Refusée Candidature Modérateur Fyu

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Astéroide
Inscrit
13 Décembre 2022
Messages
3
Bonjours bienvenue sur ma candidature pour devenir modérateur du serveur Swtor Bonne lecture a vous !

INFORMATION :


Pseudo Steam : Bosda

Steam ID :76561198879201110

Nom RôlePlay : Frost

Âge : 18

Passions : Jeux vidéo et Sport

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Je suis également a apex Legends et a Fortnite

Avez-vous Discord ? : Oui mon discord et Bosda#4524

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Je joue a Garry's Mod depuis 2015

Votre niveau sur le serveur ? : Mon ombres et niveaux 99 mon sith et niveaux 15

Disponibilités:
> Lundi : toute la journée
> Mardi :toute la journée
> Mercredi :toute la journée
> Jeudi :toute la journée
> Vendredi :toute la journée
> Samedi :toute la journée
> Dimanche :toute la journée

Information supplémentaire.

MON EXPERIENCE EN MODERATION :
J'ai était Modérateur de plusieurs serveur que sa sois en dark rp et ou star wars rp , Le nom du serveur dark rp en question et Roleplay 2.0 qui a duré 4 ans en tout ensuite pour le deuxième serveur star wars RP je suis désoler je me rappelle plus du nom mais en tout cas j'était modérateur sur ce serveur qui reprenait également l'histoire de swtor et des vrai film star wars.

Vos motivations (5 lignes minimum) : Depuis que j'ai découvert FYU que sa soit dans le Roleplay ou autres j'ai tout de suite compris que cette communauté de SWTOR aimer réellement le jeux et en allant sur FYU j'ai compris qu'il y avait toute sort de personne qui ne connaissez pas SWTOR et d'autre qui connait bien le jeux et quand j'ai vue qu'il y avait des personne qui connaissez pas le jeux et le mode de jeux sur Garry's mod J'ai tout de suite voulu les aider en leurs donnant quel que conseil Même si ce n'est pas mon travail j'aime aider les gens et voila pourquoi je veux rejoindre le staff de FYU car au moins je pourrais encore plus donnez de conseil.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Si je suis animateur je pourrait donnez des scène Roleplay au joueur également si je suis modérateur Je pourrait également donnez mon aide au joueurs et aussi régler les soucis comme part exemple un joueurs a un soucis avec un autre joueurs le rôle du modérateur et de régler le soucis pour que sa soit régler dans de bon terme.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Alors pourquoi moi et pas un autre vous dite dans un premier tant personne et parfait j'ai des défauts mais également des qualités que sa soit en modérations ou autres donc en soit tout le monde a c'est chance mais je trouve également qu'il faut un minimum d'expérience en modérateur sur FYU car la communauté et grande Voila pourquoi je pense que je serait a la hauteur. (Bien sur je dit pas que d'autre personne ne sont pas a la hauteur)

Qualité(s) : Je suis a l'écoute , je suis sérieux , j'apprends vite , je suis autonome , gentil

Défaut(s) Parfois je suis impatient, du mal avec l'orthographe (( mais sa a cause de ma dyslexique désoler )) je suis également timide mais j'arrive a enlever ma timidité plutôt vite .

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui depuis que je joue a FYU je n'est jamais enfreint les règle du serveur car je les accepte et je pense que tout les joueurs qui joue sur FYU accepte les règle du serveurs également je n'est jamais eu de warn.

Je vous remercie d'avoir pris de tant de regarder ma candidature , si vous s'avez des question je suis disponible sur discord Je vous souhaite une bonne journée a vous.

Cordialement Benjamin
 
Responsable Serveur
Membre du personnel
Inscrit
17 Avril 2021
Messages
287
Bonsoir,

Pour ma part je suis CONTRE ta demande d'intégration au sein du staff SW:TOR car tu reviens du mois dernier et que je pense qu'il faut que tu fasse plus tes preuves.

Bonne Journée / Soirée
Cordialement So Peccy / Modérateur
 
Météore
Inscrit
25 Septembre 2022
Messages
51
Yo,

Un premier point que me dérange est ta candidature dans son ensemble. Aucune couleur, quasiment tout à la même taille de police, elle donne clairement pas envie d'être lue pour le coup et rien ne ressort à cause du manque de couleur.

De plus, tu n'es redevenu actif sur le serveur que depuis un mois environ ce qui est assez récent en soi. Je pense qu'il serait nécessaire que tu reprouves ton activité sur un temps plus important afin de montrer une stabilité que ça soit dans l'activité, le RP ou l'HRP.

Je serai donc Contre ton intégration au sein de l'équipe du staff.

En te souhaitant une bonne journée.
Josh
 
Système planétaire
Inscrit
17 Mars 2020
Messages
463
Bonjour Bosda,

Avec les commentaires de Josh et Peccy et surtout avec tes statistiques de connexion je trouve que tu as encore besoin de jouer plus et donc faire un peut plus tes preuves. Je suis pour le moment Contre ton intégration au sein du staff.

En te souhaitant une bonne fin de journée/soirée.
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
530
Bonjour Bosda,

Je vais suivre l'avis des autres Staff et malheureusement être CONTRE.

Bonne journée.
 
Constellation
Inscrit
15 Février 2020
Messages
658
Hello,

Je vais faire de même que les autres membres du staff.

CONTRE

Bonne journée.
 
Exoplanète
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
204
Salut à toi Bosda,

Je pense que tout a été dit. CONTRE également.



Cordialement, Konan.
 
Administrateur Communautaire
Administrateur serveur
Inscrit
2 Octobre 2019
Messages
383
Bonjour/Bonsoir

Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR.

Cependant , suite à l'avis global du Staff concernant ta candidature , je t'annonce que ta demande est Refusée .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut