Acceptée Candidature Modérateur Quantum

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
27 Avril 2023
Messages
44
๑═════════════════════๑۩۞۩๑══════════════════════๑



PSEUDO STEAM
PACO

STEAMID
STEAM_0:0:540157446

NOM ROLEPLAY
------

ÂGE
23

PASSIONS
Jeux vidéos, musiques, films et automobiles

AUTRES JEUX
DayZ, GTA, Valorant, League of Legends, CS-GO etc

DISCORD
Paacooo

ANCIENNETÉ SUR GARRY'S MOD
09/2022

NIVEAU SUR LE SERVEUR
------

DISPONIBILITE
Lundi → 14h00 / 00h00 | 20h00 - 03h00
Mardi → 14h00 / 00h00 | 20h00 - 03h00
Mercredi → 14h00 / 00h00 | 20h00 - 03h00
Jeudi → 14h00 / 00h00 | 20h00 - 03h00
Vendredi → 14h00 / 00h00 | 20h00 - 03h00
Samedi → 12h00 / 03h00
Dimanche → 12h00 / 00h00

Les horaires peuvent varier en fonction de si je travaille de nuit ou non.



๑═════════════════════๑۩۞۩๑══════════════════════๑



EXPERIANCE EN MODERATION
Modérateur FYU, sur Garry's Mod | Modération, sur FiveM.

MOTIVATIONS
Depuis ma venue sur la FYU, ça a été un véritable coup de cœur, raison pour laquelle c'est le seul serveur sur lequel j'ai joué depuis mon achat du jeu. J'aime aider les autres joueurs et l'optique de gérer les conflits entre joueurs, répondre aux besoins des gens et m'assurer de maintenir un environnement sain et agréable pour les utilisateurs me plaît. Intervenir lorsque les problèmes surviennent et les régler de manière impartiale sont pour moi les mots d'ordre d'un bon modérateur, quelque chose que je me suis efforcé de faire lorsque j'étais modérateur. Je me suis investie à 100% dans mon rôle quitte à faire certain sacrifice.

MON APPORT SUR LE SERVEUR
Comme dit précédemment, je m'assurerai de maintenir un environnement sain et agréable pour tous les joueurs en veillant au respect des règles du serveur. Malgré le fait que je ne sois pas un ancien comme certains, ma connaissance du jeu est excellente et je suis capable d'aider les joueurs qui ont des questions ou des problèmes. Je peux être strict comme clément dans mes décisions, punir ou laisser une seconde chance en fonction du contexte. Je suis également capable d'aider à organiser des animations, ce qui peut renforcer la communauté et améliorer l'expérience des joueurs.

POURQUOI MOI ET PAS UN AUTRE ?
J'ai été modérateur sur la FYU jusqu'à la fermeture du serveur. Mes idées, ma motivation et mon investissement n'a jamais changé depuis le début. J'essaie de toujours prôner l'impartialité et la justice de part les nombreux supports que j'ai déjà effectué. Mon investissement, que ce soit en HRP ou InRP, le montre. Ma connaissance du serveur et des joueurs est très correcte. Je m'efforcerai à honorer la confiance que l'on m'accorde par mes actes et mon comportement. Si ma candidature vous convient."



๑═════════════════════๑۩۞۩๑══════════════════════๑



QUALITES
Respectueux, Calme, Sérieux, Motivé, Serviable, Compréhensif, Impartial, Drôle.

DEFAUTS
Parfois obstiné, Formaliste, Têtu.

ACCEPTEZ-VOUS LE REGLEMENT DU SERVEUR

BIEN SUR QUE OUI.

๑═════════════════════๑۩۞۩๑══════════════════════๑


 
Administrateur serveur
Administrateur serveur
Inscrit
13 Avril 2019
Messages
112
Bonjour Paco,

Je pense personnellement que tu as énormément de qualité pour être modérateur, ta présence a était plus qu’utile sur la fin de la FYU, Merci !

Je suis pour.
 
Comète
Inscrit
27 Avril 2023
Messages
44
Bonjour Paco,

Je pense personnellement que tu as énormément de qualité pour être modérateur, ta présence a était plus qu’utile sur la fin de la FYU, Merci !

Je suis pour.

Il est vrai que j'étais extrêmement présent à la fin de la FYU et je t'en remercie Ukyo de l'avoir remarqué.
 
Système planétaire
Inscrit
17 Mars 2020
Messages
463
Salut Paco

Je le dit tout de suite je suis Pour, tu étais un très bon modérateur impartial et sérieux présent jusqu'à la fin comme l'a dit Ukyo.

Bonne fin de soirée/journée.
 
Administrateur serveur
Administrateur serveur
Inscrit
5 Octobre 2018
Messages
48
Bonjour, après lecture de ta candidature voici mon avis personnel:

• En effet par le passé tu as su faire preuve de fidélité envers le serveur même dans les cas les plus dur.

• Le fait que tu ne fais pas partie des plus anciens reste un atout, une vision que eux n'ont pas.


Mon avis sera favorable concernant ton intégration dans l'équipe QUANTUM.

Toutefois, il est impératif de savoir faire la disparité entre la FYU & la Nebula: QUANTUM qui sont deux projets distinct, avec deux idéaux distinct. Si tu souhaites en faire partie, tu y adhère.

Bien à toi, Solusar
Equipe Administrative.
 
Comète
Inscrit
27 Avril 2023
Messages
44
Bonjour, après lecture de ta candidature voici mon avis personnel:

• En effet par le passé tu as su faire preuve de fidélité envers le serveur même dans les cas les plus dur.

• Le fait que tu ne fais pas partie des plus anciens reste un atout, une vision que eux n'ont pas.


Mon avis sera favorable concernant ton intégration dans l'équipe QUANTUM.

Toutefois, il est impératif de savoir faire la disparité entre la FYU & la Nebula: QUANTUM qui sont deux projets distinct, avec deux idéaux distinct. Si tu souhaites en faire partie, tu y adhère.

Bien à toi, Solusar
Equipe Administrative.
Merci à toi Solusar pour cette réponse, ce sont effectivement 2 projets distincts donc oui, j'y adhère totalement. Merci encore.
 
Exoplanète
Membre du personnel
Inscrit
17 Avril 2021
Messages
287
Bonjour,

Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR.

Cependant , suite à l'avis global du Staff concernant ta candidature , je t'annonce que ta demande est acceptée.

Je te laisse ainsi prendre rendez vous avec moi via un ticket administrateur afin de convenir d'une heure ensemble.

Bonne Journée / Soirée
Cordialement So Peccy / Administrateur
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut