Acceptée Candidature "Polo" Animateur FYU

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Saint Polor
Inscrit
5 Octobre 2019
Messages
349
Pseudo Steam :

Polo

Steam ID :

STEAM_0:0:32342987


Âge :

17 ans


Passions :


Je suis passionnée de Jeux-vidéo , et d'informatique en générale , je compte aller en école d'informatique .. Sinon je part souvent faire du SKI quand la période le permet !


À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ?

Je joue à CSGO ou également à Escape from tarkov !


Avez-vous Discord ?

Oui, j'ai Discord 'Polo#7850'


Depuis quand connaissez-vous la communautés :

Je connais la communautés depuis la fin de la V3 puis actuellement j'ai été actifs à 80% depuis le débuts V4 !
( 1050H sur le SWTOR )


Disponibilités pendant les période scolaires :

Lundi : 19h - 02h00

Mardi : 18h - 00h00

Mercredi : 14h - 00h00

Jeudi : 17h - 00h00

Vendredi : 17h - 02h00

Samedi : 14H-02h00

Dimanche : pareil




Votre expérience en modération/Animation


J'ai été animateur sur un serveur Clone Wars qui s'apelle la république souveraine , puis j'ai crée mon serv (admin) avec des amies à moi en clones wars 104th , il a tenue 6 mois très belle expériences , puis j'ai été staff (modérateur accomplie) sur un military rp la guerre d'irak.

Je suis actuellement Animateur sur le serveur SWTOR !



Vos motivations :

Je suis motivée à rejoindre l'équipe d'Animation FYU pour pouvoir proposer d'avantage d'animation et d’interaction entre la communautés par des jeux sympa comme le fait déjà Yoni ou même encore pour apporter d'autre événement ce qui pourrait faire rapprocher les personnes et souder plus qu'autre choses la communautés tout en s’amusant et en passant un bon moments que sa soit autre que sur les serveurs que la FYU propose !
Je suis prêt à m'investir comme je le fait également sur le SWTOR en tant que Animateur pour pouvoir proposer des "évent" ou des "animations" de qualités !


Qu'est ce que vous pouvez apporter à la communautés ?

Je peux apporter à la communautés comme dit dans mes motivations , des "attractions" autre que ce que propose les serveur de jeux pour principalement s'amuser et passer du bon moments autour d'une soirée ou d'une après-midi !

Informations complémentaires


Qualités:

Je suit sérieux , appliquer , j'écoute et je suis attentifs !


Défauts :

Je peux parler un peu trop vite , je peux partir vite énerver si on commence à ne pas être respectueux ou mentir.


Acceptez-vous les règles de la communautés ? :

Bien sur !



Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu ma candidature :)
 
Exoplanète
Inscrit
28 Décembre 2019
Messages
210
Bonsoir,

Je suis
pour, du fait que je te connaisse et que tu fais déjà un travail monstrueux dans le staff swtor en tant que animateur, également je pense que tu serais un atout pour le staff FYU, et surtout pour aidé Yoni car celui-ci est tout seul !

Cordialement,
Thibault.
 
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
Bonsoir, personne sérieuse et que je connais un minimum, je serais POUR.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 460
Bonsoir,

Je suis très perplexe à ton sujet,
Mais au vu de ton investissement sur la communauté,

Je suis
POUR ton passage.
 
Dernière édition:
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Bonsoir,

Le problème que j'ai avec toi c'est au niveau comportement, assez agressif quand tu parle, même si c'est pas le ton voulus. Ce qui amène la personne en face à penser qu'elle est agressé et dans ses moments la parler ou avoir une conversation est complexe.

Je vais mettre
POUR, à voir ce que ça donne.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut