Refusée Candidature Helpeur

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
30 Juin 2021
Messages
28
Pseudo Steam :

Yoan⁶⁹

Steam ID :

STEAM_0:1:124580028

Nom RôlePlay :

Lord Nico (Cartel) / Sir Yoan (Jedi)

Âge :

19 ans

Passions :

Passionné d'architecture (je suis en BUT Génie Civil), Jeux Vidéos, Mode (Vêtement), Sport (Boxe thaï, Foot)

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :

Fifa 22, Valorant, CSGO, Rocket League, LoL

Avez-vous Discord ? :

Yoan⁶⁹#3775

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :

Depuis 2016, mais je m'y suis vraiment attardé en 2021.

Votre niveau sur le serveur ? :

1652564858412.png


1652567829811.png


Disponibilités:

Mes disponibilités varient selon mon emploi du temps qui est variable.

> Lundi : 19h30 - 2h
> Mardi : 19h30 - 2h
> Mercredi : 19h30 - 2h
> Jeudi : 19h30 - 2h
> Vendredi : 19h30 - 2h
> Samedi : 14h - 4h
> Dimanche : 14h - 2h


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA




Information plus détaillée :

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :

Ceci sera m'a première expérience au sein de la modération

Vos motivations (5 lignes minimum) :

Cela fait bientôt 1 an que je suis sur le serveur, et j'aimerais ajouter ma pierre à l'édifice concernant le développement du serveur. Et pour cela, sa passe par le système de modération, c'est pour cela que j'ai pris la décision de faire cette demande. Je conçoit qu'avoir un joueur qui n'a jamais réellement eu de contact avec la modération peut plus ralentir que faire avancer le serveur, malgré tout, je pense avoir les capacité pour devenir un très bon helpeur. Je suis une personne assez compréhensible et assez franc quand il faut l'être. J’ai pu apprendre des compétences qu'elles soient bonne ou mauvaise en terme de roleplay , j’aimerai réellement aider au développement du serveur et pour cela je serai faire la part des choses en prenant les supports en veillant au bon roleplay des joueurs et ainsi faire en sorte que mon rôle d’helpeur soit le plus impartial sur les supports.


Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :

J'apporterai ma bienveillance et mon sérieux, tout ça avec une touche d'impartialité. Je serai faire en sorte que les règles du serveur soit respectées que se soit ami ou non. Je serai me faire respecter en tant qu' helpeur et je serai donner de moi même pour aider le staff en étant assez souvent connecté. Je pourrai aider les autres membres de l’équipe en les soulagent sur les supports.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :

Je ne pense pas qu'un joueur mérite plus qu'un autre d'endosser le rôle d'helpeur. J'ai des qualités que je définirais comme apte pour le rôle d'helpeur, certes comme j'ai pu le cité auparavant j'ai encore beaucoup à apprendre sur l'ensemble de la modération, mais je suis une personne qui apprend très vite et qui à l'envie d'apprendre.

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA




Qualité(s) :

Serviable, à l'écoute, patient, fait la part des choses

Défaut(s) :

Trop pointilleux, j'aime que tout soit ordonné

Acceptez-vous les règles du serveur ? :

OUI
 
Dernière édition:
Galaxie
Inscrit
23 Août 2021
Messages
519
Salut Yoan,

Candidature propre clair et net je pense que tu pourrait faire un bon Helpeur je sais que tu serait impartial et que tu fera tout pour faire respecter les règles .
Tu est très actif et je pense qu'avec autant d'investissement tu fera un bon staff, je serait POUR ta candidature .

Bonne continuation a toi !!!!!!
 
Comète
Inscrit
26 Mars 2019
Messages
49
Bonjours Yoan,

une belle et propre candidature. Je te connais RP comme HRP je pense que tu fera un bon helpeur. Je suis POUR ton entré au sein du staff.




|| Modérateur : SWOTOR ||
|| Maitres des Gardiens Kaul Mort ||
|| Maraudeur Derriphan Siqsa ||
|| Jabakanonh Kaa'l ||

PP sith.jpg


 
Satellite
Inscrit
17 Janvier 2022
Messages
152
Bonjour Yoan,

Tout d'abord, je te remercie pour l'intérêt que tu portes au serveur SW:TOR RP V4 de la communauté FYU.
Après quelques lectures et décisions personnelles, j'ai décidé que je serais POUR ton intégration au sein de l'équipe.
Cependant, je propose que ta période de test soit très encadrée en raison de tes derniers bannissement ("Mensonge staff" par Okins).

Au plaisir !
 
Dernière édition:
Responsable Animateur
Membre du personnel
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
530
Bonsoir Yoan,

La candidature est belle, compréhensible, agréable à lire, mais je ne vais pas m'attarder sur celle-ci. Je te connais aussi bien de manière HRP et RP, je n'ai personnellement jamais eu de problème avec toi et surtout, je n'ai jamais remarqué de chose mal faite de ta part. Tu as toujours su faire la part des choses et être impartial, tu as carte eu un bannissement, mais je pense que c'est quelque chose qui peut totalement arriver, je rejoindrai donc l'avis de Seilaah et serai donc POUR ton intégration au sein de l'équipe de modération du serveur avec une période de test.

Bonne soirée,
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 460
Bonsoir,


Je suis
POUR te concernant, ta dernière candidature avait été refusé simplement parce que l'on avait fermé les recrutements.
 
Système planétaire
Inscrit
17 Juillet 2020
Messages
425
Bonjour Lord Nico,

Une candidature correcte et agréable, tu as fais me semble-t-il de nombreuses demandes d'intégration qui sont les preuves de ta motivation qui s'ajoute à une activité longue et régulière. Je pense ensuite que tu sembles recueillir les qualités nécessaires afin de montrer impartialité et sympathie au sein du Staff et ainsi d'aider au mieux.

Je serai donc POUR.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 460
Bonsoir,


Votre candidature a été
accepté, je vous laisse prendre rendez-vous avec les administrateurs pour votre entretien.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut