Acceptée Candidature Just | Modérateur Discord

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
4 Avril 2020
Messages
10
Bonjour/Bonsoir,
Voici ma candidature afin de faire parti de l'équipe du Staff Communautaire et plus particulièrement dans la section Modération Discord de la FYU.
Dans celle-ci, je vais y regrouper ma présentation dans la vie réel, des informations complémentaires en liens avec mes centres d'intérêts, mes horaires, mon expérience et une argumentation sur ma motivation.
Bonne lecture à vous !


1) Présentation IRL :

Bonjour, je m'appelle Nolhan et j'ai 16 ans.
Habitant en Normandie, je suis en Lycée Général.
Mes passions sont les jeux vidéos (mais aussi le développement), le sport et la musique.

2) Informations Complémentaires :

Pseudo Steam :

Just

SteamID :
STEAM_0:1:504015287

Pseudo discord :
Just#6749

Heures de Jeu sur Gmod :
Je joue à Garry's Mod depuis le 12 Septembre 2019, en 2020 j'ai commencé à jouer sur le serveur, comptabilisant 4249,5 heures de jeu sur Gmod.

Jeux auxquels je joue le plus :
Garry's Mod, Valorant et League of Legends.


3) Horaires :

Disponibilités en période scolaire :


Lundi : 17h30 - 23h30
Mardi : 17h30 - 23h30
Mercredi : 14h00 - 23-30
Jeudi : 17h30 - 23h30
Vendredi : 17h30 - 23h30
Samedi : 11h30 - 00h00
Dimanche 11h30 - 00h00

(Ce sont des estimations d'horaires elles peuvent bien évidemment varier en fonction de mes disponibilités).

4) Argumentation :

Qualités :

Je suis une personne honnête, sérieuse et altruiste.

Défauts :
Je suis quelqu'un d'obstiné (dans les tâches que je fais par exemple) , bavard et ambitieux.

Motivations :
Tout a commencé en 2019 où j'ai commencé Garry's Mod et rejoins discord.
J'ai acquéri de l'expérience au fil du temps, expérience que j'ai pu mettre à profit pour aider les joueurs dans le besoin quand cela relève du renseignement.
Étant impartial peu importe les situations, je sais sanctionner quand il le faut et pondérer ainsi je suis motivé pour m'occuper d'affaires de modération et les mener à bien.
J'aimerai plus particulièrement m'investir sur la FYU et non pas sur le serveur SWTOR où je joue régulièrement mais sur la communauté que j'affectionne, et donner de mon temps afin d'apporter le plus d'aide possible en veillant au bon fonctionnement du discord grâce à mon activité tout en étant détendus.
J'ai bien évidemment toute compétences pour gérer un discord que ça soit au niveau des perms, suppression, bannissement, webhooks si besoin etc...


Merci d'avoir prêter attention à cette candidature en vous souhaitant une Bonne Journée/Soirée !
Just | Sorcière Vikae Ër Zach.
 
Dernière édition:
Etoile
Inscrit
15 Mai 2020
Messages
399
Salut,

Candidature propre et soigné. Je te connais très légèrement en HRP et pour le peu que j'ai pu voir/entendre, tu es quelqu'un d'assez correcte, gentil et respectueux. Je serai donc favorable à ta candidature.

En te souhaitant bien évidemment une bonne soirée.
 
Inscrit
11 Décembre 2021
Messages
18
Bonsoir Nolhan,
Je ne te connais pas personnellement, je vais donc me fier à ta Candidature qui est en soi propre, je suis donc Favorable à ta candidature.
En te souhaitant une agréable soirée.
 
Comète
Inscrit
26 Janvier 2021
Messages
32
Bonjour/Bonsoir Nolhan,

Je trouve tout d'abord que ta candidature est basique mais n'est pas désagréable, et même si je ne te connais point, en regardant les autres avis, cela me penche à dire "pourquoi pas", de plus tes motivations sont assez convaincante malgré quelle soit entre guillemet basique et commune à l'équipe.

Je n'ai donc pas de point négatif à te donner.
Je serais donc
POUR ta candidature.
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
730
Hello, Je suis Favorable à ta demande.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 462
Bonsoir,


Votre candidature a été
acceptée, je vous laisse prendre rendez-vous avec Midon, Aliix et moi-même sur le Discord.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut