Refusée Candidature - Post d'Administrateur | Lucas

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Météore
Inscrit
18 Décembre 2018
Messages
98
divisor_6.png

Informations

divisor_6.png

Pseudo Steam :


[LA] Lucas


Steam ID :

STEAM_0:1:176290268


Nom RôlePlay ( Personnage Joué ) :

Ancienne Maîtresse Jedi Filax'Xan / Assassin Sith Érselia Tÿs Khôr / Akamna Hewuan Baju'rir {Adulte} du Clan Worg {Affilié au Clan Thorn} / Capo' du Cercle du Rathar Ilos "Nomade" / Apprentie Jedi Eshuka Larnaash / Caporal - Chef Républicaine Athéna Yuas / Soldat Impérial Ambre Kirels

1645287860485.png

Âge :


15 ans
( Né le
28/10/2006 )


Passions :

- Arts Martiaux.
- Anime.
- Série.
- Film.
- Jeux Vidéo.


À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :

SWTOR Old Republic.
League of Legends.

1645287852536.png

Avez-vous Discord ? :

Oui, bien sûr :
Nahtna Scalu#3900


Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :

Depuis 2016, et j'ai commencer par un SCP RP sur la CTG.


Votre niveau sur le serveur ? :

Ancienne Maîtresse Jedi Filax'Xan (
Niveau 231 ) / Assassin Sith Érselia Tÿs Khôr ( Niveau 213 ) / Aay'han Kal Bajur'ir {Adulte} du Clan Kal ( Niveau 239 ) / Apprentie Jedi Eshuka Larnaash ( Niveau 17 ) / Caporal - Chef Républicaine Athéna Yuas ( Niveau 122 ) / Soldat Impérial Pykarie ( 13 Niveau )

divisor_6.png

Disponibilités (Scolaire) :


Lundi : 17h30 à 22h30.
Mardi : 17h30 à 22h30.
Mercredi : 13h30 à 22h30.
Jeudi : 17h30 à 22h30.
Vendredi : 17h30 à 22h30.
Samedi : 9h à 23h30.
Dimanche : 9h à 21h30.



Disponibilités (Vacances) :

Lundi : 9h à 3h00.
Mardi : 9h à 3h00.
Mercredi : 9h à 3h00.
Jeudi : 9h à 3h00.
Vendredi : 9h à 3h00.
Samedi : 9h à 3h00.
Dimanche : 9h à 3h00.



divisor_6.png

Informations complémentaires

divisor_6.png




Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :

Fu un temps j'ai crée un serveur qui s'appelez, Lulu RP et tourné entre les 15 et 20 jours. J'ai appris a géré des Evente et réglé les soucis aux niveau des Joueur pour une meilleur qualité de jeux.
J'était Gérant Staff sur un serveur Fun mais qui donnez pas de RP. J'ai appris a animé autrement que le RP ainsi que j'ai appris les base de l'animation Tool Gun etc...



Vos motivations :

Je pense que mon entrée dans le Staff SWTOR me permettrait d'améliorer plusieurs points sur moi et sur le RP, pour commencer, je pourrais bien entendu assurer dans les meilleures conditions possibles, la prise en charge des soucis sur le serveur au niveau du RP Jedi / Sith / Civil, ainsi que les nouveaux joueurs et le respect du règlement du serveur dans les Animation / Events. Je fournirais des efforts pour pouvoir entretenir une bonne relation entre les joueurs et pouvoir garder des conditions aussi meilleures que possible pour des animations et au vu de mon ancienneté sur le serveur et mes heures de jeux sur la FYU peuvent m'aider pour saisir plusieurs opportunités pour aider et surtout, pour un RP toujours meilleur et dans la bonne humeur et qu'il n'y a pas de problème dans les Animation et l'écoute entre les joueurs ce que l'aime et d'améliorer le RP de toute manière. J'aimerais donc rejoindre l'équipe de d'animation pour aider les autres staffs du serveur dans leurs rôles.


Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? :

Pourquoi moi ? He bien, pour commencer, je suis et je resterais impartial un maximum pour pouvoir régler les problèmes au sein du RP sur le serveur et les besoins de chaque joueur dans des conditions optimales. Je ne veux pas que le jeu des joueurs rp soit affecter ensuite, j'ai déjà eu une expérience en tant qu'administrateur Garry's Mod que j'ai cité dans "Votre expérience en modération" sur des diffèrent serveur je connais donc les commandes de bases pour les Bluid / Props ainsi que les effet et plein d'autre choses, je ne devrais pas trop avoir de problème avec les joueurs moi qui est rester souvent avec eux en RP ou meme HRP pour fois j'ai écoute leurs parole et je ferais tout que ses choses soit réglez et bien sur je ferais mes preuves sur le terrain en tant Animateur resterais disponible pour aidez le Staff SWTOR et consacrerai du temps avec plaisir et passion et je donnerais le meilleur de moi-même dans toutes les situations qui me donnent du pour les joueurs.


Pourquoi vous et pas un autre ? :

Je voudrais donc faire partie du Staff au sein de l'Administratif SWTOR pour justement pour apporter mon aide et mon expérience et ma bonne humeur, je ferais tout mon possible à faire respecter les règles du serveur au sein des Événements et ainsi que dans les Animation, je pense que mon soutien sera un plus je connais beaucoup de personnes sur le serveur dont certains qui sont présente régulièrement, je pense donc être un bon élément pour ce poste. Je souhaite devenir Administrateur sur ce serveur, car je suis très motivé. Je voudrais donc faire partie du Staff pour justement pour apporter mon aide et mon expérience et ma bonne humeur sur le Serveur, je ferais tout mon possible à faire respecter les règles du serveur, je pense que mon soutien sera un plus je connais beaucoup de personnes sur le serveur dont certains qui sont présente régulièrement, je pense donc être un bon élément pour ce poste.


divisor_6.png

Informations plus détaillées

divisor_6.png


Fiche RP de votre personnage et Développé / Principale


l'Ancienne Maîtresse Jedi Filax'Xan
https://fyu-community.fr/forum/index.php?threads/filaxxan-une-histoire.19219/


divisor_6.png

Qualité(s) :

Calme, mature, sympathique, sociable, j'aime aider les autres personnes, sérieux, pointilleux et je suis altruiste.

Défaut(s) :

Assez têtu sur des points qui ne me plaît pas et je suis assez tête a l'air quand je suis fatigué et l'orthographe, mais cela peut se régler durant le temps.


divisor_6.png


Acceptez-vous les règles du serveur ? :

Oui, bien sûr que j'accepte les règle du serveur.


Avez vous au des sanction sur le serveur ? :

Non aucun comme le prouve le screenshot.

1625068651640.png



Graphique Heure FYU :

1645287791196.png


divisor_6.png
 
Fondateur
Membre du personnel
Développeur
Mappeur
Inscrit
9 Mars 2018
Messages
5 207
Hello , il faut 16 ans minimum (la lois en france indique qu'il faut avoir 16 ans minimum pour le bénévolat) , t'as candidature est donc refusée
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut