Refusée Candidature Helpeur

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
30 Septembre 2021
Messages
27
Critères de Recrutement


- Il faut savoir gérer les problèmes.

- Rester patient.

- Être souvent disponible.

- Travailler en équipe.

- Il faut avoir minimum 16ans.
Préciser pour quoi vous voulez postuler (Animateur ou Helpeur)



JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



Modèle de candidature


? Informations ?

Pseudo Steam : Fab 89

Steam ID :

STEAM_0:0:453282621​



Nom RôlePlay : Mila Lokir

Âge : 19 ans

Passions : Jeux Vidéo, lecture (Manga, BD, Livvres)

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Guild Wars 2, Half Life, Skyrim, Ghost Of Tsushima, Resident Evil..)

Avez-vous Discord ? : Oui Fab 89#2189

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Aout 2021

Votre niveau sur le serveur ? : Niveau 41

Disponibilités:
> Lundi : 18h 20 - 22h10
> Mardi : 18h 20 - 22h10
> Mercredi : 18h 20 - 22h10
> Jeudi :18h 20 - 22h10
> Vendredi : 18h 20 - 23h00
> Samedi : Toute la journée
> Dimanche : Toute la journée


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Aucune expérience

Vos motivations (5 lignes minimum) :
Je souhaite être Helpeur afin d'avoir de l'expérience et pouvoir aider et guider les joueurs comme je peut. Je suis une personne motivé sérieuse ainsi que dynamique également à l'écoute et aussi le travail en équipe ne me dérange pas du-tout au contraire c'est plutôt bénéfique pour moi. Je suis donc prêt et motivé à pouvoir aider les joueurs mais aussi le staff du serveur afin de satisfaire tout le monde.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :
J'apporterais au serveur mon aide au membres du staff mais aussi aux joueurs expérimenté mais aussi aider les nouveaux joueur afin qu'ils ne soient pas perdu et que si ils ont une quelconque question je puisse y répondre sans problème.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :
Pourquoi moi ? Tout simplement car je souhaite pouvoir avoir découvrir le poste d'Helpeur afin d'avoir de l'éxpérience et pouvoir contribuer au bon fonctionnement du serveur.


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



? Informations complémentaires ?

Qualité(s) : Motivé, sérieux Dynamique, sympathique, patient

Défaut(s) : Je râle quelque fois.

Acceptez-vous les règles du serveur ? :
Oui j'accepte les règles du serveur sans problème.
 
Comète
Inscrit
5 Janvier 2020
Messages
46
J'aime beaucoup la mise en scène général de ta candidature, développée, vraiment esthétique, on voit réellement que tu as voulu mettre un effort considérable dans celle-ci et je t'en suis reconnaissant. Néanmoins, un point me dérange. Bien que tes motivations soient plus que correct et ne pourrait que m'amadouer dans ma prise de décision. Ce sera un magnifique CONTRE pour ma part
 
Dernière édition:
Météore
Inscrit
23 Octobre 2020
Messages
56
Bonsoir,

Ta candidature n'est malheureusement pas soignée, copié-collé et absence de relecture. J'ai ici l'impression que tu souhaites "être staff pour être staff" et ce n'est clairement pas ce qui est recherché sur le serveur. L'ensemble de ta candidature n'est absolument pas développée et je pense que ton profil ne peut entrer en adéquation avec le staff du serveur au vu de ta candidature.

Je suis donc CONTRE

Bonne soirée.
 
Système planétaire
Inscrit
13 Avril 2021
Messages
411
Bonsoir Fab,

Aucun moyen d'avoir ton profil steam, ton steam id est invalide. Contre.

Bonne soirée.
 
Météore
Inscrit
5 Septembre 2021
Messages
50
Bonsoir à toi Fab

En plus d'une candidature plus que bâclé, je me souvient de toi qui à insulté gravement la famille d'un Grand Maitre Jedi quand il ta fait tombé, de plus on peux retrouver des vidéo de toi en train de troller en parlant de "Puré sur le visage" à des nouveau joueur, je pense qu'un staff se dois de donné une bonne image du serveur, hors tu ne le fait pas, je serai CONTRE

Bonne soirée à toi
 
Satellite
Inscrit
17 Janvier 2022
Messages
152
Salut,

Je serais POUR ta demande de dé-warn, car elle me semble très correcte et juste.
Je te conseille d'être plus concis dans cette dernière quand même, mais je suis plutôt heureux de voir ça.

Au plaisir.
 
Galaxie
Inscrit
23 Août 2021
Messages
519
Bonjour,

Rien a redire je serai de même avis que mes confrère CONTRE ta demande.

Bonne continuation !!!
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Gestion SWTOR
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
532
Bonjour Fab,

Malheureusement je serais du même avis que mes confrères concernant ta candidature. Mon avis sera donc défavorable.

Bonne journée.
 
Comète
Inscrit
26 Mars 2019
Messages
49
Bonjour,

Je n'ai rien a ajouter et serais du même avis que mes confrères. Je suis
CONTRE.




|| Modérateur : SWOTOR ||
|| Maitres des Gardiens Kaul Mort ||
|| Guerrier Derriphan Siqsa ||
|| Jabakanonh Kaa'l ||
Sith.jpg
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 462
Bonsoir,

Suite à une étude de votre candidature, nous sommes dans le regrées de vous annoncer que celle-ci est
refusée.

Cordialement,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut