Refusée Candidature Kiwi Helpeur

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
29 Décembre 2019
Messages
8
-? Informations ?-


Pseudo Steam :


-Kiwi

Steam ID :

-STEAM_0:1 :89067346

Nom RôlePlay :

-Grande Assassin Kelisea
-Bahzanh Cartel des Hutts Maï
-Ade clan Wrart Zania
-Chevalier Chapeau


Âge :

-21 ans

Passions :

-Jeux vidéo, moto, voiture

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :

-Warzone, League of Legend et Five M

Avez-vous Discord ? :

-Kiwi#4441

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :

-Depuis le 14 mars 2014

Votre niveau sur le serveur ? :

-1002 heure

1645047655358.png

-? Disponibilité ?-


-

> Lundi : 18h - 19h 21h - 00h
> Mardi : 18h - 19h 21h - 00h
> Mercredi : 18h - 19h 21h - 00h
> Jeudi : 18h - 19h 21h - 00h
> Vendredi : je peut avant mais sa dépend 18h - 19h 21h - 00h
> Samedi : sa dépend
> Dimanche : sa dépend


-


? Informations plus détaillées ?

-

Bonjour bonsoir Monsieur Medame, je m'appelle Alexis j'ai actuellement 21 ans et je viens il y'a peut de quittée l'armée de terre. Je faisais partie du 126e régiment d'infanterie, j'ai effectué au cour de ma carrière 3 mission don 2 au Mali et 1 en afghanistan j'ai du arrêté du as une blessure à la jambe droite. Maintenant je suis carrossier peintre dans le domaine automobile. Je pratique le sport automobile avec une BMW E36 compact monté à 410ch et j'ai une 206 pour tout les jours. Je fais aussi de la moto j'ai actuellement une MT-09 SP. En générale le vendredi soir c'est la sortie avec les amies, je suis souvent sur mon téléphone à parlé au gens.

-


Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :

-

- Modérateur sur le serveur Demon Slayer de la Fuzion
-Administrateur sur un invasion rp
-Modérateur sur un Dark rp qui as fermé depuis


-

Vos motivations (5 lignes minimum) :

-

Ça fait depuis la V1 que je joue sur le SWTOR de la FYU et la qualité de sa communauté me donne envie de m’investir plus dans celle-ci afin d'apporter mon aide. Je sais que je pourrais assumé le rôle de Helpeur et d'aidé un maximum de joueur dans le besoins car t'elle est le devoir d'un staff de la FYU, je serais m'adapté avec cette communauté en or et avec ce RP qui rallie tout la fans de star wars sur gmod. Je veux apporter mon aide à ceux qui débutent sur ce genre de rp et qui peuvent se sentir un peu perdus au début ou même les plus expérimenté, aider des personnes et prendre de mon temps pour aidé les joueurs dans le besoins me fais plaisir. De plus pour moi, un Helpeur est quelqu'un qui saura régler des problèmes avec patience et de manière impartiale avec n'importe qui en expliquant correctement des faits sans perdre sa patient et est son calme.


-

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :

-
Je peut apporté ma joie et ma bonne humeur, bien sûr mon aide que ce soit pour les joueurs ou même l’équipe de staff. J'admire énormément le Staff, ce qu'ils mettent en place pour la communauté et leurs bonne humeur toujours à d'aidé avec le sourire. Je pourrais fournir une aide, un soutien et une présence supplémentaire pour les nouveaux joueur, leurs permettre de pourvoir accès sans soucis à toute les animations de l'équipe du staff. Faire en sorte que les nouveaux joueurs et les plus anciens s'immiscent dans le rp et qu’ils aient une bonne expérience sur le serveur et qu'il s'amusant en joué.


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :

-


Car je sais que être staff n'est pas une chose à prendre à la légère car sinon on peut vite en être dégouté. Tout le monde peut tenté sa chance. Etre présent tout les jours pour aidé et non juste joué et dire bonjour aurevoir. Je compte prendre se rôle à 100%. Je fais ce qu'on me demande et si je sais pas faire je demande conseil et j'apprend pour pouvoir le reproduire seul. Je pourrais apporté ma joie de RP sur se serveur et de l'humour, ainsi que mon aide et mon point vue pour tout les joueurs et pour soulagé le staff déjà présent est qui font taf magnifique.

-

Qualité(s) :

-

- Toujours à l’écoute
- Ponctuel
- Calme
- Sérieux
- Toujours la bonne humeur


-

Défaut(s) :

-

-Trop gentil
- Curieux
-Entêté


-

Acceptez-vous les règles du serveur ? :


Absolument



Merci d’avoir pris de votre temps pour lire ma candidature, en espérant qu’elle vous aura plus.


Cordialement Kiwi
 
Système planétaire
Inscrit
13 Avril 2021
Messages
411
Salut Kiwi,

Tu n'a reçu aucun sanction ce qui est un bon point cependant tu viens de revenir, et tu a eu une longue période d'absence. Je suis contre en attendant de voir ton investissement sur le serveur dans la durée.

Bonne soirée.
 
Galaxie
Inscrit
23 Août 2021
Messages
519
Salut Kiwi,

Merci de l'importance que tu porte au serveur.

Malgré que tu est eux une longue absence sur le serveur , je serais pour que tu soit en test avec un modérateur avec toi et voir après si tu peux ou pas être au sein des Helpeurs.

Je pense qu'une phase de test pourrait être mise en place, mais avoir avec les modos.

Pour l'instant mon avis reste mitigé le temps de savoir se que pense les autres membres du st
aff.

Après discutions avec toi en vocal je serait POUR ta demande.

Bonne continuation a toi !!!!​
 
Dernière édition:
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello Kiwi,

Je te remercie de l’importance que tu accorde au serveur SWTOR de la Fyu, cependant avant d’émettre un avis sur t’as candidature, je souhaiterai pouvoir discuter avec toi en vocal sur Discord.
Je t’invite à me MP en m’indiquant t’es disponibilités.
Bonne journée à toi.
 
Météore
Inscrit
23 Octobre 2020
Messages
56
Salut Kiwi,

Après avoir réfléchi et t'avoir rencontré en vocal tout à l'heure, tes motivations semblent cohérentes et concrètes tout comme ton intérêt sur le serveur. Tu as également déjà une expérience de staff sur d'autres serveurs et je pense que tu rassembles les qualités nécessaire pour être Helpeur.

Je suis POUR ton intégration au sein du staff SWTOR en tant qu'helpeur.
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
530
Bonjour Kiwi,

Mercie de l’importance que tu accorde au serveur SWTOR de la FYU.
Je te connais déjà depuis un certain temps, je n'ai jamais rencontré de problème que ce soit en RP ou en HRP avec toi. Malgré ta reprise d'activité récente, je sais que tu es capable de t'investir, sachant que tu as aussi de l'ancienneté sur le serveur, je pense que tu connais un minimum les règles. Je serais donc POUR ton intégration au sein du Staff.


-----------------------------

Animateur SWTOR

-----------------------------
"Ce chasseur de primes est mon genre de racaille, intrépide et inventif."
Candid.png
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello Kiwi,

Suite à notre entretien oral, j'ai pu apercevoir que tu avais un problème au niveau de la connaissance du règlement du serveur Swtor de la Fyu.
Malheureusement tu le sais très bien que nous demandons un minimum d'activité sur le serveur, quand je parle de cela, j'explique le fait que tu expliquer énormément de fois que tu allais faire ton retour sur le serveur après l'avoir quitté mais malheureusement 1 mois plus tard tu disparais et cela n'est pas la première fois que tu le fais.
Tu es une personne adorable en Hrp et tu le sais très bien que je pense cela de toi, cependant si je dois être objective mon avis se dirige plus vers une réponse négative plutôt que positive.

Une belle candidature que tu nous présentes, cependant je serais CONTRE ton intégration au sein du Staff en attendant que tu améliores ton lien avec le règlement du serveur et que tu concrétises réellement le fait de vouloir rester sur le serveur et de ne pas le quitter pour un coup de tête.
Ne prend pas cette décision comme un échec mais au contraire, un objectif de me montre le contraire dans le futur.

Bonne journée à toi.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 460
Bonjour,

Tu es présent depuis presque deux mois sur le serveur du à ta reprise d'activité, je pense que c'est assez suffisant. Te connaissant HRP, je pense que tu feras un bon staff.
POUR
 
Etoile
Inscrit
15 Mai 2020
Messages
399
Bonjour à toi Kiwi,

Je vais me baser sur ta candidature et sur les différents avis de mes collègues. Je n'ai rien à re-dire. Je serai donc favorable à ta candidature.

En te souhaitant une bonne soirée et un joyeux anniversaire.
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Bonjour, ta demande a été refusée, car tu disparais très souvent d'après certains dire, je t'invite néanmoins à la refaire dans quelque temps si tu démontres que tu es présent. Je ferme le topic.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut