Refusée Candidature Modération

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Astéroide
Inscrit
22 Mars 2024
Messages
3
? Informations ?



Pseudo Steam : Mowgli



Steam ID : STEAM_1:1:633942176



Nom RôlePlay : Vodd / Îtori / Sidiass



Âge : 17 Ans



Passions : Jeux vidéos, Musique, Sport



À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Rainbow 6 / Phasmophobia / Apex / Project Zomboid



Avez-vous Discord ? : Oui



Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 2018



Votre niveau sur le serveur ? : 550 Anciennement avec Vodd, actuellement 387.



Disponibilités:

- Lundi : 18h30 - 00h

- Mardi : 18h30 - 00h

- Mercredi : 18h30 - 00h

- Jeudi : 18h30 - 00h

- Vendredi : 18h30 - 00h

- Samedi : 10h - 00h

- Dimanche : 10h - 00h



Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Cosmos DSRP : Admin / LC DSRP : Super Admin / TRZ : Super admin / SDA JJK : Admin



Vos motivations (5 lignes minimum) : J'ai pu constater le grand potentiel et l'activité du serveur que ce soit au niveau du développement ou du mapping, cela me motive donc à modérer pour un serveur en évolution constante, ce qui pourrait me permettre à moi aussi d'évoluer dans la modération à vos côtés. L'équipe administrative semble également plutôt soudée et modéré dans se genre d'ambiance me motive encore plus pour forger des liens sur ce serveur. J'ai pour habitude de modérer facilement les serveurs que j'apprécie et je pense que je n'aurais aucun problème à modérer la Nebula car j'aime l'atmosphère et le serveur en général. Et pouvoir régler plusieurs problèmes pourrait me permettre également de créer des liens avec les joueurs et les aidés lorsqu'il en auront besoins !



Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : J'ai une assez grande et longue expérience dans la modération, je pourrait apporter mes connaissances et ma sympathie aux joueurs pour qu'il puisse se confier lorsqu'il ont des problèmes. Et débattre sur des potentielles conflits qu'il pourrait avoir entre plusieurs joueurs. Je possède une assez grande capacité à comprendre et écouter les gens en général.



Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : J'ai une solide expérience en matière de modération, avec une activité régulière et un engagement qui font de moi un bon modérateur. Je suis sérieux, motivé et dévoué dans toutes les tâches que j'entreprends en tant que modérateur sur n'importe quel serveur.




? Informations complémentaires ?



Qualité(s) : Patient, Attentif, Sociable.



Défaut(s) : Impulsif, Obstiné, minutieux



Acceptez vous les règles du serveur ? : Oui
 
Dernière édition:
Comète
Inscrit
9 Octobre 2023
Messages
10
Hello,

Je note que certain défauts peuvent être fort handicapant pour la position qu'occupe une personne dans l'équipe de modération, a savoir l'impulsivité et l'obstination. En tant que modérateur tu dois justement représenter cette "sérénité" et savoir faire des choix juste et réfléchit et non pas simplement appliquer pur et durement la loi, il faut justement être le tampon humain entre les règles et l'application (tout en étant évidement garant du bon respect de celles-ci dans la limite du raisonnable) . Es tu certain de pouvoir palier à cela?

Deuxièmement, tu as déjà écopé d'un warn datant de longtemps certes mais il serait bien de te le faire retirer.

Troisièmement, ton activité récente a fortement baissé, quel es la raison de cette diminution soudaine d'activité, es tu réellement prêt a endosser un rôle dans l'équipe staff?

Pour l'instant je préfère ne pas émettre d'avis en attente d'une réponse.
 
Staff Communautaire
Inscrit
13 Juin 2018
Messages
68
Bonjour,

Mon avis concernant ta candidateur et notammenet un point négatif que tu évoque, ton impulsivité, Cela pourrai te causé du tort et causé également du tord au staff et au serveur en général. Egalement, je trouve que ton activité sur le serveur est encore maigre, Comme j'ai conseillé, montre plus d'investissement et de présence et te démarqué positivement. Je suis donc CONTRE ton intégration dans l'équipe Quantum.
 
Astéroide
Inscrit
22 Mars 2024
Messages
3
Hello,

Je note que certain défauts peuvent être fort handicapant pour la position qu'occupe une personne dans l'équipe de modération, a savoir l'impulsivité et l'obstination. En tant que modérateur tu dois justement représenter cette "sérénité" et savoir faire des choix juste et réfléchit et non pas simplement appliquer pur et durement la loi, il faut justement être le tampon humain entre les règles et l'application (tout en étant évidement garant du bon respect de celles-ci dans la limite du raisonnable) . Es tu certain de pouvoir palier à cela?

Deuxièmement, tu as déjà écopé d'un warn datant de longtemps certes mais il serait bien de te le faire retirer.

Troisièmement, ton activité récente a fortement baissé, quel es la raison de cette diminution soudaine d'activité, es tu réellement prêt a endosser un rôle dans l'équipe staff?

Pour l'instant je préfère ne pas émettre d'avis en attente d'une réponse.

Bonsoir, concernant mon manque d'activités récemment, j'ai trouvé un taff et je n'ai pas encore complètement pris l'habitude de ses horaires, ce qui fait que je suis très fatigué en rentrant chez moi. Je rentre, je mange et je dors.

Quant aux défauts que j'ai mentionnés dans ma candidature, je ne les aurais pas évoqués si je ne savais pas les contrôler. J'ai déjà occupé des "postes" similaires par le passé et je n'ai jamais rencontré de problème avec les différentes équipes de staff, malgré mes défauts. Je comprends que cela puisse poser problème, mais je me connais et je sais me contrôler.

Aussi, pour répondre à Derma, bien que je ne sois actuellement pas très actif en raison des circonstances mentionnées précédemment, je crois avoir passé plus de 500h sur le serveur, ce qui à mon avis est déjà une bonne quantité.


(Aussi, je saurai me rendre disponible les weekends et en semaine bien sûr. Peut-être que je ne serai pas présent tous les jours, mais je serai là une bonne partie de la semaine.)
 
Administrateur serveur
Administrateur serveur
Inscrit
5 Octobre 2018
Messages
48
Bonjour, après lecture de votre candidature voici ma réponse:

Concernant tes activités, j'ai détecté une hausse depuis Décembre, une fidélité très appréciable. Toutefois, l'évolution décroissante récente reste un vrai problème.

Concernant ton attitude, l'absence de Warn, de Bannissement ainsi que de surveillance prouve bien que tu n'es pas source de problème.

Mon avis sera alors défavorable. Nous cherchons a l'heure actuelle des personnes motivées et actives au sein de l'équipe

TOUTEFOIS, n'hésite pas a revenir près de nous d'ici quelques temps, que tu puisses trouver un équilibre IRL, ce qui est inexorablement plus important que le serveur.

Bien à toi,

Solusar Horux
Administrateur SWTOR.
 
Administrateur serveur
Administrateur serveur
Inscrit
13 Avril 2019
Messages
109
Bonjour Mowgli.

Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur, après consultation avec le staff et l'équipe administrative j'ai le regret de t'annoncer que ta candidature est refusée, je te conseil de continuer l'expérience en tant que joueur avant de vouloir intégrer le staff, bonne soirée.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut