Refusée [Candidature] Helpeur

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
5 Novembre 2020
Messages
11
JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


? Informations ?

Pseudo Steam :
JLB28

Steam ID : STEAM_0:1:39292465

Âge : 23 ans

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :
A vrai dire beaucoup, passant aux FPS comme CS:GO aux RTS comme Hearts of Iron IV, Civilisation, Warhammer 40K et pour terminer des jeux plus narratif style, Mass Effect, Baldur's Gate 3.

Avez-vous Discord ? :
Effectivement, portant le même nom que mon pseudo.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :
Depuis 2013, je joue à Garry's Mod avec un total de seulement 4 100 heures de jeu.

Votre niveau sur le serveur ? :
Environ 2,500 heures il me semble.

Disponibilités:
> Lundi :
21h-00h
> Mardi : 21h-00h
> Mercredi : 21h-00h
> Jeudi : 21h-00h
> Vendredi : 21h-00h
> Samedi : 21h-00h
> Dimanche : 21h-00h

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :

J'ai eu l'opportunité, parfois positive, tantôt moins, de faire partie de plusieurs équipes de personnel, que je vais maintenant énumérer à la chaine.

- Responsable Serveur | Horizon Community (~800 membres) (2018-2019)
- Administrateur Garry's mod | Horizon Community (~800 membres) (2018-2019)
- Administrateur | SWTOR - FYU Community (~1000 membres) (2020)
- Administrateur | WW2 - Fuzion Community (~2000 membres) (2021)
- Animateur | SWTOR - Fuzion Community (~3000 membres) (2022-2023)
- Co-Fondateur | GOT - Registered Community (~500 membres) (2023)

Vos motivations (5 lignes minimum) :
Mon parcours en tant qu'administrateur et modérateur sur ce serveur, où j'ai investi 2 500 heures de jeu, atteste de ma passion et de mon engagement envers cette communauté par le passé. Ma passion pour l'univers de SWTOR a renforcé mon attachement au serveur, me motivant à contribuer de manière significative à son amélioration ce qui m'avais permis de devenir Administrateur en 2020. Je souhaite continuer à participer activement à l'épanouissement de cette expérience de jeu unique, en veillant à ce que chaque joueur puisse profiter pleinement de son temps ici, comme j'ai pu avoir cette chance à la V3 ou tout le début V4.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :
Fort de mon expérience en tant qu'administrateur, co-fondateur mais encore responsable au sein de différentes communauté. Je suis apte à maintenir un environnement de jeu sain et harmonieux, en résolvant rapidement les conflits et en veillant au respect des règles établies. De plus, ma passion pour l'univers de Star Wars et mon expérience de jeu approfondie me permettent de contribuer avec plus d'entrain à ce travail et rendant celui-ci plus plaisant qu'au sein d'autre communauté.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :
Mon dévouement à la communauté de ce serveur fut indéniable, et ma longue expérience en tant que staff garantit une connaissance approfondie de son fonctionnement. Je suis résolu à apporter une contribution continue et constructive pour améliorer l'expérience de jeu de tous les joueurs. Mon engagement et mon expertise font de moi un choix solide pour poursuivre mon rôle en tant qu'Helpeur et peut-être futur modérateur et contribuer à la prospérité de ce serveur SWTOR et de sa communauté.
JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


? Informations complémentaires ?

Qualité(s) :

En ce qui concerne mes qualités, je tiens à souligner mon sens aigu de la responsabilité. En tant qu'administrateur et modérateur, je comprends l'importance de faire preuve de réactivité et de prendre des décisions équilibrées pour maintenir un environnement de jeu sain et agréable pour tous. De plus, ma capacité à travailler en équipe fut toujours un atout majeur. J'ai souvent aider avec succès d'autres membres du staff par le passé, ce qui a permis de résoudre des tickets de manière rapide et efficace. En outre, je suis également un joueur dévoué et passionné, ce qui signifie que je comprends les besoins et les attentes des joueurs. Je suis toujours ouvert à la communication avec les joueurs/staff, ce qui me permet d'ajuster mes pratiques en fonction des retours, contribuant ainsi à améliorer continuellement l'expérience du serveur. En résumé, mes qualités de responsabilité, de travail d'équipe et de passion pour le jeu sont des éléments essentiels que je mets au service de la communauté du serveur pour garantir un environnement de jeu agréable.

Défaut(s) :
Parmi mes défauts, je peux reconnaître que parfois je peux être un peu trop perfectionniste, ce qui peut me pousser à consacrer beaucoup de temps à des tâches pour m'assurer qu'elles soient réalisées de manière impeccable. Bien que cela puisse être bénéfique dans certaines situations, cela peut aussi me rendre moins réactif lorsque des décisions doivent être prises rapidement. Un autre défaut que je travaille activement à améliorer est ma patience. Parfois, face à des situations stressantes ou à des joueurs agités, je peux perdre patience plus rapidement que je ne le devrais. Je suis conscient que la patience est essentielle dans un rôle de modération, et je m'efforce constamment de la développer. Cependant, je considère ces défauts comme des domaines dans lesquels je peux m'améliorer grâce à la réflexion et à l'expérience. Ils ne doivent pas compromettre mon engagement à maintenir un environnement de jeu positif et équitable pour tous les joueurs.

Acceptez vous les règles du serveur ? :
Oui, j'accepte pleinement les règles du serveur.​
 
Exoplanète
Membre du personnel
Inscrit
17 Avril 2021
Messages
287
Bonjour,

Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR.

Cependant, ta candidature se verra refusée.
 
Haut