Refusée Candidature pour devenir Animateur

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Astéroide
Inscrit
27 Mars 2019
Messages
4
Introduction

Dans le cadre, d'un rôle play que j'aimerai m'occuper, j'aurai besoin d'une autorisation ainsi que du rang d'Animateur pour rendre les choses plus vivantes. Je souhaiterai offrir pour les sith de l'animation interne à la faction en m'occupant pour les nouveaux, novices et acolytes de leurs formations au sein de Korriban, de me charger de trouver des maîtres et apprentis aux Sith ainsi que de faire respecter les règles dans l'académie.

Le rôle que j'aimerai occuper n'existe pas sur le serveur c'est pour cela que j'ai besoin d'une autorisation, c'est le rôle de Surveillant Sith, il est l'autorité incarné sur Korriban et personne ne peut lui donner d'ordres hormis le conseil noir. En occupant ce poste, j'offrirai à tous une chance de développer leurs RP lorsque l'empire et en mode passif.


Informations

Pseudo Steam : Le Glaude


Steam ID : 76561198067928683

Nom RôlePlay : Zanix

Âge : 23 ans

Passions : La nourriture, la bière, le PC, les filles, la télé et la violence (je suis pas sith pour rien bordel)

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : je varie les plaisirs

https://steamcommunity.com/profiles/76561198067928683/games/?tab=all


Avez-vous Discord ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 2014

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 26 heures

(HOP HOP HOP! je te vois venir toi qui est à cheval sur les heures! petit coquinou va! Il faut savoir que j'étais là à l'ouverture du Serveur sur la V1 en 2017, malheureusement j'ai aucune preuve car les stats existé pas encore, peut être que vous avez des archives, mon nom c'était Azach à l'époque et j'ai été modérateur une semaine après l'ouverture avec RIxy et Bob de mémoire sur à 90% que c'était ici)


Disponibilités :
> Lundi : 14h-2h
> Mardi : 14h-2h
> Mercredi : 14h-2h
> Jeudi : 14h-2h
> Vendredi : 14h-2h
> Samedi : 14h-2h
> Dimanche : 14h-2h

#lechomage


_____________________________________________________________________________________

Informations plus détaillées


Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : ici même, modérateur, gérant faction Sith
et un autre que j'ai oublié en modo test (SW RP)


Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :

Zanix, jeune sith au sang pur, issu d'une grande lignée de sith, arrivé sur Korriban pour devenir un puissant guerrier, mais enchainant les échecs et s'attirant les défaveurs de sa famille, son nom fût renier.

Cherchant un maître, Le novice Zanix fût l’immense erreur de demander un maître à un puissant Maitre Ravageur, emprisonner et puni sévèrement sur les ordres de ce dernier, un Maitre Sorcier se déchaina sur lui durant son incarcération, en lui coupant les bras et en lui installant un pied de cerbère, un dispositif qui entre dans sa moelle osseuse dès qu'il pose un pied au sol.

Finissant par s'habituer au dispositif, et en quête de revanche, il s'entraina aux arts de combats de Tulak Hord jusqu'à en maîtriser à la perfection certaines.

La quête de rédemption pourrait enfin commencer grâce à son nouveau rang d'Acolyte, le projet "Vendetta" gravé dans sa mémoire avec les noms de ceux qui l'ont condamnés à ses handicaps.



Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :

Sur la V1 à l'ouverture du serveur personne ne géré la faction Sith, cette scène a durée environ 1 semaine à mettre en place et elle n'était pas scripté je précise! (je sais que pour certains ça ne sera pas crédible mais c'est ce qu'il c'est passé en version enjolivé) :

Le temps passe et les Siths se tournent les pouces, le Jeune Azach, Inquisiteur Sith, voit la faiblesse du système en place, qui ne donnait d'autorité qu'aux plus anciens de l'ordre. Se battant avec hardeur et étant puissant dans la force, le Seigneur Sith sur Korriban vit le potentiel chez Azach, lui enseignant d'un peu trop près l'art du côté obscur.

Une fois les connaissances Sith parfaitement maitrisé, Azach noua des alliances avec d'autres Sith pour former un nouvel ordre basé sur la puissance des héritages (Maitre + apprenti + apprenti + ....), cet ordre possèderai 4 héritages, dont chacun d'entre eux recevrai 2 sièges au conseil noir + le siège du "Seigneur Noir des Sith" si l'héritage possède le pouvoir.

Le principe de ce système pensé par Azach était d'inciter les Siths à se détruire entres eux pour monté au sein de la hiérarchie et ne garder que les plus forts au sommet.

Le plan mis en place, Azach défia son maître et le tua devant tous les Sith, sonnant le début de son règne, faisant prosterner tous les Siths devant lui en jurant de tuer ceux qui ne le suivrait pas.


Vos motivations (5 lignes minimum) : Je suis un joueur qui aime s'investir dans des projets, je suis présent et motivé dans ce que je fais. Joueur rôle play depuis Juillet 2012, j'ai appris beaucoup depuis le temps, et une chose que j'ai parfaitement retenu c'est d'avoir un environnement cohérent, et des personnes qui rendent le lieu vivant en leurs apportant de la vie de part ce qu'il propose. J'aimerai donc donner de la vie à Korriban en apportant ma mauvaise humeur et mon hostilité à tous les nouveaux (et aux siths qui respectent pas les règles aussi ;-)) en étant le plus horrible des surveillants.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Devenir Animateur, comme je l'ai précisé serai de devenir Surveillant, de former les nouveaux Siths en leurs apprenant l'art du côté obscur que ce soit d'un point de vue théorique comme de la pratique sur le terrain à agir comme tel. En étant surveillant je m'engage à créer une feuille visible pour tous les Siths avec les Siths n'ayant pas encore de maître ainsi que ceux en ayant, la feuille comprendra des notations de chaques Siths (Combat, connaissance, voix recherché, soumission à l'autorité, "qualité de RP") ce sera un peu le Adopte un Sith du serveur. Le statut animateur me permettrait de rendre la chose plus vivante.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Avez vous des candidats qui veulent gérer un tel projet actuellement sur le serveur? Non? et bien si ce n'est pas moi ce sera personne .-. Je sais que de part mon ancienneté et le fait que je n'ai pas les heures nécessaire certains ne voudront pas me laisser de chance, mais entres nous, qu'est ce que vous avez à perdre?

Acceptez-vous de ne jamais demander une montée en grade (Oui ou Non) ? Bien évidemment


_____________________________________________________________________________________

Informations complémentaires

Qualité(s) : Présent, dynamique, motivé

Défaut(s) : Aucun les dieux sont parfaits (OK... perfectionniste, et maniaque...)

Acceptez-vous les règles du serveur ? :
Déjà fait mon lapin


PS : Merci d'avoir lu jusqu'au bout! maintenant je vais faire les courses car j'ai plus rien au frigo!
 
Dernière édition:
Satellite
Inscrit
15 Avril 2018
Messages
191
Salut a toi, bon l'histoire de ton personnage est un peu courte mais correct. Je vais te demander en revanche de m'ecrire un exemple d'un event que tu pourrais proposer sur le serveur si jamais tu deviens animateur. Je te laisse le poster en dessous de ceci et je jugerais tes competences par la suite.

Cordialement.
 
Météore
Inscrit
13 Février 2019
Messages
68
Alors , personnellement je suis prêt à croire ton excuse pour ton nombre d'heure sur le serveur même si sa me dérange un peu vis à vis des autres joueurs qui pourrais trouver sa injuste mais en revanche il va falloir développer ton histoire et je n'ai pas compris qu'elle était ton but dans l'Animation juste le moyens d'obtenir un RôlePlay développer pour ton personnage et rien que pour les siths ? Car quand je lis ceci sa me porte dans la confusion "Dans le cadre, d'un rôle play que j'aimerai m'occuper, j'aurai besoin d'une autorisation ainsi que du rang d'Animateur pour rendre les choses plus vivantes. Je souhaiterai offrir pour les sith de l'animation interne à la faction en m'occupant pour les nouveaux, novices et acolytes de leurs formations au sein de Korriban" Ou encore "Devenir Animateur, comme je l'ai précisé serai de devenir Surveillant" . Cordialement
__________________________________________________________________________________________________________________________________

Si je deviens Tyrans et que j'arrive sur le serveur :

 
Dernière édition:
Astéroide
Inscrit
27 Mars 2019
Messages
4
Après avoir parlé sur Discord hier soir, je vais annuler ma candidature, en effet @Khorio j'ai fait cette demande uniquement pour animer les nouveaux Siths, pourquoi? Car de base on ne peut rien posé sur le terrain et je voulais faire un truc propre pour les épreuves ect... Pour résumer j'annule cette candidature, je lancerai mon projet en tant que joueur lambda et si les Darth trouve le projet prometteur je referai une demande dans les semaines à venir pour devenir animateur et pouvoir proposer du meilleur contenu.

Je vous remercie quand même de l'attention porté, bon jeu à vous messieurs! ;)
 
Comète
Inscrit
18 Juillet 2018
Messages
38
Bonjour
Alors pour moi je suis contre tu a trop peu d heure sur le serveur
L'exemple de scène a déjà étais fais plusieurs fois et aussi enfin pour moi faudrait faire des évent pour les jedi et sith en même temps
Cordialement Noobelna
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut