Acceptée Candidature Modérateur

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Astéroide
Inscrit
24 Janvier 2023
Messages
4
Modèle de candidature


? Informations ?

Pseudo Steam :
Oxy Nemesis

Steam ID :

STEAM_0:1:125070829

Nom RôlePlay :

Vaelor Draegon (CPT Imperial)// Gizerz (Maraudeur)

Âge :

24 Ans

Passions
:
L'horlogerie, voyage, soirée avec mes potes.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :

League of Legends, jeux fromsoftware ...

Avez-vous Discord ? :
Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :

J'ai commencé à jouer a Garry's Mod il y a maintenant 1 an, (début février 2023), à cause du serveur, je suis passé de 2 h de jeu à 1700...

Votre niveau sur le serveur ? : 589/200

Disponibilités:

Je n'ai aucun horaire fixe, cela dépend de mes horaires au taff, je peux être dispo à partir de 13 h jusqu'à X, tout comme à 21 h j'arrête car je travail tôt le matin.

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Aucune, zéro, nada,

Vos motivations (5 lignes minimum) :

Assez nouveau sur le serveur, malgré le temps passé, je souhaite apporter mon aide au sein du staff, je pense avoir montré dévotion et passion pour le serveur au vu du large panel cosmétique que je possède en style vestimentaire ou bien de cristaux. Je souhaite désormais voir une nouvelle "facette" du RP, non plus en tant que simple joueur, mais en tant que staff. Discuter et prendre du temps pour aider et accueillir les nouveaux pour leur transmettre ce même coup de foudre que j'ai eu lorsque je suis arrivé sur le serveur.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :
Apporter du soutien au staff actuel, pouvoir alléger le poids de certains, qui puisse prendre moins de ticket, je n'ai peut-être pas encore l'expérience en modération, cependant, j'apprends vite et retiens bien. L'aventure dans le pôle de la modération ne me fait pas peur et au contraire, je souhaite m'investir davantage dans cette communauté que j'ai accroché depuis maintenant 1 an.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :
La question piège, aie, et bien, question délicate, je ne me prétends pas meilleur qu'un autre ou quoi. Je pense qu'avec un peu de volonté, tout le monde peux prétendre à ce poste. Je démontre juste mon intérêt via cette candidature que d'autres n'auront pas l'envie, le temps d'en faire une.

? Informations complémentaires ?

Qualité(s) : Bon délire, sympas, à l'écoute, pas prise de tête,

Défaut(s) : Du mal à m'intéresser à qui ne m'intéresse pas

Acceptez vous les règles du serveur ? : Oui

Merci pour votre lecture à tous, puis à bientôt sur Ilum !
 
Comète
Inscrit
15 Octobre 2021
Messages
19
Salut Oxy,

J'ai pu faire du RP avec toi, et tu as un très bon niveau de jeu. De plus, tu n'as jamais posé de problème au sein du serveur, du moins, je n'ai jamais entendu parler de toi en termes de HRP. Donc, je suis Pour ton intégration au seins du staff.

Bonne soirée.
 
Dernière édition:
Exoplanète
Membre du personnel
Inscrit
17 Avril 2021
Messages
287
Bonsoir,

Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR.

Cependant , suite à l'avis global de l'équipe administrative concernant ta candidature , je t'annonce que ta demande est acceptée. Je te laisse prendre rendez vous avec moi même via ticket manager.

Bonne Journée / Soirée
Cordialement So Peccy / Manager Server
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut