Refusée Candidature Modérateur - Julien

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Astéroide
Inscrit
14 Août 2023
Messages
2
1688077956964.png


Pseudo Steam :

Julien !

Steam ID :

STEAM_1:0:235858037

Nom RôlePlay :

- Kal Re'yes

- Reylan

Âge :

19 ans

Passions :

J'apprécie le RP, ainsi que l'univers de Star Wars en général, j'aime également le basket en terme de sport, et j'apprécie également beaucoup le domaine administratif, tel que la gestion de document, tenir a jour pour certaine informations etc...

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez vous souvent ? :

Je joue principalement a League Of Legend, SWTOR, Diablo etc...

Avez-vous Discord ? :

Oui :
- julien_31


Depuis quand jouez vous à Garry's Mod ? :

Je pense avoir commencé au alentour de 2017, j'ai environ 6,425h

Votre niveau sur le serveur ? :

- [MDCJ] Maître Kal Re'yes - 272
- Gardien Reylan F. - 153


Disponibilités :

Pas d'horaire précise, mais je suis très régulièrement disponible

1688077846596.png


Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :

J'ai été staff sur plusieurs serveur : Le prix de la Guerre (CW - Modérateur à Super Admin) - Neolya (FiveM - Modérateur) et d'autre, dont je n'ai pu vraiment le nom

Vos motivations (5 lignes minimum) :

Je souhaiterai rejoindre le staff car j'apprécie aider les joueurs, je souhaite également pouvoir aider les staff lors de leurs animations ou autre.

Après mes 7 / 8 ans de jeu sur garry's mod, j'ai passer le plus claire de mon temps a être staff, et j'ai donc développé une vrai passion de la modération / administration.
J'ai également envie de participer et d'aider les joueurs, de par ma présence extrêmement régulière, je pourrai être très souvent disponible afin de répondre a leur question.
J'ai également tendance a être impartial, et a ne pas prendre de décision trop hâtive. J'ai également connaissance des difficultés de certains quand au commencement sur le serveur, ayant moi même été très troublé a ma première connexion, je pense donc a présent être capable de les aidés a s'y retrouver et s'y accoutumer.

Egalement, au vu du grand nombre de problème a avoir émerger ses derniers temps, et du grand manque d'effectif dans le staff de se que l'on remarque, je pense qu'il serait bon d'agrandir le nombre de staff car certain commence a saturé, et par conséquent a ne plus avoir ne serait-ce que le temps de jouer.

Pour ma part étant MDCJ, mon RP est fortement limité, et je n'ai plus réellement d'attente concernant se que je pourrai apporter dans se derniers, n'ayant presque plus d'occasion de faire une scène pour moi quand je viens a le jouer.


Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :

Je pense pouvoir apporter une aide régulière de part horaires. Je suis également comme dis précédemment, assez expérimenté, je peux donc m'adapter rapidement au situation, et savoir peser les pour et les contres au situation. Concernant se que je pense pouvoir apporter au serveur, je dirai de l'activité et de la régularité.
Comme préciser, ayant de très bonne disponibilité, et une WL limitant drastiquement mes sorties, je pense tout de même pouvoir apporter de la présence, et de la rapidité en cas de besoin rapide, ou nombreux.


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :

De part ma présence et mes disponibilités, ainsi que mon expérience, je pense pouvoir aider correctement n'importe quel joueur, aussi débutant qu'expérimenté, je pense également être capable de m'adapter au situation afin de pouvoir agir en conséquence.

1688077888411.png


Qualité(s) :

Motivé - Persévérant - Curieux - Franc - Investi

Défaut(s) :

Bavard - borné - Franc - Je n'apprécie pas du tout l'injustice

Acceptez vous les règles du serveur ? :

Oui.

Merci d'avoir lu cette candidature, je reste ouvert a tout question, ou remarque.
Bonne fin de journée / soirée.
 
Comète
Inscrit
17 Août 2022
Messages
18
Bonsoir Julien, je ne te connais pas du tout, la seule fois où j'ai entendu parler de toi c'est dans " La Rigolade " lors d'un taunt visé sur un joueur, donc pour l'instant je suis CONTRE, en attendant de voir une autre facette de ta personnalité.

Bonne soirée
 
Comète
Inscrit
27 Avril 2023
Messages
44
Salut, à toi, concrètement, je te connais ni en RP ni en HRP. Je ne peux donc prendre de réelles décisions, mais j'ai tout de même relevé quelques points qui ne me laissent pas indifférent.

- Tu as pratiquement la même mise en forme que celle de Sami

- Comme le notifie Jarixt, tu as effectué un taunt visé et de là, c'est écouler un déferlement de taunt visé entre certains joueurs.

- Tu as reçu un Warn très récemment. (une dizaine de jours)


Donc, maintenant, je suis CONTRE en attendant de voir les réponses des autres staff pour voir s'il y a des arguments concrets pour me faire changer d'avis.

PS : Tu peux mettre de réel horaire s'il te plait ?
 
Astéroide
Inscrit
14 Août 2023
Messages
2
Salut, à toi, concrètement, je te connais ni en RP ni en HRP. Je ne peux donc prendre de réelles décisions, mais j'ai tout de même relevé quelques points qui ne me laissent pas indifférent.

- Tu as pratiquement la même mise en forme que celle de Sami

- Comme le notifie Jarixt, tu as effectué un taunt visé et de là, c'est écouler un déferlement de taunt visé entre certains joueurs.

- Tu as reçu un Warn très récemment. (une dizaine de jours)


Donc, maintenant, je suis CONTRE en attendant de voir les réponses des autres staff pour voir s'il y a des arguments concrets pour me faire changer d'avis.

PS : Tu peux mettre de réel horaire s'il te plait ?
- Alors concernant mes horaires, comme préciser je n'en ai pas de précise, je n'ai actuellement aucune obligation, et par conséquent mes disponibilités varie en fonctions de mes heures de réveil / couché.
- Concernant le "taunt" également, je rappel que le principe du canal était pour thème "La rigolade", et que j'ai juste rigoler avec le pseudo même de son perso.
A aucun moment je n'ai insulté ou même manqué de respect, je ne suis pas responsable si certain se montre trop sensible vis a vis d'une carte pokémon.
- Concernant la mise en forme, je t'avoue n'avoir pas regarder les candidatures des autres, j'ai en effet demander si quelqu'un avec un jolie séparateur, et ai pris celui que l'on m'avais envoyé.
 
Exoplanète
Membre du personnel
Inscrit
17 Avril 2021
Messages
287
Bonjour,

Pour ma part je suis POUR te laisser une chance dans l'équipe staff.

Bonne Journée / Soirée
Cordialement So Peccy / Administrateur
 
Exoplanète
Membre du personnel
Inscrit
17 Avril 2021
Messages
287
Bonjour,

Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR.

Cependant, ta candidature se verra refusée.
 
Haut