Refusée Candidature Modérateur Tatsuma

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Astéroide
Inscrit
9 Octobre 2023
Messages
2
? Informations ?


Pseudo Steam :


Tatsuma

Steam ID :

76561198249372616


Nom RôlePlay :

-Taris Pryce

Âge :

-20 ans [Date 08/01/2003]


Passions :

-Jeux vidéos

-Basket

-Sortir avec mes potes

-Manga animé etc...

-Film et series

-La famille bien évidemment ;)

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :



-En ce moment je ne joue qu'à Garry's Mod, et Ea sport 24



Avez-vous Discord ? :



-Oui, voici mon discord -> _tatsuma#7769



Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 2015



-Depuis 2015 il me semble (3540 Heures de jeux)
J'ai en tout 1016 Hrs de jeu sur le serveur.


Mon niveau sur le serveur ? :


-Avec ma Sith je suis actuellement lvl 166, mais 200 sur 2 perso sur l'ancien serv


92QDVMYsZZ8YvjgjltQGCcwDdDgPNKwRDPmpBXaa8RMUJVTkbUL5OScrdnKKHET0OnticROiksD236HRo-ho6OLfjVNE-fKgq-tzauJZNQ3Gttco81liXrsDsOM7m7PlYfgpr2xE



Mes disponibilités :

Ps : Ayant des horaires variable celle-ci peuvent changer

-Lundi : 8h-23h

-Mardi : 8h-23h

-Mercredi : 8h-16h30

-Jeudi : 8h-16h30

-Vendredi : 8h-16h30

- Samedi : Journée complète

-Dimanche : Journée complète


92QDVMYsZZ8YvjgjltQGCcwDdDgPNKwRDPmpBXaa8RMUJVTkbUL5OScrdnKKHET0OnticROiksD236HRo-ho6OLfjVNE-fKgq-tzauJZNQ3Gttco81liXrsDsOM7m7PlYfgpr2xE


? Informations plus détaillées ?



Votre expérience en modération (nom du serveur + rang)




- J'ai fais pas mal de serveur mais j'ai étais modérateur réellement dans 3 serveurs ou cela c'est vraiment bien passé.

Le nouveau monde (Dark rp) : Administrateur
Hydralis (Star wars) : Modérateur
Warhammer rp : Modérateur



Vos motivations :



-Je joue sur le serveur depuis avril 2018, et j’ai pu constater des no pain, le no fear, le nom Rp ainsi que le méta de certains joueurs qui détruisent littéralement le Rp d'autres personnes qui eux sont sérieuses et ne demande qu’à prendre du plaisir sur ce serveur, qui m’en apporte aussi personnellement via son grand investissement et le nombre de joueurs sympas que j’ai pu rencontrer tout au long de mon Rp, avec qui je parle maintenant sur discord ou avec qui je Rp sur la Star wars. C’est pour cela que j’aimerais rejoindre le Staff afin de diminuer tout c’est problème



Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? :



-Mon énorme présence, c'est-à-dire que je suis très présent sur le serveur. Ainsi que mon savoir-faire pour régler les problèmes dans le calme et la sympathie (sauf pour les trolls ;)) . Pour finir, j'ai pas mal joué sur le serveur et je pense connaitre correctement les règles aussi bien écrites que non écrites (les règles logiques comme les règles Rp t’en d’autre comme celle no Rp du style pas d’insulte ou pas de RpQ).





Pourquoi vous et pas un autre ? :



-Je ne pense pas être meilleur qu’un autre mais comme chaque personne j’ai mes qualités ainsi que mes défauts qui pourraient ajouter du nouveau au staff. Je pense que ma bonne humeur et toujours un atout à prendre, tout comme je sais être stricte quand il le faut, je pense ajouter du nouveau au sein du Staff et suis déterminé à aider ce serveur que j’aime dans son développement. Et j’ai déjà pu aider certains joueurs sans être Staff.





cAZO5XaR2lY3l_vTjnBInnXt347ngilc5Ku6IFCw-VQz_5ycDqgXbD62LN53XGpWyl3JQHVt0w1vuoQExBlH2mFZURNIckvo4f58HroAhCx_bcOBAlRh2bCGqFI3EbhuRO-Uqgka

fd4bdUijJ0N_cUYFqV7yMnakQkOHkURFt1XX8IIcAhBfHlVkvqwKUP3Pfp0r3T7F4fuwMwBCY5zBleuo7Sftql4ywkBImGmENSd7EQXBseVmpMVZtTLJYkxdjUvsQMcoSHX_6TuK




? Informations complémentaires ?



Qualité(s) :




-Je pense être franc et dire ce que je pense quand il le faut je suis quelqu’un de joyeux et drôle (pas tous le temps :/ ), honnête, à l’écoute, serviable et bosseur. Je pense que mon caractère peut beaucoup aider pour de ce qui est de gérer les problème.



Défaut(s) :



-Comme tout le monde j’ai mes défauts et les miens sont : rancunier (mais cela n'impacte jamais mais prise de décision en ticket ou affaire hrp) pour certaines choses et agité je ne me pose pas souvent.




Acceptez-vous les règles du serveur ? :



-Comment postuler en tant que staff sans les connaîtres ;)

cAZO5XaR2lY3l_vTjnBInnXt347ngilc5Ku6IFCw-VQz_5ycDqgXbD62LN53XGpWyl3JQHVt0w1vuoQExBlH2mFZURNIckvo4f58HroAhCx_bcOBAlRh2bCGqFI3EbhuRO-Uqgka

fd4bdUijJ0N_cUYFqV7yMnakQkOHkURFt1XX8IIcAhBfHlVkvqwKUP3Pfp0r3T7F4fuwMwBCY5zBleuo7Sftql4ywkBImGmENSd7EQXBseVmpMVZtTLJYkxdjUvsQMcoSHX_6TuK



Merci d'avoir pris le temps de lire ma Candidature​
 
Dernière édition:
Administrateur serveur
Administrateur serveur
Inscrit
13 Avril 2019
Messages
109
Bonjour Tatsuma,

Étant donné ton retour récent sur la communauté, je pense que tu devrais d’abord prendre tes marques en tant que joueur et profiter de cette expérience unique.

Je suis pour l’instant contre.
 
Astéroide
Inscrit
9 Octobre 2023
Messages
2
Bonjour Tatsuma,

Étant donné ton retour récent sur la communauté, je pense que tu devrais d’abord prendre tes marques en tant que joueur et profiter de cette expérience unique.

Je suis pour l’instant contre.
Bonjour,

Je te remercie pour ton retour ! Je respecte ton point de vue, celui-ci est intéressant.

En te remerciant ! Bonne journée à toi.
 
Administrateur Communautaire
Administrateur serveur
Inscrit
2 Octobre 2019
Messages
383
Bonjour,

Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR.

Cependant, ta candidature se verra refusée.

Retour trop récent .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut