Acceptée Candidature Helpeuse Shleidja

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
9 Octobre 2023
Messages
10
Informations

Pseudo Steam :

Shleidja

Steam ID :

STEAM_0:1:60935233

Nom RôlePlay :

Theia - Treska'Jenna'Aisho - Ayah Lasena - Lyannah - Callista Sarris

Âge:

23 ans

Passions:

Nail Art, Dance, Developpement, JDR

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ?:

GTA V, Overwatch, Ready Or Not, Cities: Skylines, SWTOR

Avez-vous Discord ?:

Oui! (Shleidja)

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :

Depuis le 23 aout 2013

Votre niveau sur le serveur ? :

[652] Theia - [287] Treska'Jenna'Aisho - [248] Ayah Lasena - [118] Lyannah - [50] Callista Sarris

Disponibilités:
> Lundi:
14h - ?
> Mardi: 14h - ?
> Mercredi:
14h - ?
> Jeudi:
14h - ?
> Vendredi:
14h - ?
> Samedi:
14h - ?
> Dimanche:
14h - ?

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


Informations plus détaillées

Mon expérience en modération (nom du serveur + rang) :

Sur Garry's Mod, je n'ai été que fondatrice de mes propres serveur, j'administrait et orchestrais le développement de ceux-ci
Sinon, je suis administratrice d'une communauté FiveM, j'ai été modératrice de serveur minecraft tel que NationsGlory mais tout ceci remonte à il y a bien quelques années.

Mes motivations (5 lignes minimum) :

J'ai investi pas mal de temps en tant que joueuse sur le serveur et j'ai fait en sorte d'essayer de participer à chacun des pôles de celui-ci afin de me faire un avis global sur l'ensemble des factions, je pense avoir un regard neuf à apporter au serveur, étant jeune joueuse arrivée fraichement à la sortie de la version Nebula.
J'estime maintenant avoir un regard assez ouvert et développer sur le serveur pour pouvoir me permettre d'en comprendre les ficelles et donc d'apporter ma contribution à celui-ci. Je ne suis pas une personne ayant peur de mettre de l'investissement sur mon temps de jeu personnel pour augmenter et faire en sorte que l'expérience de jeu des autres soit optimale. J'ai également pour grand principe de vie de garantir l'équité et la bienveillance entre les individus.

Qu'est ce que je peux apporter au serveur ? :

J'ai des formations professionnelles dans le domaine social et je pense que c'est un pole dont peut manquer l'équipe de modération actuellement, en ayant pu parler avec certains, il y a effectivement des problématiques que vous avez plus de mal à encadrer actuellement. Je suis prête à mettre mon expérience à contribution afin d'aider à gérer ses différentes situations.

Pourquoi moi et pas un autre ? :

Cette question est selon moi la pire des questions, je ne suis personne pour me mettre au-dessus des autres, j'ai des qualités et des défauts, je peux apporter des choses que d'autres ne pourraient pas tout comme ils pourraient apporter des choses que je ne maitrise pas. Choisissez moi si vous avez besoin de mes compétences, pas sur la simple base que je suis "meilleure" que les autres et que je me suis valorisée face à vous, je suis une femme entière et qui reste elle-même peu importe la situation, je ne changerais pas de visage pour le plaisir des autres.

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


Informations complémentaires

Qualité(s) :

Bienveillante
Attentive
Impartiale
A l'écoute
Sincère

Défaut(s) :

"Bordelique" (J'ai tendance a parfois éparpiller mes taches)
"Versatile" (J'ai tendance à toujours essayer de remettre en question mes choix, pour être certaine de faire les bons)

Acceptez vous les règles du serveur ? :
Toute personne jouant sur le serveur le doit, il en va donc de soit!​
 
Staff Communautaire
Inscrit
13 Juin 2018
Messages
68
Bonjour,

Je n'ai pas eu d'écho de mauvais comportement venant de ta part ou d'histoire te concernnant. Je suis donc POUR pour ton intégration dans l'équipe de Modération.
 
Exoplanète
Membre du personnel
Inscrit
17 Avril 2021
Messages
287
Bonsoir,

Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR.

Cependant , suite à l'avis global de l'équipe administrative concernant ta candidature , je t'annonce que ta demande est acceptée.

Bonne Journée / Soirée
Cordialement So Peccy / Manager Server
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut