieux afin d’être le plus impartial possible dans tous les cas je serais sérieux, aimable, bienveillant, à l'écoute des joueurs. Je ne mâche pas mon travail je fais en sorte que celui si sois bien effectuer et sois nickel afin que l'on ait une bonne image de moi sans mème me connaitre pour faire bonne apprécions la première fois.

Qualité(s) : Calme, à l'écoute - Bienveillant - patient - sérieux - l'optimisme

Défaut(s) : Lunatique, Réservé

Acceptez-vous les règles du serveur ? : et ces un grand OUI
Cordialement Klare

1669763533271.jpeg
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
530
Bonjour Klare,

Je ne te connais pas réellement, mais je n'ai jamais rien entendu de contraignant à ton encontre. Tu sembles avoir de l'expérience sur le serveur et avoir la motivation pour intégrer l'équipe de modération. Néanmoins, je ne vais pas encore me prononcer et rester NEUTRE en attendant l'avis des autres Staff.

Bonne journée.

UPDATE :

Suite aux différents avis des autres membres du Staff, je serais donc POUR ton intégration au sein du Staff SWTOR.
 
Dernière édition:
Responsable Serveur
Membre du personnel
Inscrit
17 Avril 2021
Messages
287
Bonjour,

Pour ma part je suis POUR ta demande d'intégration au sein du staff SW:TOR.

Bonne Journée / Soirée
Cordialement So Peccy / Modérateur
 
Système planétaire
Inscrit
17 Mars 2020
Messages
463
Bonjour Klare,

Bien que je ne te côtoie pas en hrp, j'ai eu l'occasion de pouvoir rp avec toi et je le trouve bon, je pense bien que tu puisse avoir les capacité à avoir les responsabilités d'un staff et surtout d'un helpeur. Je suis donc Pour t'on intégration au sein du staff.

Bonne journée/soirée.
 
Le Tacoseur
Inscrit
10 Octobre 2018
Messages
116
Bonjour à toi Klare,

Aillant discuter avec toi, aussi bien en HRP et en RP, tu as la motivation et les épaules pour ceci. Attention a ne pas faire comme certains de la paumette tout de même, partir pour revenir etc...

Je serai donc POUR ta demande d'intégration.

Bonne journée à toi.
 
Météore
Inscrit
25 Septembre 2022
Messages
51
Yo,

Pour être totalement honnête, je ne t'ai jamais côtoyé et croisé en RP et encore moins en HRP. Je suppose qu'il ne doit pas y avoir de problèmes avec toi vu que ton nom n'ait jamais arrivé spécialement à mon oreille. Je suppose également que niveau RP, cela doit être correct au vu du fait que tu es désormais MJ. Je serai donc NEUTRE. J'attends de voir un peu plus pour faire évoluer mon avis.

En te souhaitant une bonne soirée,
Josh
 
Administrateur Communautaire
Administrateur serveur
Inscrit
2 Octobre 2019
Messages
383
Bonjour/Bonsoir

Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR.

Cependant , suite à l'avis global du Staff concernant ta candidature , je t'annonce que ta demande est acceptée .

Je te laisse prendre rendez-vous avec Moi ou Mino.
Cordialement , MOFO , Administrateur FYU.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut