Refusée Candidature Staff (Helper) SWTOR Quantum "Spirituous"

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
22 Février 2022
Messages
20
Bien le bonjour/bonsoir ! Je vous souhaite une très bonne lecture !
JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA




? Informations ?

Pseudo Steam :


Grand spirituous

Steam ID :

STEAM_0:1:497411054

Nom RôlePlay :

Ras'haa ET Shi'shna

Âge :

18 ans

Passions :


J'ai plusieurs passions dans la vie:

L'histoire/Géographie
Le sport en général
Les animaux
Les jeux vidéos
et l'armée, dont je vais bientôt rejoindre.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :

War thunder
Men of war assaut squad 2
Heart of Iron IV
Star wars the old républic
Project zomboid
Lol


Avez-vous Discord ? :


Bien évidement : .sowro


Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :

J'y joue depuis 2015

J'ai 2000h sur mon premier compte
et
J'ai 6565 h sur mon deuxième compte


Votre niveau sur le serveur ? :


J'ai recommencé un personnage "REPUBLICAIN" level 30
Et une "BARMAN" Level 100

En tout j'ai 4580h sur la Quantum (Heure FYU/Quantum)



Disponibilités Horaire cours:

> Lundi de 16h30 jusqu'à 2h
> Mardi de 16h30 jusqu'à 2h
> Mercredi de13h10 jusqu'à 2h
> Jeudi de 16h30 jusqu'à 2h
> Vendredi de 16h30 jusqu'à 4h
> Samedi de 12h30 jusqu'à 4h
> Dimanche de 12h30 jusqu'à 1h30

Disponibilités Horaire Vacances:

> Lundi : De 13h jusqu'à 4h
> Mardi : De 13h jusqu'à 4h
> Mercredi : De 13h jusqu'à 4h
> Jeudi : De 13h jusqu'à 4h
> Vendredi : De 13h jusqu'à 4h
> Samedi : De 13h jusqu'à 4h
> Dimanche : De 13h jusqu'à 4h


(Cela dépend aussi, parfois je serais là plus tard ou plutôt.)


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA




? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :


Expérience : J'ai été staff modérateur URF.im (2 mois)
J'ai aussi été Administrateur sur un Dark rp (4 mois) (Je n'ai plus le nom)

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


Vos motivations (5 lignes minimum) :

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


Bien le bonjour avant tout ! Mes motivations sont très simple. A vrai dire j'avais déjà fais deux candidatures dans le passé mais toute refusée à cause de certaines choses passées et à cause de mon comportement qui était à désiré/Revoir. Aujourd'hui j'ai pris une bonne pause et j'ai pris de nouvelle résolution, j'ai toujours cette envie de devenir staff pour aider les nouveaux joueurs tout en les éguillant, user de mes connaissances sur les règles pour leurs apprendre le serveur mais aussi avertir ceux causant du trouble sans pour autant leur tenir la main pour leur facilité leur expérience de jeu.

La tâche qu'est staff (Helpeur/modo) ne me dérange aucunement, et j'y vois même un moyen, un très bon moyen même de m'investir encore plus sur le projet qu'est la Nebula, offrant de ma personne volontairement et offrant de ma joie au sien même du projet pour accompagner les joueurs et aider les staff présents.

J'ai eu un certain gain en maturité malgré que je sois toujours autant dans "l'humour" cependant je connais mes limites, je fais beaucoup plus attention à ce que je dis et ce que je fais avec les autres essayant de garder tout le monde à l'aise autour de moi. Mon envie d'être staff est présente depuis un moment, simplement car j'ai envie de soutenir le projet à 100% sans pour autant être un joueur, en m'investissant autre que par le nombre d'heure ou le nombre d'euro mit sur la Quantum.

Je serai donc prêt à accepter les conditions qui m'incombe pour être staff sans pour autant mettre mon envie de jouer de côté.




Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :

J'apporterai au serveur un nouveau Helpeur tout d'abord, peut-être en test ou un Helpeur mais un individu remplit de bonne volonté, d'envie et bonne humeur au sein même du staff. J'apporterai au serveur une âme charitable à l'écoute des joueurs ainsi qu'un membre très actif, toujours présent mais aussi souhaitant chaque jours se rendre utile et permettre le bon fonctionnement du serveur sans pour autant gâcher l'expérience de jeu d'autre joueurs présent.
Malgré les quelques histoires qui trainent derrière moi, et je le comprends qu'elles peuvent être un "petit" soucis dans tout ça, mais je peux vous rassurez en disant qu'elle ne me bloqueront pas dans mon role de staff. Les quelques erreurs sont à présent du passé, ces dit problèmes derrière moi et à présent j'avances vers l'avant sans pour autant me retourner.

Pour finir avec ce dont je pourrais apporter. C'est donc un joueur, souhaitant devenir staff pour aider les autres joueurs, aider les nouveaux mais aussi aider les staff pendant le projet.


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


Je trouve que j'ai l'expérience necessaire du règlement, de l'expérience de jeu mais aussi l'expérience en général pour être staff. J'ai passé 4580h sur le serveur à participer au roleplay d'autrui et j'ai participé à de nombreuse scènes, depuis le début que je joue je n'ai eu que très peu de sanction, les seules sanctions "récentes" que j'ai pu avoir était simplement à cause de mon comportement qui a bien changé depuis.

Mon envie d'être staff ne régraissera aucunement dans le futur, j'ai cette envie depuis un bon moment de le devenir et d'enfin montrer à certain que je peux remplir ce role sans soucis, sans causer de tord ou bien même sans "décevoir" certains.

Mes motivations montre mon engouement pour atteindre ce role bien sur malgré les histoires qui me suivent, ayant l'envie au fond de changer mon image mais aussi le regard des autres sur moi tout en offrant mon expérience de jeu et mon aide pour les autres.


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


? Informations complémentaires ?

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



Qualité(s) :


Je suis quelqu'un de très:à l'écoute /poli/ je suis aussi Impartial / j'ai de l'humour / je suis toujours là pour aider les autres et je suis organiser.

Défaut(s) :
Je suis : têtu / un peu maladroit / je suis beaucoup dans le second degré, ce qui peut parfois porter à confusion.

Acceptez-vous les règles du serveur ? :

Bien sur que oui !



Merci d'avoir lu ma candidature staff ! J'en avais déjà posté deux auparavant et j'ai pour vous rassurez beaucoup changer en bien, je suis moins.. Comme ce que j'étais avant c'est à dire dans la toxicité ou autre, je suis toujours aussi drôle bien sur ça change pas :>
Merci ! Bonne journée / Soirée !
 
Exoplanète
Membre du personnel
Inscrit
17 Avril 2021
Messages
287
Bonjour,

Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR.

Cependant , suite à l'avis global du Staff concernant ta candidature , je t'annonce que ta demande est refusée.

Bonne Journée / Soirée
Cordialement So Peccy / Administrateur
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut