Candidature Helpeur Kunda

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Météore
Inscrit
15 Janvier 2020
Messages
92
[ Candidature Helpeur ]

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA
[ Information ]

Pseudo :
Le Kunda National

Steam ID : STEAM_0:1:108787616

Nom RolePlay : Grand Erudit Hôhbüre | Ancien Maître des Ravageur Hakan | Maraudeur Tryndarr | Jabakanonh Zoomin | Ancien Lieutenant Impérial Inogma | Caporal Kota Ha
Ancien Maître des Ombres/Sentinelles Kunda Velec

Âge : 19 ans

Passion : Je suis passionné des Jeux-vidéo , de Football, de Rugby, de stratégie en tout genre.

A part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Je joue souvent à Rocket League, Brawlhalla, League of Legend (rarement) et des jeux du même type que Men Of War.

Avez-vous Discord ? Oui → Kunda#5155

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? 23 Décembre 2019

Votre niveau sur le serveur ? :
- Erudit Hôhbüre Lvl 250
- Maraudeur Tryndarr Lvl 229
- Représentant au Sénat Zoomin Lvl 185
- Caporal-Chef Konir Meks 116

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA

[ Disponibilité ]


Période Scolaire

> Lundi : 19H - 22H

> Mardi : 19H - 22H

> Mercredi : 15H - 22H

> Jeudi : 19H - 22H

> Vendredi : 19H - 2H

> Samedi : 13H - 02H

> Dimanche : 13H - 23H


Etant en recherche de travaille pour le moment, je précise des heures général quant au domain dans lequel je recherche.

Disponibilités Vacances:

> Lundi : 13H - 2h

> Mardi : 13h - 2H

> Mercredi : 13H - 2H

> Jeudi :13H - 2H

> Vendredi : 13H - 2H

> Samedi : 13H -
2H

> Dimanche : 13H - 2H


Joignable a n'importe qu'elle moment sur Discord. Période Scolaire comme Vacance.


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA
[ Information détaillé ]


Votre expérience dans la modération :

- URF.IM je fus Administrateur, mon but était la surveillance des staffs (Modérateur et Modérateur-Test) et répondre au ticket que les personnes faisais si personne ne le pouvais et a la fois Modérateur Discord. (Le serveur accueille entre 90 et 110 joueur en moyenne et j'ai possédé se rôle durant plus de 6 mois), sachant que je gérer aussi les animations quand il y en avait.

- Ainsi que Animateur et Modérateur Communautaire de la FYU.


Vos motivations :

Après presque 3 longues années sur le serveur a parfaire mon RolePlay que se sois sur le lore ou bien avec les autres joueurs j'aimerai aujourd'hui apporter mon aide afin d'aidé les jeunes joueurs. J'aimerai aussi apporter mon soutien a l’équipe de Modération actuel avec la qu'elle je pense m'entendre bien jusqu’à présent et avec qui je discute beaucoup pour certains. Je pense que ma bonne humeur et mon imagination ne pourra que aider les joueurs et les autres staff a améliorer le serveur, son bon déroulement et ses moments de joie passer sur diverses scènes. Qui plus est mon investissement depuis déjà 2 ans et 1 ans sur la communauté en tant qu'animateur et modérateur communautaire fais que je pense pouvoir être éligible a vous rejoindre au sein du Staff et plus particulièrement la modération.

Qu'est-ce que vous pouvez apporter au serveur ? ( 3 lignes minimum ) :

Apporter mon expérience dans les différentes factions, je pense avoir eu le temps d'avoir fait le tour côté Jedi / Empire malheureusement je n'ai pas développer de RP Civil plus profondément que la GDZ mais j'aimerai le faire dans l'avenir.
Malgré cela je pense être capable d’accompagné nouveaux comme les plus vieux joueurs. Apporter aussi mon expérience et mes compétences dans la modération pour le bien du serveur qui me pousse de par son sérieux a poster cette candidature.
Et pour finir, contribuer à l'amusement générale et a la bonne humeur des joueurs en leur offrant des animation.

Pourquoi vous et pas un autre ? ( 2 lignes minimum ) :

Je n'ai pas la prétentieux de me pensée meilleur qu'un autre, néanmoins si je dois vraiment fournir une réponse je dirai que pense que mon temps passé sur le serveur et les actions que j'ai pu offrir jusqu’à la au joueur couplé a ma motivation ne peut qu’être selon moi un atout de taille pour le staff de la FYU.
Qui plus est ma présence sur le serveur et dans les vocaux discord me permet d'avoir une certaines proximité avec les joueurs qui pourrai être a mon avantage si jamais a l'avenir je devais blâmer voir même sanctionner quiconque suite a une action ou autre.

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA

[ Information complémentaire ]

Qualités :


Sympathique, passionné, patient, attentifs, impliqué, comique, joyeux, franc

Défauts :

Têtu, Naïf sur certain sujet, Force de proposition peut être trop importante, perfectionniste, très droit sur l'autorité et les règles.

Acceptez-vous le règlement ? :

Bien évidemment c’est le Fondement même du Serveur et cela serai contradictoire de ne pas être en accord avec alors que l'on souhaite devenir Staff.

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA
[ Information complémentaire ]

Heure de jeu sur le serveur + Graphique


Capture.PNG
Sanction Actuelle ? :

J'ai pris un Warn de Gabs pour un combat organisé suite la reprise sur le serveur du a une pause que j'avais fais, je reconnais ma faute la dessus. Daté du : 07/03/2021
Ainsi que Métagaming de la part de Dekhar qui part d'un fail en vocal de ma part cependant je ne nie pas ma faute. Cela date du 13/08/2021

J'ai aussi pris un ban de Fred pour RPQ lors de mes débuts sur le serveur qui a était transformé en 5 Warn et retirer suite a ma demande de Dé-warn que j'ai fais. Daté du : 26/03/2020

Ma dernière sanction date donc de plus d'1 ans et je continue a tenir cette rigueur que je n'avais pas avant dû je pense a mon immaturité.



JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
730
Bonjour,
Je suis contre ton intégrations au sein du staff pour le moment. J'ai entendu des échos concernant des problèmes de métagaming récent avec toi.
 

NDH

Météore
Administrateur serveur
Inscrit
1 Février 2022
Messages
78
Bonsoir,

Malheureusement (selon moi) tu as tendance à trop raccourcir le RP ce qui crée divers soucis notamment récemment tu aurai eu un problème de méta gaming, justifiant en RP une information que tu as initialement reçu HRP.
Dans le staff, il est nécessaire de s'assurer de la bienséance du serveur et du plaisir des joueurs quitte à parfois réduire le tiens.

Selon moi tu n'en est pour le moment pas capable :/
Par conséquent je suis Contre.

Bonne soirée.
 
Satellite
Inscrit
11 Novembre 2021
Messages
115
Bonjour Kunda,

Même avec tes antécédents au niveau du raccourci RP cela ne me dérange absolument pas. Je pense néanmoins que tu es un bon élément, mais qui possède un profil différent de ce que nous pouvons avoir dans l'équipe de modération. Je ne pense que tu seras compatible avec celle-ci, ce sera donc un CONTRE.

Bon jeu à toi !
 
Exoplanète
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
204
Bonsoir,

Je vais suivre l'avis de mes collègues je serait également CONTRE Bonne soirée.
 
Comète
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
25
Bonsoir Kunda,

Je rejoins l'avis de mes collègues il n'y a pas longtemps j'ai entendu des échos pour reprendre le terme ce que donc est contraignant pour ta candidature donc je suis CONTRE ton intégration au sein de staff.

Bonne Soirée à toi et merci de ta candidature.
 
Responsable Serveur
Membre du personnel
Inscrit
17 Avril 2021
Messages
287
Bonsoir,

Pour ma part je suis CONTRE suivant l'avis des autres staff, même si je sais que tu en a les capacité de devenir Helpeur tu effectue encore des erreurs qui ne peuvent pas forcément t'être favorable lors d'une candidature.

Bonne Journée / Soirée
Cordialement So Peccy / Helpeur
 
Administrateur Communautaire
Administrateur serveur
Inscrit
2 Octobre 2019
Messages
383
Bonjour/Bonsoir

Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR.

Cependant , suite à l'avis global du Staff concernant ta candidature , je t'annonce que ta demande est refusée .


Cordialement , MOFO , Administrateur FYU.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut