Refusée {Candidature} - Loki

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Astéroide
Inscrit
30 Septembre 2019
Messages
2
6sH5C7CUoSZBeHGHK81nYJV9LFsPmoCcxvZn6OkT60cSE4bTju14wJGstsoAGUxOeva2dve2OuRQP81B79i67T-Q6Ei-LVZizN--L0zzrHygG0dz8noiYirnVULUgbctYGFRCpqf
Modèle de candidature
7KsV14gqq3AYJnfP1hTXnW0QMBWWWCYwTQRrPMcRDTcA3nWeujGxth3xiW08q_B5T6palIemRt3A47cXs73RzHxJ7Sdin3m4NfPqgx42wJTDcvpsY3eeQYNBdDytmpdXk_KzSjqO




9hoPjElBrSBst54JRlXwonPpmRuAJz9VegumZDCr1Qz3LWThmNM-OAhRgdhTRIdpLaW81vC4z1-xDyBPj6jI59sne5Bj0Wutpsc0qz_4MTM5XkweTOGtHKfGdYXQegIa1miM4eW5
Informations
9hoPjElBrSBst54JRlXwonPpmRuAJz9VegumZDCr1Qz3LWThmNM-OAhRgdhTRIdpLaW81vC4z1-xDyBPj6jI59sne5Bj0Wutpsc0qz_4MTM5XkweTOGtHKfGdYXQegIa1miM4eW5

Pseudo Steam : Bradley Cox (C'est pour mon RôlePlay GTA 5 ^^)
Steam ID : STEAM_0:1:84770484
Nom RôlePlay : Loki Stark.
Âge : 16 ans.
Passions : Les jeux vidéos, le basketball et je dirais aussi les voitures.
À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Arma III, GTA V, Friday The 13th, Counter-strike : Global Offensive, Sea Of thieves, PUBG et bien d'autre comme j'ai un PC de monstre je peux m'amuser sur tout les jeux hahaha.
Avez-vous Discord ? : Yes.
Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : J'ai actuellement environs 5000 heures de jeux j'ai donc commencer il y a environs 5 ans sur garry's mod. Mais avant ça je jouais un peu à Half Life.
Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 1-2 heures je pense ^^
Disponibilités :

Mais disponibilité ne sont pas fixe car je peux avoir des matchs de basket à des journée random. Mais en moyenne je joue environs 7 à 10 heures par jour et même plus.​



9hoPjElBrSBst54JRlXwonPpmRuAJz9VegumZDCr1Qz3LWThmNM-OAhRgdhTRIdpLaW81vC4z1-xDyBPj6jI59sne5Bj0Wutpsc0qz_4MTM5XkweTOGtHKfGdYXQegIa1miM4eW5
Informations plus détaillées
9hoPjElBrSBst54JRlXwonPpmRuAJz9VegumZDCr1Qz3LWThmNM-OAhRgdhTRIdpLaW81vC4z1-xDyBPj6jI59sne5Bj0Wutpsc0qz_4MTM5XkweTOGtHKfGdYXQegIa1miM4eW5

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Je n'est pus les noms exacte car j'ai pris une pause de quelque mois de garry's mod suite à l'achat de mon pc j'ai voulu découvrir d'autre RP donc je ne pourrais pas vous donnez des noms exacte mais je peux vous dires que j'ai acquéris le grade de modérateur et + des centaines de fois avec mes 5000 heures. J'ai aussi une base en DEV donc j'ai pus créer mes propres serveurs et tenter de nouvelle expérience.

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Loki Stark est un jeune homme qui se fait remarquer par sa grande passion et sa grande détermination. Il à sombrer très jeune au côté obscure pensant que celui-ci allait lui rapporter gros grâce à ses fortes émotions et sont fort caractère. Il n'est pas le genre à se laisser marcher dessus même si la personne est plus puissante ou plus grande, il va aller au bout de ses ambitions et ne va jamais se dégonfler. C'est avant tout aussi un jeune homme solitaire qui n'aime pas beaucoup avoir d'ami ou de contacter avec les autres il va plus rester éloigner des autres et ne va jamais se faire acheter sa confiance facilement contrairement à de nombreuse personne. Loki n'est pas comme la majorité des gens souhaitant acquérir le plus de grande et régner, il veut plutôt montrer sa façon de voir et apprendre des nouvelles choses. On peut donc le catégoriser comme étant une jeune homme en soif d'apprentissage.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :
Loki se dirigea alors vers une "bibliothèque" pour effectuer des recherches. Il pus enfin trouver un libraire qui lui fit parvenir des parchemins avec des vieux écriteau incompréhensible pour le jeune homme. Il reconnu seulement la forme de l'écriture qu'il assimila directement à une vieille langue utiliser par les sith. Rapidement et satisfait par sa découverte, Loki se mit à l'oeuvre il alla donc se placer dans un coin tranquille pour s'informer sur ses parchemins. Armée de son parchemin et d'un très grande motivation il entama une longue et périeuse lecture... Après de longue heure qui se fit parraître comme des petites secondes Loki finalisa alors la traduction du parchemin. Le jeune homme était si fier de sa réussite qu'il retourna alors rapidement voir le libraire pour lui demander d'autre parchemin identique au précédent pour continuer en apprendre d'avantage sur la langue...

Vos motivations (5 lignes minimum) : J'ai moi même créer des serveurs Starwars rp et jouer dans d'autre et sans vous mentir le SWTOR RP reste de loin mon mode RP préféré de Garry's mod, l'apprentissage qui bonde se rp et le monde extrordinaire de StarWars me font encore vivre ma jeunesse. J'ai d'énorme souvenir de cette époque qui me fait encore vibrer de l'intérieur. Ensuite, je souhaites aussi améliorer la qualité du serveur comme vous le savez la création d'un tel serveur qui semble très bien développer peut apporter de la haine et surtout de la jalousie à l'égare des autres les poussant même à tenter de faire des attentats pour gâcher l'expérience de jeu de la communauté du serveur et donc je souhaiterais démasquer ces malfaiteur et donc protéger le serveur de mauvaise influence...
Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Une surveillance de nuit. Un staff avec beaucoup d'expérience. Une meilleure communication dans toute la communauté et donc une meilleure complicité. Créer des liens avec les joueurs et donc rendre votre communauté plus lier comme une famille. ( Je ne dis pas que vous n'êtes pas comme ça actuellement, mais j'aimerais renforcer ses liens ).
Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : J'ai énormément d'expérience dans le domaine, je suis patient et j'adore travailler en équipe et avec les autres et encore plus régler les problèmes des autres cela me créer une satisfaction.
Acceptez-vous de ne jamais demander une montée en grade (Oui ou Non) ? Oui.
Dans le cas contraire, un démote pourra s'appliquer.
Nous choisissons le grade de nos Staffs et pas l'inverse.


1lRVuG_Io-dDd0Y8liTdz-i5vdgTel0-pWO5TGN2cV1Q3Rwl12vGRgKB9wX6XxE1qQYfq4RE6l7FWpB1VaTlv3lBBxeQF4GN5lyq5jUUujhctBBwCyvJEgW_QMz4k1jiNupByyMu
Informations complémentaires
1lRVuG_Io-dDd0Y8liTdz-i5vdgTel0-pWO5TGN2cV1Q3Rwl12vGRgKB9wX6XxE1qQYfq4RE6l7FWpB1VaTlv3lBBxeQF4GN5lyq5jUUujhctBBwCyvJEgW_QMz4k1jiNupByyMu

Qualité(s) : Je suis patient, expérimenté, j'ai un bon sens de l'humour, je suis compréhensif, je suis neutre sur chaque situation, j'aime aider les gens.

Défaut(s) : Je suis trop perfectionniste, je déteste les personnes qui veulent à tout prix nuire à l'expérience des personnes, j'ai un accent québecois x)
1lRVuG_Io-dDd0Y8liTdz-i5vdgTel0-pWO5TGN2cV1Q3Rwl12vGRgKB9wX6XxE1qQYfq4RE6l7FWpB1VaTlv3lBBxeQF4GN5lyq5jUUujhctBBwCyvJEgW_QMz4k1jiNupByyMu
Acceptez-vous les règles du serveur ? :
1lRVuG_Io-dDd0Y8liTdz-i5vdgTel0-pWO5TGN2cV1Q3Rwl12vGRgKB9wX6XxE1qQYfq4RE6l7FWpB1VaTlv3lBBxeQF4GN5lyq5jUUujhctBBwCyvJEgW_QMz4k1jiNupByyMu

Oui.



 
Système planétaire
Inscrit
13 Décembre 2018
Messages
462
Bonjour, bonsoir à toi.

Ta candidature manque cruellement de couleur et d'organisation, j'ai eu du mal à la lire et à repérer si tu avais fait le formulaire correctement, tu manques d'heures de jeu sur le serveur SWTOR pour pouvoir connaître les règles, il faudrait que tu aies un minimum de 100 h de jeu pour pouvoir re postuler.

Mon avis sur ta candidature sera un contre CONTRE, pour manque d'heure sur le serveur et une candidature qui manque d'organisation et de couleurs.
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Bonjour, je vous remercie de l’importance que vous portez a votre candidature cependant votre candidature et refusée.

Je vous propose donc de retentez votre chance est de postuler une fois que vous avez assez d'heures sur notre serveurs.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut