Refusée candidature helpeur [ shion ]

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Astéroide
Inscrit
28 Juillet 2018
Messages
0
Candidature Pour Devenir Membre Du Staff De La Fyu

Présentation
Prénom : théo
nom en jeux : grand assassin shion
steam id : STEAM_0:1:126446027
Âge  : 16 ans
Profession : Lycéen
passion : gmod et star wars battlefront II
temps de jeux sur le serveur : 153h
je joue a gmod depuis : 3 ans
Genre : Mâle
Teamspeak 3 : oui je l’utilise


Pourquoi je voudrais faire partie du staff : j’aimerais faire partie du staff pour vous aider , le plus souvent se serait le soir car il y a des jours ou il y a pas de staff et puis certains joueurs font du No RP et puis également car votre équipe du staff est particulièrement mature et très sympathique ...

Expérience en modérateur : j’ai été administrateur sur un serveur jedi vs sith TF mais le serveur a fermé.

Ma maturité : Je suis une personne sérieuse, qui aime énormément le SériousRP, je déteste les trolleurs, Je garde mon sang-froid quand un problème s'impose. Et bien sûre, je respecte les joueurs ...

Mon personnage rp : c'est le grand assassin shion  il a été entraîné sur taris à faire plein de combat contre des droïdes puis il a été remarqué par un sith qui la pris et emmené sur korriban pour lui apprendre la voix du coté obscur puis en temps qu'esclave il a fait de son mieux pour aller le plus loin et prendre la formation d’assassin et de servir l’empereur jusqu'à la mort et sa passion sait de tuer ou capturer des jedi et il a décider de marcher sur les pas de darth revan . shion est née sur taris sait un humain sa mère est morte a sait 2 ans et son père a disparue il a étais adopter par un zabrack il avais 7 ans qui il a étais pris par le sith qui la emmener sur korriban

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur Je peut apporté mon aide, puis également un ésprit créatif, mature et très conviviale. Les joueurs on beaucoup de problème à réglé, donc j'aimerai être là pour eux ... bien sur j'aimerais aussi vous aider lors des event verifier que tout ce passe bien qu'il n'y ais pas de no rp et spectate les joueurs pour les surveiller voila après je pourrais vous aider bien plus de ce que j'en dit et je ferais ce que mais supérieure me demanderons aussi .

exemple de scène rp : le grand assassin shion qui a emmené tout les sith sur yavin 4 pour récupérer des ressource et aussi de convertir des wookie du côté obscur pour leurs puissante force mais après les jedi sont venu sur yavin 4 et les sith qui accompagne l’assassin shion négocie avec les jedi pendant qu’il donne une stratégie au sith car il a remarqué qu’il y avait plus de solution a part les tuer . donc pendant le combat j'ai ordonner a un sorcier de se tenir l’oins et ordonner a un ravageur de rester avec lui pour pouvoir le protéger pendant que le sorcier nous soigner et donner des ordres au sith pendant que j’étais entrain de me battre .

Acceptez-vous de ne jamais demander une montée en grade : OUI

Les moment ou je serais dispo  :

> Lundi : 10h 2h .
> Mardi : 10h 3h .
> Mercredi : 10h 3h .
> Jeudi : 10h 3h .
> Vendredi : 11h 3h .
> Samedi : 11h 3h .
> Dimanche : 10h 2h .

Mon envis de m’investir et mais motivations : J'aime beaucoup ce serveur et sa communauté j’aime beaucoup aider les gens répondre à leurs questions pouvoir se rendre utile aider les autres membres du staff, les joueurs sont plutôt pas mal RP, même si quelques un auraient besoin d'un petit recalage, j'aime également rendre service aux gens, et leur montrer que même si ils font des erreurs, cela n'est pas grave, il faut pas qu'ils recommencent. je sui la aussi pour rajouter du staff j'aimerais aussi apprendre le plus de chose possible au joueurs et les aider au maximum leurs faire évolué leurs rp donc je me sens vraiment prêt a devenir helpeur de la fyu et puis aider les toutes les personnes qui le voudrons et je sui prêt a être connecter sur le serveur quant vous aurez besoin de moi meme si je sui pas énormément pris en ce moment 

Pourquoi moi et pas un autre : Tout simplement car je suis quelqu'un de très sérieux quand t'il faut l'être et que je suis mature, je ne cède pas au caprice des joueurs, et je ne favorise pas mes amis quand il y a un problème, tout le monde est égale sur GMOD, que se soit une personne de 8 ans comme une personne de 35 ans, ce n'est pas parce que il est plus âgé qu'il a forcément raison … alors que une autres personne pourrais favoriser sait amis etc.


___________________________________________________________________


Informations Complémentaires
___________________________________________________________________

Qualités : Sérieux, calme, patient et sympathique.

Défauts : stressé sinon je ne vois pas quoi dire hésitez pas a me le dire en dessous de ma candidature
___________________________________________________________________

Règles
J'accepte tout à fait les règles du serveur !
___________________________________________________________________

Merci à vous d'avoir lu ma candidature, j'espère qu'elle vous aura plus et également que je serai pris, bonne journée/soirée.
 
Comète
Inscrit
13 Juillet 2018
Messages
14
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Bonsoir/Bonjour à toi théo[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Les points positifs:[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]- Des horaires très convenables.[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]- Ta motivation ainsi que tes qualités .[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Point neutre :[/font]


[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]-Une histoire rp peut-être pas assez développée.[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif][font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Les points négatifs :[/font][/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]- Candidature peu détaillés.[/font]


[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Pour ma part je te connais pas trop, donc je préfère rester neutre [/font]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Je suis Neutre ton intégration dans le staff du StarWarsRP[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif][size=small]Bonne soirée/journée à toi.[/font][/size]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif][size=small][img=300x300]https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/5/1532113341-ef423dc4bab727cb0ba033d9ab25f025.png[/img][/font][/size]
[size=small]ValKroms Modérateur [/size]
 
Galaxie
Inscrit
16 Avril 2018
Messages
522
Bonjour/Bonsoir à toi Shion
Alors, simplement, je suis CONTRE ton intégration au sein du staff du StarWarsRP.
Car, candidature qui ne respect pas le modèle et aussi car "c'est le grand assassin shion essaye de devenir le futur dark revan"
 
Satellite
Inscrit
15 Avril 2018
Messages
191
"c'est le grand assassin shion essaye de devenir le futur dark revan" 
Alors, du coup, en fait, bah ... non.
Et comme l'a dit Maro, modele de candidature non respectée.

C'est un CONTRE.
 
Comète
Inscrit
17 Mai 2018
Messages
22
Bonsoir à toi Shion.
Ta candidature ne respecte actuellement pas le modèle présent.
Je met donc un ''Contre'' pour ma part.
Bonne soirée à toi et bonne chance !  
 
Météore
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
98
Contre pour l'instant, ce n'est pas avec une candidature a ce point peu détaillé que tu va te démarquer, prouve nous que tu es capable de mieux en la changeant et en te faisait remarquer pour des bonnes actions en RP et la tu aura des avis positifs.​
 
Comète
Inscrit
22 Juillet 2018
Messages
26
Bonjour à toi Shion

Tu connais déjà mon avis par rapport à toi, mais je vais comme même laisser un NEUTRE sur ta candidature.
Essaye de te démarquer un peu plus et de faire des bonnes actions RP.

 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 466
Bonjour, je dois vous annoncez que votre candidature ne sera pas retenu.

Candidature refusée.
 
Haut