Refusée Candidature Kaazuus > Helpeur FYU

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Satellite
Inscrit
16 Mai 2021
Messages
118
--Informations--

Pseudo Steam :

Kaazuus

Steam ID :
STEAM_0:0:118447281

Nom RôlePlay :
Vaati Trax
Veran Sheik

(Ancien : Yshtola / Shar'Besa)

Âge :

20

Passions :
Jeux Vidéos, Informatique, Doublage, Montage d'Ordinateur (kéké rgb)

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :
League of Legends, Licence The Witcher, Licence Zelda, Lost Ark, Sea of Thieves, Chess.

Avez-vous Discord ? :
Kaazuus#5682

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :
Depuis 2017, mais j'ai réellement commencé à jouer en 2019-2020, 1745h sur Steam, 1176 sur le Serveur.

Votre niveau sur le serveur ? :
Vaati Trax > LvL 213
Veran Sheik > LvL 96

Disponibilités :
> Lundi : 10h > 00h

> Mardi : 10h > 00h
> Mercredi : 10h > 00h
> Jeudi : 10h > 00h
> Vendredi : 10h > 00h
> Samedi : 10h > 00h
> Dimanche : 10h > 00h


/!\ Horaires susceptible de changer, assez aléatoire /!\
JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



--Informations plus détaillées--

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :

Helpeur sur un serveur Minecraft mais j'avait 14 ans donc techniquement je suis un newbie

Vos motivations (5 lignes minimum) :
Avant la FYU, j'ai évidemment joué à d'autre serveurs roleplay, des serveurs GTA, ainsi que minecraft (oui ptdr), mais je n'arrivais jamais à trouver ma place, aucun joueur n'intégrait un autre, c'était plus des sectes. Avant d'avoir découvert la FYU j'étais évidemment amoureux du MMORPG, mais le lore ne m'intéressait pas. Mais le serveur, ainsi que les joueurs m'ont donné envie d'en apprendre plus sur l'univers légende, qui avant, réellement me repoussait.

J'ai également envie de donner un appui solide au Staff, qui, par moments en a grandement besoin, c'est la moindre des choses que je puisse faire pour rendre au serveur ce qu'il m'a apporté en plus d'un an de jeu.

Également un point personnel, étant bègue irl, (mais genre le boss final du bégaiement) je vous laisse deviner les difficultés de mon enfance/adolescence, je suis arrivé sur la FYU, en pensant quitter le serveur au bout de quelques jours comme les autres, cependant, j'ai été agréablement surpris des joueurs qui respectaient cela, et qui acceptaient de RP avec moi malgré cet handicap et même mon faible niveau en RP.
Leur bienveillance à tous (trop de noms à citer mais ils se reconnaîtront), m'ont vraiment fait pleurer de joie ptdr, ils m'ont réellement reboosté mon estime de moi-même, et donné l'envie d'avancer dans ma vie, et de m'investir dans le serveur, cela m'a donné également envie de le transmettre aux joueurs qui, comme moi, ont ses difficultés au quotidien.


Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :
J'ai appréhendé le RP d'une façon différente, ce qui est normal tout le monde à sa propre façon de jouer son RP. Je ne dis pas être le meilleur roleplayeur, mais au fil des mois, ma timidité se camoufle petit à petit grâce à la FYU, et grâce aux joueurs avec qui je peux RP tous les jours. Mon but premier serait de retransmettre cela aux joueurs, leur donner cette ambiance que j'ai ressentie, surtout aux nouveaux.
Mais également montrer ma motivation à aider, et apprendre parmi le staff malgré ma faible expérience en modération.


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :
Il est assez difficile de répondre à cette question pour moi, mais je commencerais par dire que ma présence et mon expérience et la compréhension du serveur, ainsi que de ses règles ont grandement augmenté ces derniers mois. J'avoue avoir été un léger turbulent dès mes premières semaines, mais je me suis très vite rattrapé et adapté. Bien qu'il me soit arrivé d'avoir un léger écart de comportement quelques mois auparavant avec un warn pour "(( inutile" donné par DEKHAR. Mais j'ai bel et bien compris ma faute, et je compte bien ne plus la reproduire, ainsi qu'aider les autres joueurs à ne pas la reproduire également, et ne pas en reproduire d'autre.
JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



--Informations complémentaires--

Qualité(s) :

Souriant
A l'écoute
Indépendant
Polyvalent
Solitaire


Défaut(s) :
Trop gentil
Rancunier
Émotif
Anxieux
Solitaire
N'aime pas trop prendre de risque / Baisse souvent les bras
Humour Noir très très foncé
L'ortograf


Acceptez-vous les règles du serveur ? :
Évidemment oe
 
Dernière édition:
Satellite
Inscrit
17 Janvier 2022
Messages
152
Bonjour Kaazuus,

Je te remercie pour l'intérêt que tu portes au serveur SW:TOR RP de la communauté FYU.
Avant tout, ne te connaissant pas, je ne jugerais que ta candidature.
Malheureusement, je trouve que celle-ci manque d'investissement à côté de celles de d'autres candidats et comme l'avait souligné un de mes confères à quelqu'un d'autre : cette candidature est en quelque sorte le reflet de ta motivation.
Je serais donc contre ta demande pour intégrer le staff SW:TOR pour l'instant.

Au plaisir.
 
Système planétaire
Inscrit
13 Avril 2021
Messages
411
Bonjour Kaazuus,

Ta candidature est agréable à lire, cependant j'y vois beaucoup plus de défauts que de qualités, c'est pourquoi je suis contre.



Bon plus sérieusement, tu est un bon joueur, avec une très bonne expérience, mais tu a aussi connu une période d'inactivité, et tu viens de revenir.

1647262075198.png
Je suis contre pour l'instant, le temps de voir si tu reste actif ce mois-ci, et si c'est le cas, et bien je serais pour.

Bonne journée.
 
Satellite
Inscrit
16 Mai 2021
Messages
118
Merci de vos réponses, il est vrai Seilaah j'ai assez de mal à me mettre en avant, je pensait tout de même m'avoir assez valorisé mais il faut croire que non, en tout cas pour toi.
Je suis aussi conscient d'être légèrement inconnu au yeux de beaucoup, je restait souvent dans mon coin, préférant, en tout cas dans mes débuts, être immergé entièrement dans le RP, plutôt que d'avoir l'impression de jouer avec des potes.

J'ai trop de défauts Leatfood en effet, ton refus est validé...
En effet ma période d'inactivité est présente, tu es même le seul à qui j'en avait parlé à l'époque, j'en avait besoin, et je comprend qu'être revenu il y a quelques semaines est compliqué. Je n'ai cependant tout de même jamais perdu la FYU de vue, j'était loin des serveurs, mais proche des annonces etc.
 
Météore
Inscrit
23 Octobre 2020
Messages
56
Bonjour Kaazuus,

Tout d'abord merci pour ta candidature. Je ne te connais que très peu ne t'ayant croisé qu'en RP pour m'occuper de ta ptit (longue) formation hehe. Mais quelque chose est clair d'un point de vue RP, tu es bon, tu as du potentiel et des qualités de joueurs.

Maintenant je vais me concentrer sur quelque chose de plus HRP par ce que c'est surtout cet aspect là qui est observé en tant qu'helpeur et donc sur ta candidature.

Déjà quelque chose de bien, c'est évidemment le fait que tu te sentes bien sur le serveur et que tu t'amuses par ce que c'est le principal. Concernant ton handicap, je ne pense pas qu'il pourrait être problématique dans les supports, nous avons déjà eu quelqu'un dans l'équipe avec ce même handicap justement.

Plus globalement, en voyant tout ce que tu as pu écrire notamment tes défauts et tes qualités je pense que tu es un joueur très intéressant. Cependant, je ne suis pour le moment pas convaincu que tu puisse intégrer le staff en tant qu'helpeur de part la pression que parfois cela peut engendrer en faisant en sorte que tu ne sois pas dégoûté du serveur.

Je pense qu'il serait préférable, du moins pour le moment, pour toi de jouer ton RP de kiffer sur le serveur avec d'autres joueurs et de t'amuser et je crains que pour l'instant une expérience de staff ne te serait pas profitable.

Je suis CONTRE pour le moment ton intégration au staff en tant qu'helpeur en espérant que tu continues de t'amuser sur le serveur. Mes mp sont toujours ouvert si tu souhaites en discuter plus en détails.

Bonne journée à toi.
 
Satellite
Inscrit
16 Mai 2021
Messages
118
En effet la très très longue formation, (un doliprane a était ingurgité après ptdr) je sais que mon handicap n'est pas un problème, j'ai même hésité à le mettre dans mes qualité, vu que j'ai appris à vivre avec. Il est toujours présent, et je dois parler le plus lentement possible pour être bègue le moins possible, mais c'est toujours présent.

Il est vrai que vos avis sont assez similaire, je ne pense pas me dégouter du serveur avec le grade d'helpeur, mais il est vrai que la pression peut être assez affaiblissante par moment, surtout au début. Je ne peux dire si cela m'aurait affecté ou non, mais ton inquiétude est justifié, ton avis rejoint celui de Leatfood, me laisser en tant que joueur et voir dans le futur.

Encore merci pour ta réponse.
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello,

Je te remercie de l'importance que tu accorde au serveur SWTOR de la FYU.
Une Candidature agréable à lire, tu possède un bon Roleplay.

Cependant au vue de ta récente reprise sur le serveur je préfère te voir consacrer de temps sur à pouvoir crée du RolePlay sur le serveur.
Ainsi je te conseil de patienter encore si il s'avère que ta candidature soit refusée.
Je suis donc CONTRE pour l'instant à voir dans le futur.
Bonne journée à toi.
 
Exoplanète
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
204
Hello Kaazuus,

Je suis du même avis que Leatfood, tu à un très bon rp, ta candidature et assez bien cependant je suis CONTRE pour le moment j'attend que tu reprenne une bonne activité refait une candidature le mois prochain et mon contre ce changera en pour.

Bonne journée à toi. bg
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
530
Bonsoir Kaazuus,

Je rejoins l'avis de mes collègues, une très belle candidature, un bon RP néanmoins il faut te montrer plus actif durant le mois qui va arriver. Je serais donc CONTRE pour le moment.

Bonne soirée.
 
Comète
Inscrit
15 Février 2022
Messages
23
Bonsoir Kaazuus,

Je vais éviter de paraphraser tout le monde et donc j'irai droit au but, je suis contre, mais curieux de voir ton développement après cette candidature. En te souhaitant tout le meilleur. Bonne soirée à toi.
 
Galaxie
Inscrit
23 Août 2021
Messages
519
Salut,

Tout a été dit pas besoin d'en rajouté si ce n'ai que d'être actif et de retentez ta chance d'ici peut de temps , je suis donc CONTRE pour l'instant .

Bonne continuation a toi !!
 
Comète
Inscrit
26 Mars 2019
Messages
49
Bonjour a toi,

Tout a été dit par mes confrères, je suis CONTRE ton entrer au staff en tant qu'helpeur. Le temps que tu soit de nouveau actif et mon contre ce changera en pour.




|| [Helpeur] ||

|| Maitres des Gardiens Kaul ||

|| Guerrier Demon ||

|| Bahzan Kaa'l ||




Sith.jpg
 
Système planétaire
Inscrit
17 Juillet 2020
Messages
425
Bonjour,

Un manque d'investissement sur la candidature malgré un RP qualitatif de ce que j'ai pu voir, je t'invite à progresser et poursuivre ton évolution sur le serveur. Je serai CONTRE.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 460
Bonsoir,


Je suis dans le regrées de vous annoncer que votre candidature ne sera
pas retenue.

Bonne soirée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut