Refusée Candidature Helpeur Kunda

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Météore
Inscrit
15 Janvier 2020
Messages
92
[ Candidature Helpeur ]

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA

[ Information ]


Pseudo : Le Kunda National

Steam ID : STEAM_0:1:108787616

Nom RolePlay : Erudit Hôhbüre | Ancien Maître des Ravageur Hakan | Maraudeur Tryndarr | Représentant au Sénat Zoomin | Ancien Lieutenant Impérial Inogma | Caporal-Chef Konir Meks
Ancien Maître des Ombres/Sentinelles Kunda Velec

Âge : 19 ans

Passion : Je suis passionné des Jeux-vidéo , de Football, de Rugby, de stratégie en tout genre.

A part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Je joue souvent à Rocket League, Brawlhalla, League of Legend (rarement) et des jeux du même type que Men Of War.

Avez-vous Discord ? Oui → Kunda#5155

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? 23 Décembre 2019

Votre niveau sur le serveur ? :
- Erudit Hôhbüre Lvl 242
- Maraudeur Tryndarr Lvl 212
- Représentant au Sénat
Zoomin Lvl 175
- Caporal-Chef Konir Meks 93


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA

[ Disponibilité ]


Période Scolaire

> Lundi : 19H30 - 22H

> Mardi : 18H30 - 22H

> Mercredi : 15H - 22H

> Jeudi : 19H30 - 22H

> Vendredi : 18H - 2H

> Samedi : 13H - 02H

> Dimanche : 13H - 23H


Etant en période d'exam je suis indisponible en semaine hormis le week end en jeux.

Disponibilités Vacances:

> Lundi : 13H - 2h

> Mardi : 13h - 2H

> Mercredi : 13H - 2H

> Jeudi :13H - 2H

> Vendredi : 13H - 2H

> Samedi : 13H -
2H

> Dimanche : 13H - 2H


Joignable a n'importe qu'elle moment sur Discord. Période Scolaire comme Vacance. Etant en période d'exam et n’étant pas le seul je ne vois donc pas le problème dans le faites de poster cette candidature puisque qu'après cela je serai pleinement disponible.


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA

[ Information détaillé ]


Votre expérience dans la modération :

- URF.IM je fus Administrateur, mon but était la surveillance des staffs (Modérateur et Modérateur-Test) et répondre au ticket que les personnes faisais si personne ne le pouvais et a la fois Modérateur Discord. (Le serveur accueille entre 90 et 110 joueur en moyenne et j'ai possédé se rôle durant plus de 6 mois), sachant que je gérer aussi les animations quand il y en avait.

- Ainsi que Animateur et Modérateur Communautaire de la FYU.


Vos motivations :

Après de long mois passer sur le serveur a parfaire mon RolePlay que se sois sur le lore ou bien avec les autres joueurs j'aimerai aujourd'hui apporter mon aide afin d'aidé les jeunes joueurs. J'aimerai aussi apporter mon soutien a l’équipe de Modération actuel avec la qu'elle je pense m'entendre bien jusqu’à présent et avec qui je discute beaucoup pour certains. Je pense que ma bonne humeur et mon imagination ne pourra que aider les joueurs et les autres staff a améliorer le serveur, son bon déroulement et ses moments de joie passer sur diverses scènes. Qui plus est mon investissement depuis déjà 2 ans et 1 ans sur la communauté en tant qu'animateur et modérateur communautaire fais que je pense pouvoir être éligible a vous rejoindre au sein du Staff et plus particulièrement la modération.

Qu'est-ce que vous pouvez apporter au serveur ? ( 3 lignes minimum ) :

Apporter mon expérience dans les différentes factions, je pense avoir eu le temps d'avoir fait le tour côté Jedi / Empire malheureusement je n'ai pas développer de RP Civil plus profondément que la GDZ mais j'aimerai le faire dans l'avenir.
Malgré cela je pense être capable d’accompagné nouveaux comme les plus vieux joueurs. Apporter aussi mon expérience et mes compétences dans la modération pour le bien du serveur qui me pousse de par son sérieux a poster cette candidature.
Et pour finir, contribuer à l'amusement générale et a la bonne humeur des joueurs en leur offrant des animation.

Pourquoi vous et pas un autre ? ( 2 lignes minimum ) :


Je pense que mon temps passé sur le serveur et les actions que j'ai pu offrir jusqu’à la au joueur couplé a ma motivation ne peut qu’être selon moi un atout de taille pour le staff de la FYU.

Qui plus est ma présence sur le serveur et dans les vocaux discord me permet d'avoir une certaines proximité avec les joueurs qui pourrai être a mon avantage si jamais a l'avenir je devais blâmer voir même sanctionner quiconque suite a une action ou autre.


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA

[ Information complémentaire ]

Qualités :

Sympathique, passionné, patient, attentifs, impliqué, comique, joyeux, franc et honnête

Défauts :

Têtu, Naïf sur certain sujet, trop second degrés, impulsif quand j'ai l'impression que je ne suis pas écouté

Acceptez-vous le règlement ? :


Bien évidemment c’est le Fondement même du Serveur et cela serai contradictoire de ne pas être en accord avec alors que l'on souhaite devenir Staff.


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA

[ Information complémentaire ]

Heure de jeu sur le serveur + Graphique


Capture.PNG
Sanction Actuelle ? :

J'ai pris un Warn de Gabs pour un combat organisé suite la reprise sur le serveur du a une pause que j'avais fais, je reconnais ma faute la dessus. Daté du : 07/03/2021
Ainsi que Métagaming de la part de Dekhar qui part d'un fail en vocal de ma part cependant je ne n'y pas ma faute. Cela date du 13/08/2021

J'ai aussi pris un ban de Fred pour RPQ lors de mes débuts sur le serveur qui a était transformé en 5 Warn et retirer suite a ma demande de Dé-warn que j'ai fais. Daté du : 26/03/2020

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA
 
Galaxie
Inscrit
23 Août 2021
Messages
519
Bonsoir Kunda,

Te connaissant en rp aucun souci avec toi je serait POUR ta demande

Bonne continuation !!!
 
Comète
Inscrit
26 Mars 2019
Messages
49
Bonjour, Kunda

Très belle candidature, je t'ai vu que quelque fois en RP, cependant avec ce que j'ai pu voir et expérience en modération de toi. Je suis POUR ton entré au staff.


|| Maitres des Gardiens Kaul Mort ||

|| Maraudeur Derriphan Siqsa ||
|| Jabakanonh Kaa'l ||

PP sith.jpg
 
Satellite
Inscrit
17 Janvier 2022
Messages
152
Bonjour Kunda,

Je te connais depuis quelques temps maintenant.
Tu es déjà Staff communautaire, je pense donc que tu pourras assurer cette fonction.
Je suis donc POUR.
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Gestion SWTOR
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
532
Bonsoir Kunda,

Je pense que tout a déjà été dit, pour moi tu aurais totalement ta place en tant qu'Helpeur de part ton poste actuel de Staff Communautaire, mais aussi grâce aux diverses discussions que nous avons déjà pu avoir qui me laisse réellement penser que tu es largement capable d'endosser ce rôle, je serais donc POUR ta demande.

Bonne soirée,
 
Système planétaire
Inscrit
17 Juillet 2020
Messages
425
Bonjour Kunda,

Une candidature intéressante et complète, cependant je vais surtout pencher mon avis sur ce que je sais de toi sur ton comportement HRP, notamment certaines tendances à t'immiscer dans ce qui ne te regarde pas, ou encore ce que j'ai pu entendre une certaine hypocrisie sur des gens ou des sujets qui concerne le serveur.

Egalement, j'avais aussi entendu que tu n'étais pas irréprochable, des suspicions d'inter-perso pour méta, tendance à gruger certaines règles aussi bien liées au règlement qu'à des règles fixées par l'animation.

Pour ces faits là, je serai pour le moment DEFAVORABLE, je changerai mon avis en fonction de nouveaux avis qui se présentent.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 462
Bonsoir,



Merci de l'intérêt que vous portez à notre communauté, cependant, nous
ne donnerons pas suite à votre candidature.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut