Refusée candidature helpeur [ shion ]

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Astéroide
Inscrit
28 Juillet 2018
Messages
0
Candidature Pour Devenir Membre Du Staff De La Fyu

Présentation
Prénom : théo
nom en jeux : grand assassin shion
steam id : STEAM_0:1:126446027
Âge  : 16 ans
Profession : Lycéen
passion : gmod et star wars battlefront II
temps de jeux sur le serveur : 153h
je joue a gmod depuis : 3 ans
Genre : Mâle
Teamspeak 3 : oui je l’utilise


Pourquoi je voudrais faire partie du staff : j’aimerais faire partie du staff pour vous aider , le plus souvent se serait le soir car il y a des jours ou il y a pas de staff et puis certains joueurs font du No RP et puis également car votre équipe du staff est particulièrement mature et très sympathique ...

Expérience en modérateur : j’ai été administrateur sur un serveur jedi vs sith TF mais le serveur a fermé.

Ma maturité : Je suis une personne sérieuse, qui aime énormément le SériousRP, je déteste les trolleurs, Je garde mon sang-froid quand un problème s'impose. Et bien sûre, je respecte les joueurs ...

Mon personnage rp : c'est le grand assassin shion  il a été entraîné sur taris à faire plein de combat contre des droïdes puis il a été remarqué par un sith qui la pris et emmené sur korriban pour lui apprendre la voix du coté obscur puis en temps qu'esclave il a fait de son mieux pour aller le plus loin et prendre la formation d’assassin et de servir l’empereur jusqu'à la mort et sa passion sait de tuer ou capturer des jedi et il a décider de marcher sur les pas de darth revan . shion est née sur taris sait un humain sa mère est morte a sait 2 ans et son père a disparue il a étais adopter par un zabrack il avais 7 ans qui il a étais pris par le sith qui la emmener sur korriban