Acceptée [ Candidature Staff Communautaire ] - Solar

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Responsable Animateur
Membre du personnel
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
530
Candidature Staff Communautaire - Solar



Présentation

Bonjour à tous, je suis habituellement connu sous le pseudonyme de Solar, mais mon nom est Tom, je suis âgé de 18 ans. Au-delà d'une de mes principales passions qui sont les jeux vidéo, je suis actuellement étudiant en première année de Licence de Droit, puisque j'aspire à devenir Magistrat.


Motivations


Aujourd'hui, ma principale motivation reste la découverte et l'investissement dans un nouvel aspect de la communauté, en effet, j'ai pu découvrir la FYU, il y a presque 4 ans. J'ai donc pu voir la communauté évoluer, côtoyer plein de personnes différentes, découvrir une communauté incroyable qui ne cesse d'évoluer et de permettre à quiconque d'être accueilli et d'y trouver des amis, mais aussi de s'y amuser.

À l'heure actuelle, l'aspect communautaire est un aspect qui m'intéresse réellement, car c'est un aspect important pour le bon fonctionnement d'une communauté. J'ai pu m'investir auprès du Staff SWTOR, mais je souhaite encore me surpasser aujourd'hui en m'investissant auprès de la communauté au travers d'animation, mais aussi en aiguillant les nouveaux membres de cette communauté qui peuvent malheureusement parfois être perdus ou délaissés. C'est aussi dans un objectif de faire prospérer cette belle image que nous avons tous de la communauté FYU et que nous faisons refléter aux yeux de tous.

C'est aussi l'occasion pour moi d'évolué en apprenant de nouvelles choses, mais aussi en apportant mon soutien direct au Staff Communautaire en participant activement à l'animation de la communauté, mais aussi à sa modération.



Disponibilités



Période Scolaire :

Lundi : 16h00 - 3h00


Mardi : 17h00 - 3h00

Mercredi : 16h00 - 5h00

Jeudi : 17h00 - 3h00

Vendredi : 13h00 - 5h00

Samedi : 13h00 - 5h00

Dimanche : 13h00 - 5h00

Période de vacances :

Lundi : 13h00 - 5h00

Mardi : 13h00 - 5h00

Mercredi : 13h00 - 5h00

Jeudi : 13h00 - 5h00

Vendredi : 13h00 - 5h00

Samedi : 13h00 - 5h00

Dimanche : 13h00 - 5h00



Qualités - Défauts

- Qualités :
Gentil, amical ,calme, réfléchi, à l'écoute des autres, respectueux, impliqué

- Défauts :
Peur de décevoir


Merci d’avoir pris le temps de lire ma candidature, j’espère que pour vous, elle fût plaisante à lire et que celle-ci aura pu vous convaincre de me laisser ma chance à vos côtés et qu'elle ne vous aura pas fait perdre votre temps, bonne journée/soirée à vous tous.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 460
Bonjour,



Les recrutements sont pour l'instant fermés, vous serez contacté de nouveau lorsqu'elles seront de nouveau ouverte.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 460
Bonsoir,


Votre candidature est
acceptée, merci de prendre rendez-vous avec moi sur le discord.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut