Refusée Candidature [ Kray kai ] au poste de Helpeur

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
22 Janvier 2020
Messages
6
? Informations ?

Pseudo Steam : Konan

Steam ID :STEAM_0:1:459555530

Nom RôlePlay : Kray kai

Âge : 22 ans

Passions : Sports - jeux vidéo - la lecture -

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : je joue souvent a napoléon total war - rome total war - star wars battlefront 2 sur PS4 - fallen order - et bien plus.

Avez-vous Discord ? : Oui j'ai discord

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : cela fait déjà 3 ans que je joue a Garry's mod

Votre niveau sur le serveur ? : 29

Disponibilités:

Disponibilité (Scolaire) :

Lundi : 17h00 à 19h00

Mardi : 16h00à 19h00

Mercredi : 15h00 à 19h00

Jeudi : 16h00 à 19h00

Vendredi : 16h00 à 19h00

Samedi : 12h00 à 00h00

Dimanche : 10h00 à 20h00


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :

J'ai etait modérateur sur divers serveur jedi VS sith ou bien encore clone wars comme :
La communauté Uphoria gaming : Administrateur
La communauté LRES : Super administrateur

La renaissance de la force : Modérateur

Vos motivations (5 lignes minimum) :

J’aimerai rentrer dans le staff de la communauté tout d'abord pour aider les joueurs aider la communauté a prospérer et a accroitre sont développement aussi aider mes futur collègues staff car je pense en étant staff nous sommes comme une famille un noyaux dur je motivé a l'idée d'aider le meilleur que le rp sois présent bien sur depuis mon arrivé je n'ai plus voir aucun HRP et sa je félicite le staff pour leur travaille et leur bienveillance.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :

Comme tout bon futur staff j’aimerais déjà apporter mon soutien a la communauté et au joueurs en étant très présent je suis toujours motiver car oui je suis toujours positif dans chaque choses que je fait pour moi administrer n'est pas une une simple tache c'est la meilleur choses que nous pouvais faire en tant que staff .

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :

Pourquoi moi déjà pour ce qui est de mes qualité je suis calme patient respectueux
j'aime aidé les personnes en difficulté qui on besoin d'aide peut importe leur question
je suis une personnes très actif sur le serveur ce qui pour moi me donne un avantage.



Informations complémentaires:

Qualités :

- Sérieux
-Motivé
- Sympathique
-Attentifs

-Calme

Défauts :

-Je parle beaucoup trop

-Je n'ai pas ma langues dans ma poche
-Stricte


Acceptez-vous les règles du serveur ? : Bien sur.


Merci d'avoir pris ma candidature en considération sur ceux bonne journée/soirée.
 
Dernière édition:
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Bonjour,

Ce sera un
CONTRE pour moi, clairement pas assez d'heures, des horaires assez restreintes.
(Il y a beaucoup de fautes)
 
Satellite
Inscrit
12 Janvier 2020
Messages
133
Salut à toi ! Comme l'a dit Whiipe tu n'as pas assez d'heure sur le serveur pour pouvoir prétendre aux rôles d'Helpeur.

Je suis
CONTRE
 
Exoplanète
Inscrit
15 Février 2019
Messages
217
Bonjour|Bonsoir.

Tu n'a presque même découvert le serveur à son plein potentiel et exercer le rôleplay à son maximum que tu souhaite déjà être un membre du Staff.
Profite donc, CONTRE.
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Bonjour, je vous remercie de l’importance que vous portez a votre candidature votre candidature est Refusée.
 
Haut