Refusée Candidature Modération - Venaris

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Astéroide
Inscrit
10 Octobre 2023
Messages
4
Candidature Venaris
JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


? Informations ?

Pseudo Steam :

chepaenft

Steam ID :

STEAM_0:1:195422417

Nom RôlePlay :

Inquisiteur Nâshin (Normalement Sorcier)

Âge :

La majorité passée

Passions :

Je suis un grand passionné de jeux vidéos, de roleplay et de sports.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :


Seulement GMOD, SWTOR et EAFC 24

Avez-vous Discord ? :

Oui (Venaris/venariss)

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :

Il me semble depuis 2015/2016 et je possède à l'heure actuelle plus de 15 900 heures de jeu.

Votre niveau sur le serveur ? :

Je suis actuellement niveau 150 étant donné que l'on m'a donné 70 niveaux car j'avais afk farm une petite heure pour atteindre le niveau 170 et ainsi ma dernière technique (Je regrette par ailleurs).

Disponibilités:

> Lundi : 24h/24h
> Mardi : 24h/24h
> Mercredi : 24h/24h
> Jeudi : 24h/24
> Vendredi : 24h/24h
> Samedi : 24h/24h
> Dimanche : 24h/24h



JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :


J'ai eu l'occasion au cours de ces années de participer à l'équipe de nombreux serveurs par conséquent je ne me rappelle pas de tous mais en voici quelques uns : Modérateur - MST Opération en Ukraine, Fondateur - d'un ancien petit serveur SWTOR (Fermé pour "prise de tête" avec le second Fondateur), Administrateur - Cosmos Military RP, Modérateur - GOT RP, et une dizaine d'autres serveurs à peu près.

Vos motivations (5 lignes minimum) :

Je souhaite intégrer votre équipe de modération car étant donné mes nombreuses heures de disponibilités je pense pouvoir aider les joueurs à tous moments, d'autant plus que j'aime aider. J'ai participé à votre serveur sur la V2 et la V3 et j'ai globalement apprécié mes expériences dessus tout comme sur cette version.
J'ai également pu bénéficier d'aide de la part de votre équipe et cela a été satisfaisant avec des réponses toujours effectives et dans la plupart des cas réactives même si je pense comprendre au vu du nombre de joueurs d'autant plus sur 3 différents secteurs.
En bref, je souhaite vous rejoindre dans cette aventure de la modération car j'apprécie le rp en tant que joueurs et je souhaite aider la communauté plus qu'elle m'a aidé dans des moments difficiles de ma vie.


Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :

Comme dit précédemment je pense pouvoir apporter une grande présence au vu de mes horaires relativement larges. De plus, je possède plusieurs années d'expérience sur GMOD et en modération ce qui je pense est un point non-négligeable de ma candidature.
Je suis quelqu'un d'assez pédagogue ce qui fait que je sais garder mon calme en quasiment toutes circonstances, a vrai dire nous sommes là avant tout pour jouer et nous amuser alors pas de raison de s'énerver.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :

Je pense avoir un profil quasi idéal pour vous rejoindre plutôt qu'un autre, même si je ne suis pas parfait. Je l'ai déjà dis mais je possède une grande expérience ce qui je pense me permet de savoir réagir à un plus grand nombre de situations qu'une nouvelle personne dans la modération



JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



? Informations complémentaires ?

Qualité(s) :

Je dirais que je suis assidu, pédagogue et sérieux principalement.

Défaut(s) :

Mes seuls défauts selon moi sont le fait que je sois légèremment têtu et bavard.

Acceptez vous
les règles du serveur ? :

Bien évidemment sinon je ne serais pas là

 
Administrateur serveur
Administrateur serveur
Inscrit
13 Avril 2019
Messages
109
Bonjour Venaris,

Tu es arrivé très récemment sur la communauté, je pense que tu devrais d'abord profiter de cette expérience unique en tant que joueur afin de prendre tes marques avant de postuler dans le staff, de plus il me semble que tu es toujours banni du discord, il ne faudrait pas bruler les étapes !

Je suis contre.
 
Comète
Inscrit
13 Janvier 2022
Messages
8
Bonjour,

Tu as 100h sur le serveur je trouve ça trop peu pour que nous puissions nous faire un avis sur toi.
Je suis donc contre
 
Système planétaire
Inscrit
17 Mars 2020
Messages
463
Bonjour,

Tu as certe été joueur j'imagine sur la Fyu durant la V2 et V3 cependant tout a énormément changé depuis le temps que ce soit dev et roleplay, en regardant tu as effectivement 100h sur le serveur ce qui est très peut et que tu as encore beaucoup à découvrir, je préfère donc que tu prenne le temps de pouvoir t'accoutumer au serveur. Je suis Contre.

Bonne journée/soirée.
 
Astéroide
Inscrit
10 Octobre 2023
Messages
4
Bonjour et merci de vos réponses. Je comprends les trois avis ci-dessus mais j'aimerai savoir selon vous le niveau d'ancienneté plus ou moins requis afin de pouvoir à terme recandidater et si ce point est le seul que je dois améliorer dans ma candidature ?
 
Staff Communautaire
Inscrit
13 Juin 2018
Messages
68
Bonjour,

Je suis du même avis que mes camarade, tu est encore trop jeunes du moins tu a encore peu d'heures sur le serveur. Je suis donc CONTRE ton intégration dans le staff.
 
Administrateur serveur
Administrateur serveur
Inscrit
13 Avril 2019
Messages
109
Bonjour et merci de vos réponses. Je comprends les trois avis ci-dessus mais j'aimerai savoir selon vous le niveau d'ancienneté plus ou moins requis afin de pouvoir à terme recandidater et si ce point est le seul que je dois améliorer dans ma candidature ?
L'ancienneté te permet à toi de te faire un avis fondé du serveur, mais surtout à nous de t'examiner, à l'heure actuelle nous ne pouvons pas savoir si tu es quelqu'un de sérieux, si ce que tu dis dans ta candid est vrai etc, l'ancienneté permettra de se faire un avis fondé sur ta personne, et pour toi un avis fondé sur le serveur et les raisons pour lesquelles tu veux rejoindre le staff

Sinon ta candid est sympa, je te conseil de retenter en décembre minimum
 
Astéroide
Inscrit
10 Octobre 2023
Messages
4
L'ancienneté te permet à toi de te faire un avis fondé du serveur, mais surtout à nous de t'examiner, à l'heure actuelle nous ne pouvons pas savoir si tu es quelqu'un de sérieux, si ce que tu dis dans ta candid est vrai etc, l'ancienneté permettra de se faire un avis fondé sur ta personne, et pour toi un avis fondé sur le serveur et les raisons pour lesquelles tu veux rejoindre le staff

Sinon ta candid est sympa, je te conseil de retenter en décembre minimum
Très bien merci dans ce cas je retenterai ma chance plus tard.
 
Administrateur Communautaire
Administrateur serveur
Inscrit
2 Octobre 2019
Messages
383
Bonjour,

Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR.

Cependant, ta candidature se verra refusée.

Je t'invite a profité sur le serveur et prendre un peu plus d'expérience avant de retenter ta candidature .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut