Refusée Candidature Modo-Test Sami

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
26 Juin 2023
Messages
7
Pseudo Steam :

Sami

Steam ID :


STEAM_1:1:503757016

Âge :


18

Passions :


Le cinéma - Le vélo - Le volley

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :


Elden Ring - TFT - Valorant - Pokemon

Avez-vous Discord ? :
(y)

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :
2019-2020

Votre niveau sur le serveur ? :

1688078388712.png

Disponibilités:

> Lundi : 13h-01h
> Mardi : 13h-01h
> Mercredi : 13h-01h
> Jeudi : 13h-01h
> Vendredi : 13h-04h
> Samedi : 13h-04h
> Dimanche : 13h-01h

Je tenais à préciser que ma récente absence (de 3 mois) s'explique par l'exigence de mes parents concernant le bac. On m'a demandé de ramener une note minimale assez haute, j'ai du donc produire un travail acharné et totalement me déconnecter. Maintenant que tout est passé, que je suis devenu majeur, je ne suis plus sous le joug de mes paternelles et suis totalement libre de mes choix de pouvoir me consacrer à ce que j'aime.


1688077846596.png

Informations plus détaillées :

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :


Sur garry's mod je n'ai aucune expérience, j'ai pu modérer des serveurs Minecraft RP qui se sont éteints à cause de manque de budget.

Vos motivations (5 lignes minimum) :


Effectivement j'aimerait beaucoup rejoindre le staff SWTOR pour plusieurs raisons, premièrement ma principale envie est d'aider le serveur pour continuer à perpétuer un bon déroulement sur celui-ci et y contribuer, je pense pouvoir apporter ma pierre à l'édifice et soutenir l'équipe de modération actuelle. J'ai passé énormément de bons moments, rencontrées plein de belles personnes et eut de très jolies scènes roleplay qui sont encore gravées dans mon esprit. Mon but serait d'apporter l'aide suffisante aux nouveaux (ou pas) joueurs pour qu'ils puissent ressentir les mêmes choses que moi durant mon temps de jeu. Ma volonté sera de contribuer à la bonne expérience globale des joueurs même s'il faudra sanctionner pour le faire, je ferai en sorte que les personnes ayant commis des fautes comprennent quelles sont-elles et pourquoi ne pas les recommencer. En vu de ma nouvelle situation je veux me consacrer pleinement au serveur vu que je dispose d'énormément de temps et je pense qu'en tant que membre de ce staff il m'est possible participer au renforcement du RP Serious.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :


Comme dit précédemment je pense pouvoir premièrement et principalement apporter une certaine aide à l'équipe de modération actuelle. Mon but sera que joueurs, nouveaux ou actuels, puissent profiter du serveur dans les meilleures circonstances possibles. Je pourrai ramener une nouvelle vision extérieur et une nouvelle impartialité au sein de l'équipe de modération. Je pense totalement pouvoir être impartial en tout temps et surtout en tant que modérateur. J'apporterai une présence constante sur les serveurs. Je compte donc à investir mon temps à conserver la sanité du serveur.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :

Question difficile mais voici mon avis : selon moi, je pense que ma motivation et ma volonté d'aider ce serveur est une qualité favorable. Je compte être le plus impartial possible et contribuer à 100% à ce projet. J'estime pouvoir assumer ce rôle et répondre aux attentes des joueurs. Ma situation me permettra d'utiliser la grande partie de mon temps et d'aider les roleplayer. Hormis une erreur d'inattention qui m'a couté un warn il y a peu pour non respect du NLR qui est bien sur non-négligeable j'ai toujours été le plus à cheval possible sur mon comportement ingame et encore aujourd'hui j'estime l'être.
1688077888411.png

Informations complémentaires :


Qualité(s) :
À l'écoute, motivé, compréhensif , un peu de polyvalence et une bonne adaptation

Défaut(s) :
parle fort dans certaine situation, bavard, quand on me lance j'ai du mal à m'arrêter

Acceptez-vous les règles du serveur ? :
Bien sûr

1688077956964.png
 
Exoplanète
Membre du personnel
Inscrit
17 Avril 2021
Messages
287
Bonjour,

Pour le moment je suis NEUTRE car tu et revenue il y'a peut néanmoins candidature agréable a lire et je n'ai pas entendu parler de toi en négatif pour le moment.

Bonne Journée / Soirée
Cordialement So Peccy / Modérateur
 
Comète
Inscrit
26 Juin 2023
Messages
7
Bonjour,

Pour le moment je suis NEUTRE car tu et revenue il y'a peut néanmoins candidature agréable a lire et je n'ai pas entendu parler de toi en négatif pour le moment.

Bonne Journée / Soirée
Cordialement So Peccy / Modérateur
Merci de ton honnête réponse Peccy
 
Comète
Inscrit
17 Août 2022
Messages
18
Salut Sami !

Je rejoins l'avis de Peccy, donc pour l'instant je suis NEUTRE.


Bonne soirée bg
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
730
Bonjour, votre demande est refusée.
On attend de voir une activité plus constante de votre part sur le serveur.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut