Refusée Candidature Helpeur

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
1 Mars 2022
Messages
26
Candidature Helpeur


Salut ! J'espère que vous allez bien pour ma part ça va, je me présente devant vous afin d'essayé d'avoir le rôle d'Helpeur sur le serveur SWTOR V4.



Information général


  • Mon pseudo steam est Runven

  • Mon steam ID STEAM_0:0:163658542

  • Mon nom roleplay est Zeguerre Run'Ven

  • J'ai 19 ans, je suis né le 6 janvier 2003

  • Je suis passionné de football, de jeu vidéo et de MMA

  • Je joue sur FiveM d'ailleurs j'était staff sur GtaLife (pour les connaisseurs) et je joue un peu à Rainbow Six.

  • Oui bien sûre j'ai Discord, le voici Tymzeh#6815

  • J'ai Garry's Mod depuis 2016 j'avais plus de 3000 heure de jeu avant de perdre mon compte à cause d'un hackeur russe (Réel histoire haha) du coup ça fait presque 1 an que j'utilise le compte de mon frère qui est maintenant le mien

  • Actuellement je suis niveau 64, j'ai 83 heure de jeu mais je suis très motiver !

  • Je suis dispo littéralement tout le temp y faut juste que je soit réveiller (je suis en pleine année sabbatique). Si vous voulez un schéma sa doit ressembler à ça;

    Lundi 12h-04h
    Mardi
    12h-04h
    Mercredi
    12h-04h
    Jeudi
    12h-04h
    Vendredi
    12h-04h
    Samedi
    12h-04h
    Dimanche
    12h-04h


    Information détaillées


  • J'ai pas administrer beaucoup de serveur Gmod pour être tout à fait honnête j'ai jamais réellement voulu m'investir, le seul serveur où j'ai été staff c'est le serveur d'un pote à moi un StarWars RP y'a 3 ans je crois qui s'appelais EVE Community j'ai pas trop apprécier le serveur pour être honnête. Après j'ai beaucoup d'expérience sur FiveM notamment sur le meilleur serveur FiveM FR, j'était Support sur GtaLife WhiteList et modérateur sur GtaLite (freeacces)

  • Pour parler de MOTIVATION du coup comme je l'ai dit en haut je n'ai jamais réellement pris la peine de tenter de join le staff de quelconque serveur sur Garry's Mod ou quoi et c'est bien donc la première fois que je fais une candidature car tout simplement le serveur me plait étant fan de Starwars et de Swtor particulièrement, en ayant jouer sur différents serveur je ne me suis jamais sentit aussi bien que ICI si je veut join c'est tout simplement pour vous aidez et essayer de m'impliquer plus que je le fait déjà. De plus, je suis motivé à l'idée de rejoindre l'équipe staff afin de rendre la communauté de la FYU, plus RP qu'elle l'est déjà. J'aime aider les gens. Ce poste correspond alors parfaitement à ce que je recherche, et cela me motive grandement. Ce serveur à , pour moi un très gros potentiel, c'est d'ailleurs pour ça que je joue dessus. Cependant, en tant que joueur, je suis totalement impuissant et incapable de vous aider à part sur les plateformes comme Discord etc... Ce poste me permettrait alors de vous aider à faire grandir le serveur, et d'être plus influent sur l'avenir de celui-ci. Pour finir, je suis motivé à obtenir ce poste afin de vous montrer ma détermination à l'idée de faire grandir le serveur. Je suis alors prêt à tout, à corriger mes défauts, pour me rapprocher de la perfection. Enfin, j'ai toujours cette soif d'apprendre.

  • Je compte apporter au serveur un Helpeur plus que déterminé, un Helpeur à l'écoute, actif et juste. Comme je l'ai dit en haut, j'adore le serveur et je passe la plus grande partie de mon temp a joué dessus donc je ferai vraiment de mon mieux afin d'aider la communauté j'essayerai d'apporter mon épanouissement et ma franchise bien évidemment en aidant les gens et en essayant de régler un maximum de problème possible afin de pouvoir être exemplaire et de faire de mon mieux.

  • Je pense que je devrais être pris car tout simplement je pense avoir beaucoup de disponibilité afin de me rendre utile, je suis très épanouie et je pourrais encore plus m'épanouir avec ce nouveau rôle pour pouvoir aider les autre joueur ect. J'aime aider les gens et je ne le fait PAS QUE par nécessité mais aussi par plaisir, je suis heureux de voir des gens heureux.

    Qualité/Défauts

    Je vous présente mes qualités et mes défauts, je suis:


  • Poli et courtois envers n'importe quel personne.
  • Capable de m'adapter à n'importe quel situation.
  • Très optimiste.
  • J'ai la capacité de motiver des gens et de me motiver moi même.


  • Impatient dans certaine situation
  • Franc
  • Bavard

    Conclusion


  • J'accepte les règles du serveur et je les adhères.



    Tout d’abord je souhaite vous remercier d’avoir pris de votre temp pour lire jusqu’ici je tenais réellement a tenté ma chance pour montré mon dévouement pour le serveur qui d’ailleurs est très bon, j’ai mis du temp pour faire cette candidature dans le but de vous convaincre, c’est un honneur je vous souhaite une très bonne soirée/journée.


    1646239006602.png
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello,

Je te remercie de l'importance que tu accorde au serveur Swtor de la Fyu.

Cependant ta candidature afin d'intégrer l'équipe Swtor est complètement bâclée, celle-ci nous montre aucune envie de vouloir passer de notre temps dans une lecture profonde et une réflexion plus pousser. Ton arrivée sur le serveur est tout frai (87 h).

1646245226864.png
Je te propose une meilleur alternative :

- Découvre la communauté de la FYU
- Découvre en profondeur le serveur Swtor ( Consacre le temps que tu as pour pouvoir Roleplay avec les joueurs actuels)
- Une fois que tu le sens bien, refait une candidature plus agréable à lire et surtout plus motivante.

Ainsi je suis CONTRE ton intégration.
Je te souhaite une agréable soirée.

 
Comète
Inscrit
1 Mars 2022
Messages
26
Hello,

Je te remercie de l'importance que tu accorde au serveur Swtor de la Fyu.

Cependant ta candidature afin d'intégrer l'équipe Swtor est complètement bâclée, celle-ci nous montre aucune envie de vouloir passer de notre temps dans une lecture profonde et une réflexion plus pousser. Ton arrivée sur le serveur est tout frai (87 h).

Voir la pièce jointe 1653
Je te propose une meilleur alternative :

- Découvre la communauté de la FYU
- Découvre en profondeur le serveur Swtor ( Consacre le temps que tu as pour pouvoir Roleplay avec les joueurs actuels)
- Une fois que tu le sens bien, refait une candidature plus agréable à lire et surtout plus motivante.

Ainsi je suis CONTRE ton intégration.
Je te souhaite une agréable soirée.

Salut, okok merci pour le conseil c'est pris en compte !
 
Système planétaire
Inscrit
13 Avril 2021
Messages
411
Bonsoir Tymzeh,

Dekhar a résumé ma pensé. Je suis contre pour l'instant.

Bonne soirée.
 
Météore
Inscrit
23 Octobre 2020
Messages
56
Salut Tymzeh,

Merci pour ta candidature et ton envie de t'investir dans le staff et sur le serveur.
Je ne pense pas que ta candidature soit bâclée en revanche je pense qu'elle manque effectivement de quelque chose ce qui peut assez aisément se comprendre.

Tu vient effectivement d'arriver sur le serveur et de ce fait ton expérience sur le serveur et donc ta candidature ne peut pas être reflétée car elle n'est pas assez ancrée.

J'ai tout de même apprécié ta candidature et j'y ai vu une véritable envie de s'investir, il te manque simplement du temps et de l'expérience sur le serveur pour le moment.

Je suis CONTRE en attendant de voir ton évolution sur le serveur.
 
Comète
Inscrit
1 Mars 2022
Messages
26
Salut Tymzeh,

Merci pour ta candidature et ton envie de t'investir dans le staff et sur le serveur.
Je ne pense pas que ta candidature soit bâclée en revanche je pense qu'elle manque effectivement de quelque chose ce qui peut assez aisément se comprendre.

Tu vient effectivement d'arriver sur le serveur et de ce fait ton expérience sur le serveur et donc ta candidature ne peut pas être reflétée car elle n'est pas assez ancrée.

J'ai tout de même apprécié ta candidature et j'y ai vu une véritable envie de s'investir, il te manque simplement du temps et de l'expérience sur le serveur pour le moment.

Je suis CONTRE en attendant de voir ton évolution sur le serveur.
Salut merci de ta remarque sa fait toujours plaisir, c'est pris en compte !
 
Satellite
Inscrit
17 Janvier 2022
Messages
152
Bonsoir Tymzeh !

Je te remercie pour l'intérêt que tu portes au serveur SW:TOR V4 de la communauté FYU.
Cependant, comme l'ont souligné Dekhar et Puki, ton arrivée est trop récente sur le serveur et je pense que tu manques cruellement d'expérience au niveau des connaissances de cette communauté.
De ce fait je serais contre ton intégration dans le Staff.

Au plaisir !
 

NDH

Météore
Administrateur serveur
Inscrit
1 Février 2022
Messages
78
Bonjour Tymzeh,

Je te remercie pour l'intérêt porté au serveur cependant j'estime que c'est trop tôt. Tu as une bonne envie et ainsi je te conseillerai d'abord de plus prendre tes marques et montrer ce que tu peux proposer en RP et ce que tu es capable de montrer aux joueurs. Il serait préférable pour toi de garder de continuer l'expérience d'abord en tant que joueur sur au moins 3 ou 4 mois et repostuler après.

Pour l'instant je suis donc Contre .

Bon jeu à toi !
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
530
Bonsoir Tymzeh,

Mercie de l’importance que tu accordes au serveur SWTOR de la FYU.
Je pense que mes collèges ont déjà tout dit et je serais donc CONTRE ton intégration au sein du Staff.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 460
Bonsoir,

Merci de l'intérêt que tu portes à notre communauté, cependant, nous ne retiendrons pas ta candidature.
Tu pourras tout de même retenter celle-ci dans un mois.

Bonne soirée,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut