Acceptée Candidature pour devenir Community Manager

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Satellite
Inscrit
9 Mai 2020
Messages
192
Bonjour à vous ! Je réalise ma candidature afin de devenir Community Manager de la communauté FYU. Très bonne lecture !

Information personnelle :

Je m'appelle Tristan, j'ai 24 ans, je suis un passionné de jeux vidéo, de jeux vidéo et... ah oui de la pop culture aussi ! En bref, je suis un gros gamer qui adore échanger avec les gens.

Pseudo steam : Lorsii
Pseudo Discord : Lorsii#0843

Heure de jeu Gmod : 5 391 heures
Heures de jeu sur le SWTOR FYU : Environ 4 000 heures

Mes disponibilités sont variable, étant réputé pour être un gros chômeur je suis joignable à tout moment par mp, mais il se pourrait qu'un jour je trouve un emploi et donc mes horaires risquerait d'être plus restreinte et je préviendrait toute l'équipe concernant cela. Pour l'instant je suis libre à tout instant !

Mon expérience :

Je n'ai jamais été staff communautaire de ma vie, cependant je n'ai pas hésité une seul seconde a aider la communauté à se démarquer par n'importe quel moyen en communiquant le magnifique développement de Cedi à travers des projets vidéo réalisé avec Aliix et bien d'autre membres de la communauté. J'aide beaucoup nos joueurs dans ce qui peut-être la réalisations de montage vidéo, screenshot etc etc pour des publications sur notre discord. De plus, j'ai récemment rejoint le projet Multigaming FYU de Midon, Okins et toute l'équipe en m'occupant de la création d'une Guilde dans le tout nouveau MMORPG New World créé par Amazon Game.


Mes motivations :

Mon objectif en tant que Community Manager ? C'est d'aider la communauté à grandir ! J'apprécie aider et accompagner les autres dans tout type de projet, j'essaye toujours d'apporter de manière appliqué des idées pour nos chères membres afin qu'ils s'entendent à merveille. Je suis quelqu'un qui est beaucoup à l'écoute des autres et accepte toutes critiques constructifs.
J'ai par exemple comme idée en se moment même de me servir du projet Multigaming FYU pour faire découvrir notre communauté aux joueurs du tout nouveau MMO d'Amazone Game que nous pourrons rencontrer sur le jeu et de les accueillir à bras ouvert afin qu'ils puissent découvrir aussi notre serveur de jeu Gmod. Ce genre de pratique est selon moi une excellente idée en terme de communication et est un moyen de faire découvrir notre communauté à de nouvelle personne en plus de l'utilisation des réseau sociaux. Car oui, selon moi les joueurs nous ne les trouvons pas sur les réseaux sociaux mais belle et bien sur les jeux pouvant accueillir beaucoup de personnes. La FYU est une communauté de gamer exceptionnel selon moi, il est donc normal qu'en tant que Community manager je m'applique à faire découvrir notre communauté à de nouvelle personne, de mettre tout en œuvre pour qu'ils s'y intègre bien et qu'il s'y sent bien.

Qualité :

- Altruiste
- Généreux
- Calme
- Passionné
- Mature

- Déterminé
- Objectif

Défauts :

- Bavard
- Désorganisé
- Libertaire
- Parfois brouillon

Je vous remercie d'avoir pris votre temps pour lire ma candidature et je vous souhaite une agréable journée/soirée, je suis joignable à tout moment en vocal ou par mp discord pour des questions concernant ma candidature ou bien l'animation du serveur SWTOR FYU.

Signé Lorsii.
 
Dernière édition:
Météore
Inscrit
15 Janvier 2020
Messages
92
Bonjour Lorsii,
Te connaissant depuis déjà un long moment, ayant déjà eu la chance a de multiple reprise échanger avec toi, je pense te connaitre un minimum, se pourquoi selon moi avec les qualités que tu possède dans la communication et l’échange avec les autres tu ferai un bon Community Manager se pourquoi je serai donc POUR ton intégration au Staff. En espérant pouvoir travailler avec toi au plus vite.

Cordialement, Kunda Animateur Communautaire de la FYU.

d7c4962d84eede0fe83388745c0007fd.jpg
 
Satellite
Inscrit
9 Mai 2020
Messages
192
Bonjour Lorsii,
Te connaissant depuis déjà un long moment, ayant déjà eu la chance a de multiple reprise échanger avec toi, je pense te connaitre un minimum, se pourquoi selon moi avec les qualités que tu possède dans la communication et l’échange avec les autres tu ferai un bon Community Manager se pourquoi je serai donc POUR ton intégration au Staff. En espérant pouvoir travailler avec toi au plus vite.

Cordialement, Kunda Animateur Communautaire de la FYU.

Voir la pièce jointe 1282
Je te remercie pour ta réponse Kunda, je l'espère aussi !
 
Satellite
Inscrit
28 Juillet 2018
Messages
120
Bonsoir à toi Lorsii,

En te connaissant sur la communauté mais aussi dans tes investissements que tu produis déjà sur la FYU dans le staff SWTOR, je pense que tu pourrais être un très bon Community Manager et je serai ravis de travailler avec toi. J'espère juste que cela ne bousculera pas ton travail dans le Staff SWTOR et dans tes RP en étant Community Manager. Je suis donc POUR.

Bonne fin de journée à toi,
 
Satellite
Inscrit
9 Mai 2020
Messages
192
Bonsoir à toi Lorsii,

En te connaissant sur la communauté mais aussi dans tes investissements que tu produis déjà sur la FYU dans le staff SWTOR, je pense que tu pourrais être un très bon Community Manager et je serai ravis de travailler avec toi. J'espère juste que cela ne bousculera pas ton travail dans le Staff SWTOR et dans tes RP en étant Community Manager. Je suis donc POUR.

Bonne fin de journée à toi,
Merci Sei'pha pour ta réponse ! Ne t'en fait pas je saurai m'organiser comme il faut !
 
Exoplanète
Inscrit
15 Février 2021
Messages
228
Salut à toi Lorsii,
Je vais le dire directement je suis totalement
favorable à ton intégration. Cela a fait maintenant plusieurs mois que nous nous côtoyons tant bien en rp que dans nos rôles de staff et je pense que tu pourrais être un atout de taille pour l'équipe.
 
Satellite
Inscrit
9 Mai 2020
Messages
192
Salut à toi Lorsii,
Je vais le dire directement je suis totalement
favorable à ton intégration. Cela a fait maintenant plusieurs mois que nous nous côtoyons tant bien en rp que dans nos rôles de staff et je pense que tu pourrais être un atout de taille pour l'équipe.
Merci pour ta réponse Haclès ça me fait plaisir !
 
Constellation
Inscrit
14 Février 2019
Messages
689
Bonjour à toi Lorsii, au vu de ton énergie, de ton implication sur le serveur et de ton sérieux, je suis totalement POUR ton intégration au sein du staff communautaire.
 
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
Bonsoir à toi, je vais suivre l'avis de mes collègues et déposer un avis favorable à ta candidature.
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Bonjour Lorsii ta candidature à été acceptée, je t'invite désormais à prendre rendez-vous avec Midon, Okins et moi même pour un entretien oral, je ferme le topic.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut