Acceptée Candidature Staff Communautaire Derma

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Staff Communautaire
Inscrit
13 Juin 2018
Messages
68
Présentation:

Bonjour, Je m'appelle Derma ou Dermaneruq, sinon mon prénom est Zakaria, j'ai 21 Ans et je viens du Nord au niveau de la métropole lilloise. Je travaille a quelque minute de chez moi m'aidant énormément avec des horaires de travail plutôt tranquille.

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


Disponibilité:
Lundi : 16h-23h
Mardi : 16h-23h
Mercredi : 16h-23h
Jeudi : 16h-23h
Vendredi : 16h-23h
Samedi : 16h-23h
Dimanche : 16h-23h

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


Motivation:

En tant que joueur passionné de Gmod, je souhaite apporter mon dévouement et mon expérience au sein du staff communautaire. Je suis convaincu que je pourrais contribuer à maintenir un environnement amical et respectueux pour tous les joueurs, tout en veillant à ce que chacun puisse profiter pleinement de son expérience sur le serveur. Je crois fermement que la communauté est au cœur de tout serveur de jeu prospère. En tant que membre du staff, je voudrais m'investir dans la construction d'une communauté ,où les joueurs peuvent s'amuser et se sentent la bienvenue.

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


Qualité(s) : Autodidacte, calme, garde son sang-froid, motivé, Attentif, Apprend de ses erreur

Défaut(s) : Prudent, Certains moment le stress Monte mais moins souvent qu'avant
 
Exoplanète
Membre du personnel
Inscrit
17 Avril 2021
Messages
287
Bonjour,

Pour ma part je suis NEUTRE j'attend de voir si tu et capable d'assumer 3 poste "Modérateur/Animateur/Staff Communautaire.

Bonne Journée / Soirée
Cordialement So Peccy /
Staff Communautaire
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Gestion SWTOR
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
532
Salut Derma,

Je vais rejoindre l'avis de Peccy te concernant, même si je pense que tu serais en mesure d'assumer, les trois rôles.

Bonne soirée.
 
Staff Communautaire
Inscrit
13 Juin 2018
Messages
68
Bonjour,
Je comprend votre point de vue, mais moi je trouve que sa compléterai mes 2 rôles en tant que modérateur / Animateur. Que sa sois pour les animation Communautaire ou même la modération Discord. Sa me faciliterai certaines taches et pouvoir venir en aide dans tout les types de problème.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonjour,

Merci de prendre rendez-vous avec moi pour un entretien sur le Discord FYU.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut