Refusée candidature moderateur

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
2 Janvier 2021
Messages
5
? Informations ?

Pseudo Steam : twitch.tv/speedyvr9

Steam ID : STEAM_0:1:452032329

Nom RôlePlay : Lina

Âge :24 ans

Passions : jeux
vidéos travail et dev en jeux

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : gta 5 et les jeux horreur

Avez-vous Discord ? : oui speedyvr

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : octobre 2021

Votre niveau sur le serveur ? : 3


Disponibilités:
> Lundi : 12h /04h
> Mardi : 12h /04h
> Mercredi : 12h /04h
> Jeudi : 12h /04h
> Vendredi : 12h /04h
> Samedi : 12h /04h
> Dimanche : 12h /04h


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : CYL fondateur


Vos motivations (5 lignes minimum) : je suis hyper motiver car j'ai perdue un serveur que j'était de puis 4 ans mais sa ma pas fait tomber les bras et mon plus grand rêve sais de devenir staff sur le plus gros serveur qui est nebula qui est encirement la fyu car je connais le fondateur si sais toujours le même mais si sais pas le même sa reste pour moi l'un des serveur qui ma fait développer mon savoir sur le store de puis 4 ans et sa je n'oubli jamais les parole d'un grand maitre Jedi ou sith

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : un travaille équipe
un savoir faire pour les nouveaux
une bonne
ambiance

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : je n'aime pas trop sa mais je vais vous le dire si sais pas moi sais les autre joueur qui le
preuves je suis comme sa j'aime se serveur et les joueur car on nais comme une famille

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



 
Météore
Inscrit
12 Juillet 2022
Messages
70
Bonjour,

Tu n'es pas du tout dans l'optique de faire évoluer le serveur et de t'investir tu n'as seulement que 12h de jeu sur le serveur et tu te permet de faire de la pub sur le Forum pour ton intérêt personnel.

Bonne soirée à toi.

CONTRE
 
Administrateur serveur
Administrateur serveur
Inscrit
13 Avril 2019
Messages
109
Bonsoir redshadow.

Tu es arrivé très récemment sur la communauté, je pense que tu devrais d'abord profiter de cette expérience unique en tant que joueur afin de prendre tes marques avant de postuler dans le staff. De plus, ta candidature n'est pas très travaillée, il s'agit du seul moyen de voir ta motivation et actuellement la tienne ne retranscrit rien, que ce soit la présentation, les fautes d'orthographes ou bien le manque de contenu.

Je suis pour l'instant contre.
 
Comète
Inscrit
27 Avril 2023
Messages
44
Bonjour,

Je suis du même avis que Ukyo et Yarzhog, totalement CONTRE.

Bonne journée à toi.
 
Système planétaire
Inscrit
17 Mars 2020
Messages
463
Bonjour,

Au vu des avis au dessus je suis Contre ta demande.

Bonne journée/soirée.
 
Exoplanète
Membre du personnel
Inscrit
17 Avril 2021
Messages
287
Bonjour,

Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR.

Cependant, ta candidature se verra refusée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut