Acceptée Candidature - Helpeur Quantum Loic

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
15 Octobre 2021
Messages
20
Pseudo Steam :

Loic.

Steam ID :

STEAM_0:0:485362809

Nom RôlePlay :

1692756177616.png

Âge :


18 ans.

Passions :

Science-fiction - Jeux Vidéo - Voiture du course.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :

CK3 - Fifa - NBA - Gta et Valorant

Avez-vous Discord ? :

Oui (Loïc#5537)

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :

Depuis 2 ans - (8453 heures)

Votre niveau sur le serveur ? :

1692756177616.png

Disponibilités:


J'ai des disponibilités plutôt flexibles notamment le soir.

Ps: les seuls trouent que j'ai au niveau de mes heures, c'étais quand j'étais en vacances et avant ça, c'était quand j'avais plus de PC.


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



? Informations plus détaillées ?


Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :


Je n'ai aucune expérience en modération.

Vos motivations (5 lignes minimum) :

Mes motivations sont plutôt simples, ça va faire 2 ans que je joue au serveur, j'ai pu à force de Rp accumuler une certaine expérience et j'aimerais dorénavant partager mon expérience en rejoignant le Staff Swtor afin de pouvoir aider les joueurs comme j'ai pu être aidé en tant que joueur et j'aimerais désormais le rendre au serveur en donnant de mon temps et de ma personne en tant que modérateur test et je pense avoir acquis un certain recule que j'aimerais apporter au staff en tant que joueur disons-le "aguerris", je souhaite aider les nouveaux joueurs comme on a pu le faire avec moi et j'ai envie d'être encore plus présent sur le serveur en "combattant les méchants" mais pas que, j'aimerais aussi aider le serveur en accompagnant les nouveaux joueurs et les anciens joueurs.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :

Je pense pouvoir apporter mon expérience de joueur ma sympathie et je pense apporter une présence au sein du serveur de par mon activité et honnêtement, je pense pouvoir apporter ma vision des choses et apporter mes compétences que ça soit au niveau de la connaissance des règles mais aussi, au niveau de mes motivations, je suis extrêmement motivé et je pense pouvoir apporter de ma personne au sein de l'équipe administrative.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :

Très honnêtement, c'est une question compliquée, je ne pense pas être meilleur qu'un autre, mais je pense avoir accumulé assez d'expérience pour faire un bon modérateur, Il est vrai qu'a une époque, j'avais eu 5 warn ce qui m'avait causé d'être banni 1 semaine malgré tout après ce bannissement, je n'ai plus jamais été warn et j'ai même réussi à tous les enlever ce qui montre une certaine implication, je pense de ma part.

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



? Informations complémentaires ?



Qualité(s) :


Gentil - Sérieux - enthousiaste - autonome - Attentif - Calme - BIENVEILLANCE MAX

Défaut(s) :


Bavard - méfiant - Têtue - Trop curieux.

Acceptez-vous les règles du serveur ? :

Oui.​
 
Dernière édition:
Comète
Inscrit
20 Avril 2021
Messages
31
Bonjour,
Je suis d'avis NÉGATIF concernant ta candidature.

Cordialement, Rister.
 
Comète
Inscrit
15 Octobre 2021
Messages
20
Bonjour,
Je suis d'avis NÉGATIF concernant ta candidature.

Cordialement, Rister.
Bonjour à toi ;

Avant tout merci de ta réponse, si ça ne te dérange pas de m'expliquer les raisons de cet avis négatif afin que je puisse m'améliorer en mp ou ici si tu veux.
 
Comète
Inscrit
27 Avril 2023
Messages
44
Salut Loic, je suis également CONTRE ta candidature. La raison est simple, tu as déjà reçu de nombreuses sanctions et également, car je trouve ta candidature un peu trop simple. Merci à toi.
 
Comète
Inscrit
15 Octobre 2021
Messages
20
Salut Loic, je suis également CONTRE ta candidature. La raison est simple, tu as déjà reçu de nombreuses sanctions et également, car je trouve ta candidature un peu trop simple. Merci à toi.
Bonjour a toi,

Avant tout merci de ta réponse concernant les sanctions actuellement, les sanctions que j'ai eues par le passé datant pour la plupart de plus 1 an et demi et depuis, j'ai eu le temps de les retirer et je n'ai plus jamais été warn depuis, sinon concernant ma candidature, il est vrai que je ne suis pas le meilleur pour parler énormément et vous m'envoyez désolé.
 
Comète
Inscrit
19 Mai 2023
Messages
26
Bonjour Loic,

Je ne te connait que très peu et donc je serai d'avis de rejoindre l'avis des autres staff en mettant un CONTRE à ta candidature, néanmoins je j'aimerai t'observer autant RP qu'HRP afin de me forger un avis.

J'émet donc un avis
Neutre penchant CONTRE

Mais mon avis est modifiable.

Bon jeu à toi.
 
Comète
Inscrit
15 Octobre 2021
Messages
20
Bonsoir à tous et toutes.

Je compte aussi prendre la parole concernant ma candidature pour rejoindre le staff Fyu et au vu de sa fermeture sachez que mes motivations restent les mêmes pour le nouveau projet Nébula, je compte de nouveau m'investir à son ouverture et donc je maintiens ma candidature pour rejoindre le staff Nébula afin de continuer à contribuer au nouveau serveur.

Bonne soirée à vous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut