Refusée [Candidature Modérateur] Matt

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
21 Décembre 2021
Messages
7
Présentation personnelle


1. Votre prénom : Matthias

.2 Vos études : Bac Pro en 1ère Technicien en appareillage orthopédique

.3 Vos passions : la muscu, sortir dehors avec les potes et les jeux vidéos pas mal


Présentation IN-GAME


.1 Votre pseudo : Joss le vieux du clan Cabur ( sur le didi de la commu ) ; Arkhio ( Jedi), Reakhan ( Sith.)

.2 Votre STEAM ID : STEAM_0:1:544375589

.3 Vos heures sur Gmod : 617 heures en tout en majorité sur la FYU

.4 Vos jeux réguliers : Gmod

.5 Vos serveurs réguliers : J'avais très peu de serveur avant j'étais sur clone wars Rp, les plus connus d'entre eux, maintenant je suis donc sur la FYU un serveur qui certe à une commu toxique pour certains mais qui a quand même des gens hyper cool que j'apprécie et qui font que j'aime rp avec eux


Présentation de votre expérience de Staff


.1 Votre expérience dans le Staff : petite pour le moment encore en cours sur le catalyst en tant que helpeur futur modérateur

.2 Vos serveur en étant Staff : Catalyst

.3 Vos connaissances en tant que Staff ( commandes, tab ect.. ) : Aucune


Votre motivation

.1 Décrivez votre motivation à nous rejoindre : Premièrement je suis arrivé sur le serveur il y a déjà un petit moment aujourd'hui , En effet, j'aimerai rejoindre le staff dans un premier temps pour contribuer à la communauté cool, la bonne entente malgré certains qui sont clairement toxiques et contribuer à l'amélioration du serveur. Malgré que le staff fasse un travail irréprochable, j'estime qu'une petite aide ne serait pas de refus pour ceux-ci, et j'aimerai leur venir en aide. Dans un second temps, tout aussi important également, je postule dans le seul et unique but d'aider les joueurs à developper leur rp, leur interaction avec la commu . De part mon expérience RP à peu près développée (je pense), j'espère pouvoir aider et guider les joueurs et régler leurs problèmes lorsqu'ils en ont besoin. Aujourd'hui, la qualité du rp baisse petit à petit par les fail rp et les trolleurs qui cassent tout le plaisir que prennent les joueurs à rp , malgré que cela soit léger, et j'aimerai aider à la faire augmenter en conseillant et guidant les joueurs et en virant les gens toxiques qui nuiront à la commu et au rp IG. Je veux pouvoir les servir et leur montrer la voie, notamment éviter les tensions inutiles en leurs expliquant leurs potentiels erreurs ou en répondant à leurs demandes en étant proche d'eux et en comprenant petit à petit leur problème et erreurs,meme si ça prend du temps je prendrai le temps nécessaire pour les aider. Pour résumé, mon objectif concret est et sera d'aider les joueurs et la communauté globalement

.2 Dites-nous pourquoi vous et pas un autre : De part mon expérience qui commence à être de plus en plus longue sur ce serveur, comme sur tous les autres serveurs auparavant même si je ne faisais pas parti du staff, j'étais souvent la pour aider et guider les nouveaux joueurs comme les plus vieux. Le staff va être la pour régler des soucis entre joueurs que ca soit au niveau des règles ou des scènes rp, j'aime particulièrement aider les gens irl ou a travers un écran, peu importe même en temps que simple joueur, selon moi l'entraide est primordiale et j'ai également tendance a m'investir assez vite pour les serveurs. J'ai un temperament assez calme ce qui fait que quand un joueur comprends mal ce qu'on lui explique, je ne m'enerverai pas et j'essayerai de prendre mon temps pour lui expliquer calmement et clairement

Vos horaires de disponibilités


.1 Intégrer vos horaires : La semaine en vacances je suis souvent la a partir de 11h du matin, l'après midi de temps en temps je bougerai a la muscu donc pas avant 17h mais si je n'y vais pas je suis dispo toute l'après-midi

.2 Intégrer vos indisponibilités et pourquoi : Période scolaire je ne suis présent que le week-end, l'après midi et très peu le matin parce que la semaine je suis en internat a 1h de chez moi

Conclusion :

Aucune

Pour le modèle c'était chaud à respecter vu que je peux pas faire ce genre de choses sur mon ordi le week end et que sur tel j'ai pas ce qu'il faut je mets donc ça comme ça
 
Système planétaire
Inscrit
13 Avril 2021
Messages
411
Bonsoir Matt,

Bon la candidature est lisible mais pas très agréable à lire pour être honnête, puis tu est assez récent, je serais donc contre pour l'instant, à voir dans l'avenir.

Bonne soirée.
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Gestion SWTOR
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
532
Bonsoir Matt,

Je suivrais l'avis de Leatfood, je serais donc CONTRE pour le moment.

Bonne soirée.
 
Satellite
Inscrit
17 Janvier 2022
Messages
152
Bonsoir Matt,

Je te remercie de ta passion envers le serveur SW:TOR V4 de la communauté FYU.
Cependant, je serais contre ta demande pour rejoindre le staff du serveur, pour les raisons citées par mes confrères.

Au plaisir.
 
Galaxie
Inscrit
23 Août 2021
Messages
519
Salut,

Comme te la dit Leatfood candidature pas très lisible et pas agréable a lire , je serais donc CONTRE ta demande en sachant que tu et récent sur le serveur.

Bonne continuation !!!
 
Dernière édition:
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello,

Après avoir analysé ta candidature au poste de Helpeur,
je serais CONTRE ton intégration pour la simple raison que ta candidature est malheureusement baclé,

tu es censé nous donner envie de lire ta candidature et honnêtement cette avis n'est pas ressentie.
De plus, au vue de ton graphique nous pouvons apercevoir que tu es un nouveau joueur sur le serveur.
je préfère vivement que tu développe une belle affinité sur le serveur ainsi que la communauté avant de pouvoir poster une candidature en tant que Helpeur SWTOR. Il y a énormément de branches du Roleplay que tu pourrais consommer avec t'es disponibilités.

Ce n'est pas parce que ta candidature est refusée, que tu ne peut pas retenter ta chance à l'avenir avec plus de bagage que actuellement...
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonsoir,


Je suis dans le regrées de vous annoncer que votre candidature ne sera
pas retenue.

Bonne soirée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut