Acceptée [ Candidature Staff Communautaire ] - Solar

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Responsable Animateur
Membre du personnel
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
530
Candidature Staff Communautaire - Solar



Présentation

Bonjour à tous, je suis habituellement connu sous le pseudonyme de Solar, mais mon nom est Tom, je suis âgé de 18 ans. Au-delà d'une de mes principales passions qui sont les jeux vidéo, je suis actuellement étudiant en première année de Licence de Droit, puisque j'aspire à devenir Magistrat.


Motivations


Aujourd'hui, ma principale motivation reste la découverte et l'investissement dans un nouvel aspect de la communauté, en effet, j'ai pu découvrir la FYU, il y a presque 4 ans. J'ai donc pu voir la communauté évoluer, côtoyer plein de personnes différentes, découvrir une communauté incroyable qui ne cesse d'évoluer et de permettre à quiconque d'être accueilli et d'y trouver des amis, mais aussi de s'y amuser.

À l'heure actuelle, l'aspect communautaire est un aspect qui m'intéresse réellement, car c'est un aspect important pour le bon fonctionnement d'une communauté. J'ai pu m'investir auprès du Staff SWTOR, mais je souhaite encore me surpasser aujourd'hui en m'investissant auprès de la communauté au travers d'animation, mais aussi en aiguillant les nouveaux membres de cette communauté qui peuvent malheureusement parfois être perdus ou délaissés. C'est aussi dans un objectif de faire prospérer cette belle image que nous avons tous de la communauté FYU et que nous faisons refléter aux yeux de tous.

C'est aussi l'occasion pour moi d'évolué en apprenant de nouvelles choses, mais aussi en apportant mon soutien direct au Staff Communautaire en participant activement à l'animation de la communauté, mais aussi à sa modération.



Disponibilités



Période Scolaire :